Discount Praslin

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

18 in Praslin.

Avg.Rate: 196,00 € - 490,00

Rating: 3 stars

Oasis Hotel Restaurant & Spa

Situé à Praslin, l' Oasis Hotel Restaurant & Spa propose des services de massage, un spa, un centre de bien-être et un jardin. Cet hôtel 3 étoiles est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et assure un service de garde d'enfants. L'hôtel offre une vue sur sa piscine extérieure. Vous pourrez déguster un repas au restaurant ou un verre au bar. L'hôtel propose des chambres climatisées pourvues d'une armoire, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative avec baignoire et d'un minibar. Lors de votre séjour à l' Oasis Hotel Restaurant & Spa , vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner buffet. Pour vos repas, le restaurant de l'établissement vous propose une variété de plats internationaux, indiens et chinois. L'hébergement dispose d'une terrasse. La réserve naturelle de la Vallée de Mai se trouve à 3,4 km de l' Oasis Hotel Restaurant & Spa . Plus d'informations

Rating: 0 stars

Heliconia Grove

Situé sur l'île de Praslin, le Heliconia Grove propose des villas privées avec piscine extérieure. Ces hébergements indépendants possèdent une connexion Wi-Fi. Les villas sont dotées d'une télévision, de la climatisation et d'une terrasse. Leur cuisine entièrement équipée comporte un four micro-ondes et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez en outre d'une vue sur le jardin. L' Heliconia Grove possède un jardin et un barbecue. Lors de votre séjour, vous profiterez également d'un service de repassage et d'un lave-linge. Par ailleurs, un parking gratuit est à votre disposition sur place. L'aéroport de l'île de Praslin est implanté à 6 km de l'établissement. Plus d'informations

Avg.Rate: 125,00 € - 150,00

Rating: 0 stars

Seashell Beach Villa

Le Seashell Beach Villa est situé à Praslin, à 5 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Dotés d'une terrasse, les logements comprennent la climatisation, un coin repas et un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat. Certains offrent une vue sur la mer depuis leur balcon et/ou terrasse. Les logements sont pourvus d'une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire. Leur salle de bains privative dispose d'une douche. Les serviettes sont fournies. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un barbecue. Vous trouverez plusieurs épiceries à proximité. L'arrêt de bus est de l'autre côté de la rue. L'aéroport le plus proche du Seashell Beach Villa , celui de Praslin, est à quelques minutes de route. Plus d'informations

Rating: 3 stars

Mirella Villa

Située à Anse Possession sur l'île de Praslin, la Mirella Villa est entourée d'un jardin luxuriant et offre une magnifique vue sur la mer et la montagne. Elle se trouve à moins de 15 minutes en voiture de la réserve naturelle de la vallée de Mai. La villa dispose d'une cuisine entièrement équipée avec une cuisinière, un micro-ondes, une machine à café, un grille-pain et une bouilloire électrique. Vous profiterez également d'une télévision par câble, d'un lave-linge et d'une vue depuis la terrasse meublée. La Mirella Villa propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. La région est prisée pour les excursions en bateau, la pêche et la plongée avec tuba. Enfin, l'aéroport de Praslin est établi à 15 km de la Mirella Villa . Plus d'informations

Avg.Rate: 110,00 € - 305,00

Rating: 0 stars

Acquario Guesthouse

Située à Praslin, la maison d'hôtes Acquario Guesthouse possède un restaurant et un parking privé gratuit. Certaines de ses chambres sont pourvues d'un coin salon. Toutes comprennent une salle de bains privative dotée d'un bidet, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous disposerez également d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune. La maison d'hôtes Acquario Guesthouse assure également un service de location de voitures. L'aéroport de l'île de Praslin, le plus proche, se trouve à 5 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Coquillage Apartments

Situé à Praslin, à 1,6 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai, le Coquillage Apartments possède un barbecue et offre une vue sur le jardin. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. Tous les logements comprennent une télévision à écran plat. Certains disposent d'un coin salon et/ou d'une terrasse. Leur cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis. L'établissement possède une terrasse et un petit-déjeuner continental est inclus. Le Coquillage Apartments se trouve à 5 minutes à pied de la plage de la Côte D'Or et à 6 km de l'aéroport de Praslin. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Exotic Guest House

Dotée de la climatisation, l' Exotic Guest House accepte les animaux domestiques. Elle se situe à Praslin, à 1,5 km de la réserve naturelle de la vallée de Mai. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tous ses locaux. Les logements de l' Exotic Guest House comportent tous un coin salon. Certains bénéficient d'une terrasse et/ou d'un balcon offrant une vue sur le jardin ou la mer. Tous possèdent une cuisine équipée d'un four, d'un four micro-ondes, d'un grille-pain et d'une bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont inclus. L' Exotic Guest House assure un service de livraison de courses. Vous accéderez à un espace de stationnement privé gratuit sur place. Enfin, l'île de Praslin est accessible à 6 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Island Princess Villa

L' Island Princess Villa est une villa indépendante située à Praslin, à 2,2 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai. Vous profiterez d'une terrasse et d'une piscine extérieure. Un parking privé gratuit est également disponible sur place. La cuisine possède un four, un micro-ondes, une machine à café et une bouilloire. Le logement dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des services de location de vélos et de voitures sont proposés sur place et la région est prisée des amateurs de plongée sous-marine et avec tuba. Elle est par ailleurs idéale pour pratiquer la pêche et la randonnée. L'aéroport le plus proche est celui de l'île de Praslin, à 4 km de l' Island Princess Villa . Plus d'informations

Avg.Rate: 100,00 €

Rating: 0 stars

La Petite Maison

Doté d'un jardin avec barbecue, l'établissement La Petite Maison vous accueille dans un chalet à Praslin, à moins de 4 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Ce logement comprend un coin repas, une cuisine, une salle de bains privative et une télévision à écran plat. Enfin, l'aéroport de l'île de Praslin, le plus proche, est implanté à 8 km de La Petite Maison . Plus d'informations

Rating: 0 stars

Mountain Lodge

Situé à Praslin, l'établissement Mountain Lodge se trouve à moins de 700 mètres de la plage de Cote D'or beach. Cette maison de vacances est à 7 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai. Climatisée, cette maison de vacances comporte 2 chambres à coucher et une télévision par câble. Elle possède également un coin salon, un coin repas et une cuisine équipée avec un four. Toutes les chambres bénéficient d'une salle de bains privative. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une connexion Wi-Fi limitée est proposée gratuitement, et des bons de recharge sont disponibles moyennant un supplément. L'aéroport de Praslin est à 14 km du Mountain Lodge . Plus d'informations

Avg.Rate: 100,00 € - 175,00

Rating: 0 stars

Praslin Holiday Home

Doté de la climatisation, l'établissement Praslin Holiday Home vous accueille sur l'île de Praslin, à 2,5 km de la réserve naturelle de la vallée de Mai. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Les hébergements sont dotés d'une télévision. Certains possèdent un coin salon et/ou un balcon. Leur cuisine est équipée d'un four, d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'une bouilloire. Chaque logement comprend aussi une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Les serviettes de toilette vous seront fournies. L'aéroport de l’île de Praslin, le plus proche, est installé à 3 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Roche Kerlan Apartments

Doté d'un barbecue et d'une terrasse, le Roche Kerlan Apartments est situé à Praslin dans la région du même nom, à 7 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai. Un parking privé gratuit est présent sur place. Une connexion Wi-Fi illimitée est disponible moyennant un supplément journalier. Les hébergements climatisés disposent d'une télévision à écran plat. Certains comprennent un coin salon et/ou une terrasse. Chacun possède une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et de serviettes de toilette. L'aéroport le plus proche, celui de l'île de Praslin, est implanté à 2 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Rosemary's Guesthouse

Doté d'un barbecue et offrant une vue sur la mer, l'établissement Rosemary's Guesthouse est situé à Praslin. Certaines chambres possèdent un coin salon pour votre confort, une terrasse ou un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un bidet. Une bagagerie est disponible. La maison d'hôtes assure des services de location de voitures et de vélos. Ses environs attirent de nombreux amateurs de plongée sous-marine ou avec tuba. L'aéroport de Praslin se trouve à 6 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Admiral

Villa Admiral is a detached villa situated in Praslin and is 7 km from Vallee de Mai Nature Reserve, where you can find large coco de mer nuts. Guests benefit from terrace and views of the Anse Kerlan shores. The kitchen features a microwave and a toaster. A flat-screen TV is offered. The area is popular for golfing, fishing, snorkelling and diving. A selection of activities are offered in the area, such as diving, fishing and hiking. The nearest airport is Praslin Island Airport, 2 km from Villa Admiral . Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Sofia

La Villa Sofia vous accueille dans une villa indépendante dotée d'un barbecue et de la climatisation. Elle est située à Praslin, à 6 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans toutes ses pièces. Cette villa comprend une cuisine équipée d'un four et d'un réfrigérateur. Vous disposerez également d'une télévision à écran plat ainsi que de lecteurs CD et DVD. Un service de location de vélos est assuré gratuitement sur place. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs telles que le golf, le vélo ainsi que la plongée sous-marine et avec tuba. L'aéroport le plus proche est celui de Praslin, à 1 km de la Villa Sofia . Plus d'informations

Avg.Rate: 80,00 € - 100,00

Rating: 0 stars

Vista D'Oro

Le Vista D'Oro vous propose un hébergement à Praslin. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place. Certains logements comportent un coin salon propice à la détente. Toutes les chambres possèdent une bouilloire. Cette maison d'hôtes assure un service de location de voitures. L'aéroport le plus proche, celui de Praslin, est implanté à 5 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Wyn Villa

La Wyn Villa est située à Praslin, à 4,3 km de la réserve naturelle de la Vallée de Mai. Vous profiterez d'une terrasse et d'un barbecue. Vous bénéficierez du stationnement privé gratuit sur place. La maison de vacances comporte une cuisine équipée d'un four et d'un grille-pain ainsi qu'une télévision à écran plat. La Wyn Villa possède par ailleurs une terrasse. Vous pourrez louer une voiture sur place et la région est très appréciée des amateurs de plongée avec tuba. L'aéroport de l'île de Praslin est situé à 9 km de la villa. Plus d'informations

Avg.Rate: 108,00 € - 325,00

Rating: 0 stars

Yasad Residence

Doté d'un barbecue et offrant une vue sur la mer, le Yasad Residence vous accueille sur l'île de Praslin, à 2,4 km de la réserve naturelle de la vallée de Mai. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Tous les logements sont équipés d'une télévision par câble à écran plat ainsi que de lecteurs CD et DVD. Certains comprennent un coin repas et/ou une terrasse, mais également un four et une bouilloire. Plusieurs hébergements comportent une cuisine équipée d'un micro-ondes. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux. Les serviettes de toilette vous seront fournies. Le Yasad Residence possède en outre une terrasse. Enfin, l'aéroport de l'île de Praslin est implanté à 5 km. Plus d'informations

© 2018 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Praslin

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

20 in Praslin.

Avg.Rate: € 129.00 - 490.00

Rating: 3 stars

Oasis Hotel Restaurant & Spa

Offering an outdoor pool and spa centre, Oasis Hotel Restaurant & Spa is set in Praslin, 3.4 km from Vallee de Mai Nature Reserve. The hotel has a terrace and views of the pool, and guests can enjoy a meal at the restaurant or a drink at the bar. Free private parking is available on site. Every room at this hotel is air conditioned and has a flat-screen TV. Some units include a seating area where you can relax. You will find a kettle in the room. All rooms include a private bathroom. For your comfort, you will find slippers and free toiletries. You will find babysitting service at the property. The hotel also offers car hire. The nearest airport is Praslin Island Airport, 2 km from Oasis Hotel Restaurant & Spa . more

Rating: 0 stars

Heliconia Grove

Located on Praslin Island, Heliconia Grove offers private villas with outdoor pool. This self-catering accommodation features WiFi. The villas will provide you with a TV, air conditioning and a patio. There is a full kitchen with a microwave and a refrigerator. Featuring a shower, private bathrooms also come with a hairdryer. You can enjoy garden view. At Heliconia Grove you will find a garden and barbecue facilities. Other facilities like an ironing service and laundry facilities are offered. The property offers free parking. Praslin Island Airport is located 6 km from the property. more

Rating: 3 stars

Mirella Villa

Set at Anse Possession on Praslin Island, Mirella Villa is surrounded by a lush garden and boasts magnificent sea and mountain views. Vallee de Mai Nature Reserve is within 15 minutes' drive. The villa has a fully equipped kitchen with a stove, a microwave, a coffee machine, a toaster and an electric kettle. The villa has cable TV and a washing machine is provided. Guests can admire views from the furnished terrace. Mirella Villa features free WiFi throughout the property. The area is popular for boat excursions, fishing and snorkeling. Praslin Island Airport is 15 km from the property. more

Avg.Rate: € 90.00 - 245.00

Rating: 0 stars

Acquario Guesthouse

Acquario Guesthouse offers accommodation in Praslin. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free private parking is available on site. Some rooms include a seating area where you can relax. Each room is fitted with a private bathroom with a bidet and shower, with a hairdryer provided. A flat-screen TV and DVD player are featured. You will find a shared kitchen at the property. The bed and breakfast also offers car hire. The nearest airport is Praslin Island Airport, 5 km from the property. more

Rating: 0 stars

Coin D'or

Coin D'or offers accommodation in Praslin. Guests benefit from terrace and a barbecue. Free WiFi is available throughout the property. There is a seating area and a kitchen equipped with an oven. Towels and bed linen are offered in this chalet. Free private parking is available at the chalet. The nearest airport is Praslin Island Airport, 15 km from the property. more

Avg.Rate: € 97.00 - 140.00

Rating: 0 stars

Coquillage Apartments

Located in Praslin, 1.6 km from Vallee de Mai Nature Reserve, Coquillage Apartments features a barbecue and views of the garden. Free WiFi is provided and free private parking is available on site. All units have a flat-screen TV. Some units include a seating area and/or terrace. There is also a kitchen, equipped with an oven and microwave. A toaster and fridge are also available, as well as a kettle. Towels and bed linen are featured. Coquillage Apartments also includes a terrace and a continental breakfast is included. Cote D'Or Beach is a 5-minute walk from the property and the nearest airport is Praslin Island Airport, 6 km from the property. more

Rating: 0 stars

Exotic Guest House

Featuring air conditioning, Exotic Guest House offers pet-friendly accommodation in Praslin. Vallee de Mai Nature Reserve is 1.5 km away. Free WiFi is provided throughout the property. All units include a seating area. Some units feature a terrace and/or balcony with sea or garden views. There is also a kitchen, equipped with an oven and microwave. A toaster and kettle are also featured. Every unit is fitted with a private bathroom with free toiletries and a hairdryer. Towels and bed linen are available. The property also offers grocery delivery. Exotic Guest House provides free private parking available on site, and Praslin Island is 6 km from the property. more

Avg.Rate: € 90.00 - 120.00

Rating: 0 stars

La Petite Maison

Featuring a garden with a barbecue, La Petite Maison is a chalet situated in Praslin, 3.8 km from Vallee de Mai Nature Reserve. It provides free private parking. There is a dining area and a kitchen as well as a private bathroom. A flat-screen TV is available. The nearest airport is Praslin Island Airport, 8 km from La Petite Maison . more

Rating: 0 stars

Avg.Rate: € 100.00 - 125.00

Rating: 0 stars

Mountain Lodge

Located in Praslin, Mountain Lodge offers accommodation within 700 metres of Cote D'or beach. This holiday home is 7 km from Vallee de Mai Nature Reserve. This 2-bedroom holiday home has air conditioning and cable TV. There is a seating area, dining area and kitchen equipped with an oven. Each of the bedrooms has a private bathroom, and towels and bed linen are provided. Praslin Island Airport is 14 km from Mountain Lodge . more

Avg.Rate: € 100.00 - 175.00

Rating: 0 stars

Praslin Holiday Home

Featuring air conditioning, Praslin Holiday Home offers accommodation in Praslin. Vallee de Mai Nature Reserve is 2.5 km away. Free WiFi is featured . The accommodation features a TV. Some units include a seating area and/or balcony. There is also a kitchen, fitted with an oven and fridge. A minibar and kettle are also provided. Each unit is fitted with a private bathroom with a bath or shower. Towels are available. The nearest airport is Praslin Island Airport, 3 km from the property. more

Rating: 0 stars

Roche Kerlan Apartments

Offering a barbecue and terrace, Roche Kerlan Apartments is situated in Praslin in the Praslin Region, 7 km from Vallee de Mai Nature Reserve. Free private parking is available on site and unlimited WiFi is available at a daily surcharge. The accommodation is air conditioned and has a flat-screen TV. Some units have a seating area and/or terrace. All units include a kitchen fitted with an oven and microwave. A toaster and refrigerator are also available, as well as a kettle. Each unit comes with a private bathroom with a bath or shower. Towels are provided. The nearest airport is Praslin Island Airport, 2 km from the property. more

Avg.Rate: € 90.00 - 125.00

Rating: 0 stars

Rosemary's Guesthouse

Offering a barbecue and views of the sea, Rosemary's Guesthouse is set in Praslin. Some rooms include a seating area for your convenience. A terrace or balcony are featured in certain rooms. The rooms are fitted with a private bathroom fitted with a bidet and shower. There is luggage storage space at the property. Bike hire and car hire are available at this guest house and the area is popular for snorkelling and fishing. Praslin Island Airport is 6 km away. more

Avg.Rate: € 125.00 - 150.00

Rating: 0 stars

Seashell Beach Villa

Featuring free WiFi, Seashell Beach Villa is located in Praslin, 5 km from Vallee de Mai Nature Reserve. Free private parking is available on site. Featuring a terrace, the air-conditioned accommodation is fitted with a dining area and a seating area with a satellite flat-screen TV. Some units feature a balcony and/or patio with sea views. There is also a kitchen, equipped with an oven. A microwave, a toaster and fridge are also featured, as well as a kettle. Every unit is equipped with a private bathroom with a shower. Towels are provided. Seashell Beach Villa also includes a barbecue. The nearest airport is Praslin Island Airport, just a short drive away from Seashell Beach Villa . more

Rating: 0 stars

Terrasse sur Lazio

Set in Praslin, 6 km from Vallee de Mai Nature Reserve, Terrasse sur Lazio features air-conditioned rooms and free private parking. A flat-screen TV and DVD player, as well as a CD player are provided. A terrace or balcony are featured in certain rooms. Rooms come with a private bathroom. Terrasse sur Lazio features free WiFi . The homestay also offers car hire. The nearest airport is Praslin Island Airport, 3 km from Terrasse sur Lazio . more

Avg.Rate: € 190.00

Rating: 0 stars

Rating: 0 stars

Villa Sofia

Villa Sofia is a detached villa with a barbecue, situated in Praslin. The air-conditioned unit is 6 km from Vallee de Mai Nature Reserve. Free private parking is available on site. The kitchen has an oven and a fridge. A flat-screen TV and DVD player, as well as a CD player are offered. The villa features free WiFi throughout the property. Free use of bicycles is available at the property and the area is popular for golfing. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including snorkelling, diving and cycling. The nearest airport is Praslin Island Airport, 1 km from Villa Sofia . more

Avg.Rate: € 80.00 - 100.00

Rating: 0 stars

Vista D'Oro

Vista D'Oro offers accommodation in Praslin. Free private parking is available on site. Certain units include a seating area where you can relax. You will find a kettle in the room. The guest house also offers car hire. The nearest airport is Praslin Island Airport, 5 km from Vista D'Oro . more

Rating: 0 stars

Wyn Villa

Situated in Praslin, this villa is located 4.3 km from Vallee de Mai Nature Reserve. Guests benefit from terrace and a barbecue. Free private parking is available on site. An oven and a toaster can be found in the kitchen. A flat-screen TV is offered. Other facilities at Wyn Villa include a terrace. Car hire is available at the property and the area is popular for snorkelling. Praslin Island Airport is 9 km from the property. more

Avg.Rate: € 108.00 - 325.00

Rating: 0 stars

Yasad Residence

Offering a barbecue and views of the sea, Yasad Residence is located in Praslin in the Praslin Region, 2.4 km from Vallee de Mai Nature Reserve. Free private parking is available on site. All units have a cable flat-screen TV, DVD player, and CD player. Some units feature a dining area and/or terrace. An oven and kettle are also featured. Some units also have a kitchen, fitted with a microwave. Each unit has a private bathroom with a hairdryer. Towels are provided. Yasad Residence also includes a terrace. Praslin Island Airport is 5 km away. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.