Discount Taouz

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

4 in Taouz.

Avg.Rate: 29,00 € - 90,00

Rating: 0 stars

Auberge Porte De sahara Ouzina

L'Auberge Hotel Porte de Sahara Ouzina se situe à Ouzina, à 60 km de Merzouga. Pendant votre séjour à l'Auberge Hotel Porte de Sahara Ouzina, vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une terrasse avec vue sur les dunes de sable. Vous trouverez par ailleurs un bureau d'excursions sur place. L'aéroport international de Ouarzazate est à 380 km. Enfin, vous pourrez utiliser gratuitement le parking de l'établissement. Plus d'informations

Avg.Rate: 71,00 € - 142,00

Rating: 0 stars

Kasbah Ouzina

Situé à Taouz, à 43 km de Merzouga, le Kasbah Ouzina possède un restaurant sur place. Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24. Lors de votre séjour dans ce riad, vous pourrez en outre profiter d'un accès skis aux pieds ainsi que d'un service de location de voitures. Plus d'informations

Avg.Rate: 26,00 € - 105,00

Rating: 0 stars

Ouzina Rimal

Doté d'un restaurant, l' Ouzina Rimal est situé dans le désert d'Ouzina, à proximité de Taouz. L' Ouzina Rimal possède une réception ouverte 24h/24, une terrasse et une cuisine commune. L'établissement dispose également d'une bagagerie, d'un salon commun et d'un bureau d'excursions. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telle que la randonnée à pied. D'autre part, le stationnement sur place est gratuit. Plus d'informations

Avg.Rate: 80,00 € - 100,00

Rating: 0 stars

Ste Auberge Itrane sahara

Située à Taouz, à 27 km de Merzouga, la Ste Auberge Itrane sahara dispose d'un barbecue et d'une terrasse. Sur place, vous bénéficierez d'un restaurant et d'un parking privé gratuit. Chaque chambre comprend une salle de bains privative pourvue d'une douche. L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24 et une boutique de souvenirs. La région est prisée des amateurs de randonnée à pied et à vélo. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Taouz

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

4 in Taouz.

Avg.Rate: € 40.00 - 100.00

Rating: 0 stars

Auberge Porte De sahara Ouzina

Auberge Hotel Porte de Sahara Ouzina is located in Ouzina, 60 km from Merzouga. At Auberge Hotel Porte de Sahara Ouzina you will find a 24-hour front desk and a terrace with a view over the sand dunes. Other facilities offered at the property include a tour desk. Ouarzazate International Airport is 380 km away. The property offers free parking. more

Avg.Rate: € 71.00 - 142.00

Rating: 0 stars

Kasbah Ouzina

Kasbah Ouzina is set in Taouz, 43 km from Merzouga. Guests can enjoy the on-site restaurant. There is a 24-hour front desk at the property. Car hire is available at this riad and the area is popular for hiking. more

Avg.Rate: € 26.00 - 105.00

Rating: 0 stars

Ouzina Rimal

Offering a restaurant, Ouzina Rimal is located in Ouzina Desert, near Taouz. At Ouzina Rimal you will find a 24-hour front desk, a terrace and a shared kitchen. Other facilities offered at the property include a shared lounge, a tour desk and luggage storage. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including hiking. The property offers free parking. more

Avg.Rate: € 80.00 - 100.00

Rating: 0 stars

Ste Auberge Itrane sahara

Situated in Taouz, 27 km from Merzouga, Ste Auberge Itrane sahara features a barbecue and sun terrace. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free private parking is available on site. Each room is fitted with a private bathroom equipped with a shower. There is a 24-hour front desk and gift shop at the property. The area is popular for cycling and hiking. more

© 2016 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.