Discount Taba

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

6 in Taba.

Avg.Rate: 32,00 US$ - 160,00

Rating: 5 stars

Mövenpick Taba Resort & Spa

Situé entre le mont Sinaï et le golfe d'Aqaba, le Moevenpick Taba Resort & Spa vous accueille dans un complexe doté d'une plage privée de 400 mètres, de 3 piscines et d'un spa. Il propose plusieurs restaurants et un casino. Décorées avec goût, toutes les chambres du Mövenpick Taba Resort comprennent un balcon et offrent une vue sur les montagnes, la mer ou la piscine. Elles comportent également la climatisation, une télévision par câble avec 34 chaînes et un minibar. Le Mediterranean Seashells sert des fruits de mer frais provenant de la mer Rouge et une cuisine orientale. Des boissons et des collations sont disponibles sur la plage, dans les bars aménagés au bord de la piscine ainsi que dans le salon du complexe. Le complexe est installé directement sur la baie de Taba donnant sur le golfe d'Aqaba, point de rencontre de 4 pays. De là, vous pourrez apercevoir la Jordanie, Israël/territoire palestinien et l'Arabie saoudite. Le complexe est à 38 km de l'aéroport international de Taba, à 8 km de l'aéroport international d'Eilat et à 69,5 km de l'aéroport d'Ovda en Israël. Plus d'informations

Avg.Rate: 24,00 US$ - 334,00

Rating: 5 stars

Sofitel Taba Heights

Situé entre le Golfe et le mont Sinaï, cet hôtel de luxe propose une plage privée, une grande piscine et des activités divertissantes sous le soleil, pour des vacances mémorables. Le Sofitel Taba Heights est situé à 40 km de l'aéroport de Taba et à 20 km de la frontière de Taba. Le Sofitel Taba Heights est inspiré de l'architecture traditionnelle égyptienne. Cet établissement tout inclus comprend deux restaurants principaux proposant des buffets à thème et 7 piscines dont une piscine chauffée, une piscine d'eau de mer, une piscine pour enfants et un bain à remous. Il dispose également d'un snack-bar et d'un restaurant de spécialité asiatique. La péninsule du Sinaï du Sud est idéale pour les sports nautiques. Vous pourrez pratiquer le kayak, le ski nautique, le canotage et la pêche en haute mer, ainsi que de nombreuses autres activités nautiques. L'établissement possède également un club pour enfants, un casino et un parcours de golf de championnat de18 trous. Les chambres sont dotées d'un grand balcon privé et d'une salle de bains. Les lits sont grands et une option lit king-size est proposée (plus de deux mètres de large). Plus d'informations

Avg.Rate: 35,00 US$ - 184,00

Rating: 5 stars

Strand Beach & Golf Resort Taba Heights

Doté d'une plage privée face à la mer Rouge, le Strand Beach & Golf Resort Taba Heights possède une piscine extérieure, ainsi que de nombreux restaurants, discothèques et un spa. Les chambres comportent un balcon privé. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Vous pourrez profiter sur place de nombreuses installations dédiées à la détente telles qu'une grande salle de sport, un spa avec des saunas, des hammams et une piscine intérieure. Le complexe propose également une gamme d'activités de loisirs comme un parcours de golf 18 trous PGA, un centre aquatique avec de nombreux sports nautiques et plusieurs courts de tennis et de squash. L'établissement comprend sept restaurants différents, servant des plats nationaux et internationaux. Plus d'informations

Avg.Rate: 48,00 US$ - 90,00

Rating: 5 stars

Tolip Taba Resort And Spa

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le Tolip Taba Resort And Spa est situé à Taba. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Les hébergements climatisés comprennent une télévision à écran plat. La salle de bains privative est munie d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous disposerez également d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'un coin salon. Le Tolip Taba Resort And Spa possède une plage privée et un court de tennis. Il dispose de personnel de divertissement, d'une bagagerie et d'une location de matériel de ski. Un éventail d'activités peut être apprécié sur place ou dans les environs, y compris le ski nautique. Le parking sur place est gratuitement mis à votre disposition. Plus d'informations

Avg.Rate: 11,00 US$ - 250,00

Rating: 4 stars

El Wekala Resort

Installé entre les montagnes du Sinaï et la mer Rouge, le complexe de style mauresque Wekala Golf Resort Taba Heights propose des chambres spacieuses avec vue panoramique sur le parcours de golf et la ligne d'horizon de la Jordanie et de l'Arabie Saoudite. Les chambres modernes du Wekala Golf Resort Taba Heights disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur la grande piscine ou le jardin, ainsi que d'une télévision par satellite et de la climatisation. Le Wekala Golf Resort Taba Heights comporte trois restaurants et un bar, le Peanut Bar. Le restaurant buffet organise des soirées à thème tandis que le restaurant Chez Pascal sert une authentique cuisine belge, des steaks et des fruits de mer. Le Wekala Golf Resort Taba Heights propose de nombreuses activités intérieures et extérieures avec son parcours de golf adjacent, son centre de remise en forme et des cours d'aérobic et de yoga. Une navette gratuite permet d'accéder rapidement à la plage privée où vous pratiquerez la plongée sous-marine et avec tuba. Le Wekala Golf Resort Taba Heights est situé à 35 km de l'aéroport international de Taba et à 19 km de la frontière de Taba/Eilat. Plus d'informations

Avg.Rate: 35,00 US$ - 114,00

Rating: 4 stars

Taba Sands Hotel & Casino

Le Taba Sands Hotel & Casino propose un casino sur place, une piscine extérieure et des chambres de luxe donnant sur les montagnes du Sinaï. Il se situe à 10 km du port de plaisance de Taba et à 15 km de l'aéroport. Offrant une vue sur les montagnes et la piscine, toutes les chambres du Taba Sands Hotel & Casino présentent une décoration somptueuse dans des tons chaleureux. Elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et une douche. Dans un cadre intime, le restaurant-terrasse Cinnamon sert de nombreux plats internationaux et locaux. Il comprend de nombreux bars où vous pourrez déguster une sélection de cocktails. Spécialisé en plats gastronomiques et en collations, le restaurant Stakes Casino figure parmi les autres possibilités de restauration. Le casino propose un large choix de jeux, de tables de roulette et de machines à sous. Pour vous détendre, vous pourrez passer une journée au spa, où des massages sont assurés en supplément, ou vous baigner dans la piscine. La salle de sport est accessible moyennant des frais supplémentaires. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Taba

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

6 in Taba.

Avg.Rate: US$ 32.00 - 160.00

Rating: 5 stars

Mövenpick Taba Resort & Spa

Set between the Sinai Mountains and the Gulf of Aqaba, this resort has a 400-metre private beach, 3 pools and a spa. It offers several dining options and a casino. All tastefully designed rooms feature balconies and overlook the mountains, sea or the pool area. In-room facilities at the Mövenpick Taba Resort include air conditioning, 34-channel cable TV and a minibar. Mediterranean Seashells offers fresh seafood from the Red Sea and oriental food. Drinks and snacks are available at the resort’s beach and pool bars as well as the lounge. Located directly on Taba Bay overlooking the Gulf of Aqaba, the meeting point of 4 countries with views of Jordan, Israel/Palestinian territory and Saudi Arabia. The resort is 38 km from Taba International Airport, 8 kilometers from Eilat International Airport and 69.5 km from Ovda Airport in Israel. more

Avg.Rate: US$ 24.00 - 334.00

Rating: 5 stars

Sofitel Taba Heights

Locked between the gulf and the Sinai Mountains, this luxury hotel presents you with a private beach, large pool scene and fun-packed activities under the sun, for a memorable vacation. This property is located 40 km from Taba Airport and 20 km from Taba Border. Sofitel Taba Heights is influenced by traditional Egyptian architecture and is an all-inclusive property with 2 main restaurants with themed buffets and 7 swimming pools including heated pool, sea water pool, children's pool and a hot tub. It also includes a poolside snack bar and an Asian speciality restaurant. The Southern Sinai Peninsula is excellent for water sports. You can enjoy kayaking, waterskiing, boat paddling and deep-sea fishing, as well as many more activities in the sea. It also includes a kid's club, a casino and 18-hole Championship Golf Course. Hotel rooms are generously furnished with a large private balcony and bathroom. Beds are large with the king-size option being more than 2 metres wide. more

Avg.Rate: US$ 35.00 - 184.00

Rating: 5 stars

Strand Beach & Golf Resort Taba Heights

With a private sandy beach facing the Red Sea, Strand Beach & Golf Resort Taba Heights has an outdoor pool, a wide collection of restaurants, clubs and a Spa. Rooms have private balconies. All the rooms at the Strand Beach & Golf Resort Taba Heights come with air conditioning, satellite TV and a private bathroom. For relaxation, guests at the Strand Beach & Golf Resort Taba Heights have a lot to choose from. For example a large Health and Fitness Centre, a Spa featuring saunas, steam rooms and an indoor pool. The resort also offers a long range of leisure activities like a 18 hole PGA golf course, an aqua centre featuring a variety of water sports and multiple tennis and squash courts. The resort houses seven different restaurants, serving domestic and international dishes. more

Avg.Rate: US$ 48.00 - 90.00

Rating: 5 stars

Tolip Taba Resort And Spa

Offering an outdoor pool and a restaurant, Tolip Taba Resort And Spa is located in Taba. Free WiFi access is available in public areas. The accommodation will provide you with a flat-screen TV and air conditioning. Featuring a shower, private bathroom also comes with a bath and a hairdryer. Extras include a minibar, a seating area and satellite channels. At Tolip Taba Resort And Spa you will find a private beach area and a tennis court. Other facilities offered at the property include entertainment staff, luggage storage and ski equipment hire. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including water skiing. The property offers free parking on site. more

Avg.Rate: US$ 11.00 - 250.00

Rating: 4 stars

El Wekala Resort

Situated between the Sinai Mountains and Red Sea, this Moorish-style resort offers spacious rooms with panoramic views of the golf course and the skyline of Jordan and Saudi Arabia. Each of the modern rooms at the Wekala Golf Resort Taba Heights has a terrace or a balcony overlooking the large swimming pool or garden. All rooms include satellite TV and air conditioning. Wekala Golf Resort Taba Heights provides 3 restaurants and a Peanut Bar. The buffet restaurant organises themed nights while the Chez Pascal Restaurant serves authentic Belgian cuisine, steaks and seafood. Wekala Golf Resort Taba Heights provides numerous indoor and outdoor activities with its adjacent golf course, fitness centre and aerobics and yoga classes. A free shuttle provides quick access to the snorkeling and diving at the private beach. Wekala Golf Resort Taba Heights is situated 35 km away from Taba International Airport and 19 km from the Taba/Eilat border. more

Avg.Rate: US$ 35.00 - 114.00

Rating: 4 stars

Taba Sands Hotel & Casino

Featuring an on-site casino and an outdoor swimming pool, Taba Sands Hotel & Casino offers luxury rooms overlooking Sinai Mountains. Taba Yacht Port is 10 km away and the airport is 15 km away. With views of the mountains and the pool, all rooms at Taba Sands Hotel & Casino feature a lavish décor with warm colours. Each room comes with a balcony or a terrace, a flat-screen satellite TV and a fridge . The private bathroom has a bath and a shower. Offering intimate dining, Cinnamon Restaurant and Terrace boasts a variety of international and local cuisine. It features numerous bars with a selection of cocktails. Other dining options include Stakes Casino Restaurant which serves gourmet meals and snacks. The casino provides a wide range of games, roulette tables and slot machines. For relaxation, you can enjoy a day at the spa where massages are provided for a fee, or take a dip in the pool. The gym is accessible at an added charge. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.