Discount Toubakouta

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

9 in Toubakouta.

Avg.Rate: 32400,00 XOF - 130000,00

Rating: 3 stars

Keur Saloum

Situé à Toubacouta, l'hôtel Keur Saloum propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, une terrasse et une piscine extérieure avec chaises longues. Par ailleurs, des excursions et des visites guidées peuvent être organisées sur place. Jouissant d'une vue sur le jardin ou le fleuve, toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une salle de bains privative avec douche. Vous pourrez déguster des plats locaux et internationaux au restaurant de l’établissement. En outre, un grand choix de boissons vous sera servi au bar. Proposant gratuitement un parking privé sur place, l'hôtel Keur Saloum est placé à 254 km de l'aéroport international Léopold Sédar Senghor. Plus d'informations

Avg.Rate: 78000,00 XOF - 123500,00

Rating: 4 stars

Fathala Wildlife Reserve

Situé à Toubakouta, le Fathala Wildlife Reserve dispose d'une piscine extérieure et vous propose de découvrir la faune. Des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement sur place. Offrant une vue sur le jardin depuis les chambres, les logements comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le restaurant de l'hôtel prépare des spécialités locales. Le Fathala Wildlife Reserve possède un jardin. Enfin, l'aéroport de Gambie est à 58 km de l'établissement. Plus d'informations

Avg.Rate: 136000,00 XOF - 321000,00

Rating: 4 stars

Les Palétuviers

Doté d'une piscine extérieure et d'un spa avec centre de bien-être, l'établissement Les Palétuviers se situe à Toubacouta. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres sont dotées de la climatisation, d'une terrasse et d'un salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Certaines chambres offrent une vue sur mer. Un restaurant se situe sur place. L'établissement propose d'autres services comme un bureau d'excursions. L'aéroport international de M'bour est à 208 km. Un parking est disponible gratuitement sur place. Plus d'informations

Avg.Rate: 30000,00 XOF - 50000,00

Rating: 0 stars

Auberge Helaba

Situé à Toubakouta, l' Auberge Helaba dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Ses chambres sont toutes dotées de la climatisation. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche ainsi que de serviettes. Chaque chambre offre une vue sur la piscine. Le linge de maison est fourni. À l' Auberge Helaba , vous pourrez profiter d'un jardin, d'une terrasse et d'un bar. Un salon commun est également à votre disposition. L'établissement dispose de places de stationnement gratuites. Plus d'informations

Avg.Rate: 32800,00 XOF - 59000,00

Rating: 0 stars

Bed and breakfast Keur Niaye

Situé à Toubakouta, le Bed and breakfast Keur Niaye dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin, ses chambres sont dotées de la climatisation et d'une terrasse. Leur salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche. Le Bed and breakfast Keur Niaye possède une réception ouverte 24h/24, un jardin, une terrasse et un salon commun. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que la randonnée à vélo. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de stationner gratuitement sur place. Plus d'informations

Avg.Rate: 15000,00 XOF - 40000,00

Rating: 0 stars

Avg.Rate: 20000,00 XOF - 55000,00

Rating: 0 stars

Le Bonobo Lodge

Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année ainsi que d'une terrasse, Le Bonobo Lodge vous accueille à Toubakouta. La réserve faunique de Fathala se trouve à 14 km de l'établissement. Une connexion Wi-Fi est offerte. Les serviettes de toilette sont incluses. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du bar sur place et pourrez commander des paniers-repas. Vous pourrez jouer au billard sur place. De plus, la pêche ainsi que le canoë-kayak sont des activités prisées dans la région. Le parc national du delta du Saloum vous attend à 22 km. Un transfert en pirogue est proposé moyennant des frais supplémentaires. Plus d'informations

Avg.Rate: 32000,00 XOF

Rating: 0 stars

Le Djiosfala Lodge

Le Djiosfala Lodge se trouve à Toubakouta, à 14 km de la réserve faunique de Fathala. Sur place, vous trouverez un restaurant et un parking privé gratuit. Toutes les chambres de ce Bed & Breakfast sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un coin salon pour se détendre après une journée bien remplie. Plusieurs donnent sur le jardin ou la ville. Toutes les chambres de l'établissement possèdent une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Le Djiosfala Lodge propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Ce riad vous fera profiter d'un salon commun. Un service de location de vélos est assuré pour vous permettre de partir à la découverte des environs. Ce Bed & Breakfast assure un service de location de voitures. La réserve de Fathala se trouve à 16 km du Djiosfala Lodge et le parc national du delta du Saloum est à 22 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 28000,00 XOF - 50000,00

Rating: 0 stars

Relais Du Saloum

Le Relais Du Saloum propose un hébergement avec une piscine extérieure ouverte toute l'année et une terrasse bien exposée à Toubakouta, à 15 km de la réserve faunique de Fathala. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Les logements comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le linge de lit est fourni. Vous apprécierez le restaurant sur place. Vous bénéficierez d'un service de location de voitures. La région constitue un cadre idéal pour la pêche. Le parc national du delta du Saloum se trouve à 21 km du Relais Du Saloum . Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Toubakouta

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

9 in Toubakouta.

Avg.Rate: XOF 32400.00 - 130000.00

Rating: 3 stars

Avg.Rate: XOF 78000.00 - 123500.00

Rating: 4 stars

Fathala Wildlife Reserve

Offering an outdoor pool, Fathala Wildlife Reserve is located in Toubakouta. The property offers a wildlife experience. Free private parking is possible on site. All units include private bathrooms fitted with a bath or shower. You can enjoy a garden view from all the rooms. Guests can enjoy local dishes at the onsite restaurant. At Fathala Wildlife Reserve you will find a garden. Gambia Airport is 58 km from the property. more

Avg.Rate: XOF 112500.00 - 267000.00

Rating: 4 stars

Les Palétuviers

Offering an outdoor pool and a spa including a wellness centre, Les Palétuviers is located in Subikouroto. Free Wi-Fi access is available. Rooms here will provide you with air conditioning, a terrace and a seating area. Private bathrooms also come with a shower. Some rooms have a sea view. At Les Palétuviers you will find a restaurant. Other facilities offered include a tour desk. M'bour International Airport is 208 km away. The property offers free parking. more

Avg.Rate: XOF 30000.00 - 50000.00

Rating: 0 stars

Auberge Helaba

Offering outdoor pool and a restaurant, Auberge Helaba is located in Toubakouta. Rooms here will provide you with air conditioning. Featuring a bath or shower, private bathrooms also come with towels. You can enjoy a pool view from all the rooms. Extras include linen. At Auberge Helaba you will find a garden, a terrace and a bar. Other facilities offered include a shared lounge. The property offers free parking. more

Avg.Rate: XOF 32800.00 - 59000.00

Rating: 0 stars

Bed and breakfast Keur Niaye

Offering a restaurant, Bed and breakfast Keur Niaye is located in Toubakouta. Free WiFi access is available. Each room here will provide you with air conditioning and a terrace. Private bathroom also comes with a bath or shower. You can enjoy garden view from the room. At Bed and breakfast Keur Niaye you will find a 24-hour front desk, a garden and a terrace. Other facilities offered at the property include a shared lounge. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including cycling. The property offers free parking. more

Avg.Rate: XOF 15000.00 - 40000.00

Rating: 0 stars

Campement Fouta Toro

Offering free WiFi and a garden, Campement Fouta Toro is situated in Toubakouta, 6 km from Delta du Saloum National Park. Fathala Wildlife Reserve is 28 km away. Free private parking is available on site. There is a private bathroom with a bath or shower in every unit. Towels are available. Campement Fouta Toro also includes a barbecue. Guests can enjoy a drink at the on-site bar. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including snorkelling, fishing and canoeing. Reserve de Fathala is 29 km from Campement Fouta Toro . more

Avg.Rate: XOF 20000.00 - 55000.00

Rating: 0 stars

Le Bonobo Lodge

Offering a year-round outdoor pool and terrace, Le Bonobo Lodge is located in Toubakouta. Fathala Wildlife Reserve is 14 km from the property. Free WiFi is available . Towels are provided. Guests can enjoy a drink at the on-site bar. The property also offers packed lunches. You can play billiards at the property, and the area is popular for fishing and canoeing. Reserve de Fathala is 15 km from Le Bonobo Lodge , while Delta du Saloum National Park is 22 km away. A transfer in pirogue is provided at an extra charge. more

Avg.Rate: XOF 32000.00

Rating: 0 stars

Le Djiosfala Lodge

Le Djiosfala Lodge is located in Toubakouta, 14 km from Fathala Wildlife Reserve. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free private parking is available on site. Each room at this bed and breakfast is air conditioned and is equipped with a flat-screen TV. Certain rooms include a seating area to relax in after a busy day. Some units feature views of the garden or city. All rooms have a private bathroom fitted with a bath or shower. Le Djiosfala Lodge features free WiFi throughout the property. You will find a shared lounge at the property. Bike hire is available at this bed and breakfast and the area is popular for cycling. The bed and breakfast also offers car hire. Reserve de Fathala is 16 km from Le Djiosfala Lodge , while Delta du Saloum National Park is 22 km away. more

Avg.Rate: XOF 28000.00 - 50000.00

Rating: 0 stars

Relais Du Saloum

Located in Toubakouta, 15 km from Fathala Wildlife Reserve, Relais Du Saloum boasts a year-round outdoor pool and sun terrace. Reserve de Fathala is 16 km from the property. Free WiFi is featured and free private parking is available on site. Each unit is equipped with a private bathroom with a shower. Bed linen is provided. Guests can enjoy a meal at the on-site restaurant. Car hire is available at the property and the area is popular for fishing. Delta du Saloum National Park is 21 km from Relais Du Saloum . more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.