Discount Saint-Paul

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

8 in Saint-Paul.

Rating: 0 stars

L'Oasis du Lagon

L'établissement L'Oasis du Lagon propose un hébergement à Saint-Paul, à 6 km de Saint-Gilles-les-Bains. Situé dans la résidence Jardin du Lagon, ce logement climatisé vous accueille à 32 km de Saint-Denis. Cette villa peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Elle comprend un salon doté d'un canapé-lit, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et une télévision à écran plat. Lors de votre séjour dans l'hébergement L'Oasis du Lagon , vous profiterez également d'un jacuzzi. Cilaos se trouve à 25 km de l'établissement L'Oasis du Lagon et Saint-Pierre vous attend à 37 km. Dans la région, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, comme la randonnée et la plongée avec tuba. Enfin, l'aéroport de La Réunion Roland-Garros, le plus proche, est implanté à 36 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

L'auberge du Pavé

L'auberge du Pavé vous accueille à Saint-Paul, à 7 km de Saint-Gilles-les-Bains. Elle est pourvue d'une piscine extérieure, d'une terrasse bien exposée et d'un bar. Un parking privé gratuit est présent sur place. Les chambres sont dotées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent un coin salon, pour plus de confort, tandis que d'autres offrent une vue sur la mer, les montagnes ou la piscine. Toutes sont dotées d'une salle de bains privative, avec une baignoire ou une douche. Vous aurez l'occasion de vous détendre dans le salon commun de la chambre d'hôtes. Plusieurs activités sont possibles dans la région, comme la plongée sous-marine, la randonnée et le vélo. Saint-Denis se trouve à 22 km de L'auberge du Pavé , Cilaos est à 23 km et l'aéroport Roland-Garros, le plus proche, est installé à 27 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

La Liane De Jade

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bain à remous, l'établissement La Liane De Jade propose des hébergements à Saint-Paul. Son parking privé est gratuit. Toutes ses chambres comprennent une télévision à écran plat. Certaines comportent un coin salon où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Vous pourrez déguster une tasse de café tout en admirant la vue sur le jardin ou la piscine. La salle de bains privative est pourvue de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez jouer au billard dans cette maison d'hôtes. Saint-Gilles-les-Bains se trouve à 11 km de La Liane De Jade et Saint-Denis vous attend à 18 km. Enfin, l'aéroport de La Réunion-Roland-Garros est implanté à 22 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 78,00 € - 156,00

Rating: 0 stars

La Villa Zen

Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine extérieure, La Villa Zen propose des hébergements à Saint-Paul, à 10 km de Saint-Gilles-les-Bains. Ce Bed & Breakfast comporte une terrasse bien exposée, offrant des vues sur la mer. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place. Certains logements sont munis d'un coin salon, où vous pourrez vous détendre. Plusieurs donnent sur une terrasse ou un patio. Une télévision par satellite à écran plat est également disponible. Si vous souhaitez dîner, une réservation est exigée au moins 1 jour avant votre arrivée. L'établissement inclut un salon commun. Ce Bed & Breakfast assure un service de location de voitures et les environs sont prisés des amateurs de canoë-kayak. La Villa Zen se situe à 21 km de Saint-Denis et à 20 km de Cilaos. L'aéroport de La Réunion Roland-Garros, le plus proche, est à 23 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Maison Créole

Offrant une vue sur la ville et le jardin, la maison de vacances indépendante Maison Créole est située à Saint-Paul, à 5 km de Saint-Gilles-les-Bains. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cette maison de vacances comprend une cuisine équipée d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. La salle de bains commune est pourvue d'une douche. La plage de Boucan Canot se trouve à 10 minutes en voiture. Saint-Denis est à 23 km de la Maison Créole . Cilaos est 25 km de la maison de vacances. L'aéroport de La Réunion Roland-Garros est à 28 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Maison Paille En Queue

Située à Saint-Paul, la Maison Paille En Queue est une maison de vacances indépendante pourvue d'une terrasse et d'un jardin. Vous pourrez profiter d'un balcon et d'une piscine extérieure ouverte toute l'année. Le stationnement privé sur place est gratuit. La maison dispose d'un coin repas et d'une cuisine entièrement équipée avec four, micro-ondes et lave-vaisselle. Les serviettes de toilette et le linge de lit vous seront fournis. Les autres installations de la Maison Paille En Queue comprennent un barbecue. Vous aurez la possibilité de jouer au tennis sur place et de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que l'équitation. Saint-Gilles-les-Bains se trouve à 6 km de la Maison Paille En Queue , tandis que Saint-Denis est à 23 km. La région se prête à un éventail d'activités telles que la planche à voile et la plongée avec tuba. L'aéroport le plus proche est l'aéroport Roland Garros, à 27 km de la Maison Paille En Queue . Plus d'informations

Avg.Rate: 110,00 € - 160,00

Rating: 0 stars

Villa Laurina

La Villa Laurina est située à Saint-Paul, à 9 km de Saint-Gilles-les-Bains. Elle propose gratuitement un parking privé sur place et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Certaines chambres comprennent une terrasse ou un balcon. Par ailleurs, l'établissement met à votre disposition un salon commun. La maison d'hôtes assure également un service de location de voitures. La Villa Laurina se trouve à 21 km de Saint-Denis et à 20 km de Cilaos. Enfin, l'aéroport le plus proche est celui de La Réunion Roland-Garros, accessible à 25 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Maido

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, le Guest House Maido propose des hébergements à Saint-Paul, à moins de 15 minutes de route des plages de sable noir de la ville. Cette maison d'hôtes bien équipée possède une salle de sport, un spa et une piscine chauffée. Les chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur la mer ou la piscine. Vous aurez accès à un salon commun sur place. Saint-Gilles-les-Bains se trouve à 20 minutes en voiture du Guest House Maido. Saint-Denis se situe à 43 km. Enfin, l'aéroport Roland-Garros de La Réunion est implanté à 42 km de l'établissement. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Saint-Paul

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

8 in Saint-Paul.

Rating: 0 stars

L'Oasis du Lagon

L'Oasis du Lagon offers accommodation in Saint-Paul, 6 km from Saint-Gilles-les-Bains. Located in the Jardin du Lagon residence, this air-conditioned unit is 32 km from Saint-Denis. This villa can accommodate 2 dults and 2 children. The lounge features a sofa bed and the kitchen has a dishwasher. A flat-screen TV is available. Other facilities at L'Oasis du Lagon include a hot tub. Cilaos is 25 km from L'Oasis du Lagon , while Saint-Pierre is 37 km from the property. A range of activities are offered in the area, such as snorkeling and hiking. The nearest airport is Roland Garros Airport, 36 km from the property. more

Rating: 0 stars

L'auberge du Pavé

Featuring free WiFi, an outdoor pool and a sun terrace, L'auberge du Pavé offers accommodation in Saint-Paul, 7 km from Saint-Gilles-les-Bains. Guests can enjoy the on-site bar. Free private parking is available on site. Each room at this bed and breakfast is air conditioned and features a flat-screen TV. Some units include a seating area for your convenience. Views of the sea, mountain or pool are featured in certain rooms. The rooms include a private bathroom equipped with a bath or shower. You will find a shared lounge at the property. A number of activities are offered in the area, such as diving, cycling and hiking. Saint-Denis is 22 km from L'auberge du Pavé , while Cilaos is 23 km away. The nearest airport is Roland Garros Airport, 27 km from the property. more

Rating: 0 stars

La Liane De Jade

Featuring free WiFi and a hot tub, La Liane De Jade offers accommodation in Saint-Paul. Free private parking is available on site. All rooms include a flat-screen TV. Certain units have a seating area to relax in after a busy day. Enjoy a cup of coffee while looking out at the pool or garden. All rooms are fitted with a private bathroom. For your comfort, you will find bathrobes and a hairdryer. You can play billiards at the guest house. Saint-Gilles-les-Bains is 11 km from La Liane De Jade , while Saint-Denis is 18 km from the property. Roland Garros Airport is 22 km away. more

Avg.Rate: € 78.00 - 156.00

Rating: 0 stars

La Villa Zen

Featuring free WiFi and an outdoor pool, La Villa Zen offers accommodation in Saint-Paul, 10 km from Saint-Gilles-les-Bains. The bed and breakfast has a sun terrace and views of the sea. Free private parking is available on site. Certain units include a seating area where you can relax. A terrace or patio are featured in certain rooms. A flat-screen TV with satellite channels is available. Dinner is available and needs to be booked 1 day prior to arrival. There is a shared lounge at the property. Car hire is available at this bed and breakfast and the area is popular for canoeing. Saint-Denis is 21 km from La Villa Zen , while Cilaos is 20 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 23 km from the property. more

Rating: 0 stars

Maison Créole

Featuring free WiFi and garden views, Maison Créole is a holiday home, set in Saint-Paul. The property features views of the city and is 5 km from Saint-Gilles-les-Bains. Free private parking is available on site. The kitchen is equipped with a microwave, a toaster and a fridge, as well as a coffee machine. Towels and bed linen are featured in this self-catering accommodation. There is a shared bathroom with a shower. Plage de Boucan Canot is a 10-minute drive away. Saint-Denis is 23 km from Maison Créole , while Cilaos is 25 km from the property. Roland Garros Airport is 35 km away. more

Rating: 0 stars

Maison Paille En Queue

Set in Saint-Paul, this detached holiday home features a terrace and a garden. Guests benefit from balcony and a year-round outdoor pool. Free private parking is available on site. There is a dining area and a kitchen complete with a dishwasher, an oven and microwave. Towels and bed linen are available in this self-catering accommodation. Other facilities at Maison Paille En Queue include a barbecue. You can play tennis at the property, and the area is popular for horse riding. Saint-Gilles-les-Bains is 6 km from Maison Paille En Queue , while Saint-Denis is 23 km away. A number of activities are offered in the area, such as snorkelling and windsurfing. The nearest airport is Roland Garros Airport, 27 km from Maison Paille En Queue . more

Avg.Rate: € 110.00 - 160.00

Rating: 0 stars

Villa Laurina

Villa Laurina is located in Saint-Paul, 9 km from Saint-Gilles-les-Bains. Free WiFi is offered throughout the property and free private parking is available on site. A terrace or balcony are featured in certain rooms. You will find a shared lounge at the property. The guest house also offers car hire. Saint-Denis is 21 km from Villa Laurina , while Cilaos is 20 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 25 km from the property. more

Rating: 0 stars

Villa Maido

Featuring free WiFi throughout the property, Guest House Maido offers accommodation in Saint-Paul, within a 15 minute drive of Saint Paul's black-sand beaches. This well-appointed guest house offers a gym, spa and a heated swimming pool. Rooms include a flat-screen TV. Certain units include views of the sea or pool. Rooms are fitted with a private bathroom. There is a shared lounge at the property. Saint-Gilles-les-Bains is a 20 minute drive from Guest House Maido, while Saint-Denis is 43 km away. Roland Garros Airport is 42 km from the property. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.