Discount Puerto Nuevo

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

3 in Puerto Nuevo.

Avg.Rate: 98,00 US$ - 270,00

Rating: 4 stars

Bobby's by the Sea

Situé à 10 minutes de route au sud de Rosarito, le Bobby's by the Sea dispose dune piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport. Chaque villa indépendante comporte un balcon donnant sur la piscine ou l'océan. Toutes les villas du Bobby's comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon doté d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux, tandis que les cuisines entièrement équipées incluent un four micro-ondes et un four. Le Bobby's by the Sea possède en outre un restaurant, une salle de jeux et une blanchisserie. Des spectacles sont proposés les vendredis, samedis et dimanches. Un parking est également mis gratuitement à votre disposition. Enfin, le centre-ville de Tijuana et l'aéroport international de Tijuana sont accessibles en moins de 30 minutes en voiture. Plus d'informations

Avg.Rate: 43,00 US$ - 103,00

Rating: 4 stars

Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas

Situé au bord de l'océan Pacifique, à 30 minutes de la frontière à San Ysidro, le complexe Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas possède un spa, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Dotés d'un balcon et d'une terrasse, les hébergements du Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas comprennent un coin salon avec une télévision par câble. Pendant votre séjour au Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas , vous pourrez profiter sur place de 2 terrains multisports éclairés et d'1 terrain de basket, ainsi que d'un restaurant et d'un bar assurant en outre un service d'étage. Vous disposerez également d'un bain à remous, d'une piscine intérieure, d'une piscine avec vue sur l'océan, d'une aire de jeux pour enfants, d'un bar sportif et d'installations de tennis de table. De plus, inscrit au programme « Fast Pass », l'établissement pourra vous aider à réduire le temps d'attente pour passer la frontière américano-mexicaine. Enfin, vous visiterez Puerto Nuevo Lobster Village à un pâté de maisons, tandis que la plage de Rosarito, dans la péninsule de Basse-Californie, est accessible en moins de 20 minutes de route depuis le complexe Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas . Plus d'informations

Rating: 4 stars

Rosarito Luxury Penthouse Bobby's by the Sea

Le Rosarito Luxury Penthouse Bobby's by the Sea est agrémenté d'une piscine extérieure ainsi que d'un spa et centre de bien-être. Indépendant, il propose une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Doté d'un balcon et d'une terrasse, l'hébergement comprend une télévision. Sa cuisine est entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four micro-ondes tandis que ses salles de bains privatives incluent une baignoire ou une douche ainsi qu'un sèche-cheveux. Vous apprécierez la vue sur la mer et la montagne. Le Rosarito Luxury Penthouse Bobby's by the Sea possède un restaurant, une salle de sport et des salles de réunion. Dans les environs, vous aurez l'opportunité de pratiquer diverses activités, notamment le golf, la randonnée à vélo et l'équitation. La frontière, à San Diego, passe à seulement 35 minutes de route et vous rejoindrez l'aéroport international de Tijuana en 32 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Puerto Nuevo

Select Arrival and Departure dates

Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name


3 in Puerto Nuevo.

Avg.Rate: US$ 120.00 - 250.00

Rating: 4 stars

Bobby's by the Sea

Located a 10-minute drive south of Rosarito, Bobby’s by the Sea offers an outdoor pool, a spa and gym. Each self-catering villa features a balcony with pool or ocean views. Each Bobby’s villa offers free WiFi and a seating area with a TV. The private bathrooms come with a shower and hairdryer, while the fully equipped kitchens include a microwave and an oven. At Bobby´s by the Sea you will find a restaurant, a games room and laundry facilities. Live entertainment is offered on Fridays, Saturdays and Sundays. The property offers free parking. Tijuana city centre and Tijuana International Airport are within a 30-minute drive. more

Avg.Rate: US$ 75.00 - 172.00

Rating: 4 stars

Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas

Located on the coast of the Pacific Ocean and 30 minutes from the San Ysidro Border, this resort features a spa, outdoor pool, and free Wi-Fi. The accommodations at Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas offer a balcony and patio. A seating area with cable TV is also provided. Two lighted multipurpose courts and a basketball court are located on the grounds of Puerto Nuevo Baja Hotel & Villas . A restaurant and bar are also located on-site. Room service is available. Guests can also enjoy a hot tub, an indoor pool and and ocean-vieew pool, along with a children's play ground, a sports bar and table tennis. This property is enrolled in the "Fast Pass" program, which can help reduce wait times for guests crossing the U.S.-Mexico border. Puerto Nuevo Lobster Village is one block from the property. Rosarito Beach in Baja California is less than 20 minutes from the resort. more

Rating: 4 stars

Rosarito Luxury Penthouse Bobby's by the Sea

Rosarito Luxury Penthouse Bobby's by the Sea offers an outdoor swimming pool and a spa and wellness centre. This self-catering accommodation features free WiFi and free private parking. Accommodation will provide you with a TV, a balcony and a terrace. There is a full kitchen, with a dishwasher and a microwave, and private bathrooms that come with a bath or shower and a hairdryer. You can enjoy a view of the sea and mountain. At Rosarito Luxury Penthouse Bobby's by the Sea you will find a restaurant and a fitness centre. Other facilities like meeting facilities are offered. Activities in the surrounding area include golfing, cycling and horse riding. The San Diego border is just a 35-minute drive away, while Tijuana International Airport is located 32 km away. more

© 2016 by Created with love, devotion and pixie dust.