Discount Pointe d'Esny

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

18 in Pointe d'Esny.

Rating: 4 stars

Eolia Beachfront Villas by BARNES

L'Eolia Luxury Beachfront Villas by BARNES propose un hébergement indépendant, moderne et bien aménagé, offrant une vue sur le lagon de Pointe d'Esny. La plage en face de l'établissement est idéale pour la baignade de toute la famille. Vous serez à 10 minutes en voiture du village animé de Mahébourg. La villa luxueuse comprend une cuisine entièrement équipée avec des appareils de qualité pour vous permettre de préparer vos repas sur place. Elle comporte également un salon avec une télévision par câble à écran plat ainsi qu'un patio muni de chaises longues et d'un coin repas. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous serez à quelques minutes en voiture d'un grand supermarché et à proximité de quelques restaurants. Un barbecue Weber est disponible gratuitement. Vous pourrez profiter d'un jardin, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuit. Vous rejoindrez le bord de mer en quelques minutes de marche. Diverses activités pourront être organisées sur demande, telles que la planche à voile, le stand up paddle ou la plongée avec tuba, ainsi que des croisières ou des sorties de pêche. L'établissement se trouve à environ 15 minutes à pied du parc marin de Blue Bay. Plus d'informations

Rating: 4 stars

Paradise Beach by Horizon Holidays

Situé sur la côte sud-est de l'île Maurice, le Paradise Beach Luxury Apartments possède une piscine extérieure et un jardin. Il bénéficie d'une vue sur la mer. Les appartements climatisés et indépendants disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Tous les appartements indépendants sont décorés dans un style moderne et comprennent une cuisine entièrement équipée, un salon et une pièce à vivre, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Du matériel de repassage est fourni. Vous pourrez louer des vélos sur demande préalable et moyennant des frais supplémentaires. Le Paradise Beach se trouve à 35 km de la ville de Curepipe et à 53 km de Port-Louis, la capitale de l'île Maurice. L'aéroport international SSR est accessible à seulement 12 km. Plus d'informations

Rating: 3 stars

Veloutier Blanc Beachfront Villa

La Veloutier Blanc Beachfront Villa est située en front de mer; à Pointe d'Esny, à seulement 7 km de Mahébourg et à quelques minutes de marche du parc marin de Blue Bay. Cette maison mauricienne au toit de chaume possède 2 terrasses meublées. Offrant une vue sur la mer, son coin salon est doté d'une télévision par satellite et d'un lecteur DVD. La villa comprend des coins repas intérieur et extérieur, un barbecue et des chaises longues. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle. La chambre principale jouit d'une vue sur la mer et les 3 chambres disposent toutes d'une armoire et d'une salle de bains privative avec douche et toilettes. La plage, juste en face de la Veloutier Blanc Beachfront Villa , est sûre pour la baignade, y compris pour les enfants. Des restaurants et des cafés sont installés dans les environs. L'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam se trouve à 4 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 154,00 € - 294,00

Rating: 4 stars

Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa

Situé à Pointe d'Esny, l'établissement Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa propose une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfants, une terrasse bien exposée, une plage privée, des installations de sports nautiques et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines sont pourvues d'un coin salon où vous pourrez vous détendre. Vous pourrez déguster une tasse de thé tout en admirant la vue sur la mer ou le jardin. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un salon de coiffure et d'une boutique de souvenirs. Cet établissement assure un service de location de vélos et de voitures. La région est prisée pour pratiquer la plongée avec tuba et la planche à voile. Vous séjournerez à 41 km de Flic-en-Flac et à 49 km de Trou-aux-Biches. L'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam est à 4 km. Plus d'informations

Rating: 4 stars

Stella Beach House by BARNES

Set on a white sand, swimming beach, Stellata Beach by BARNES offers accommodation in Pointe d'Esny, 50 km from Grand Baie and 41 km from Flic-en-Flac. Guests benefit from free WiFi. Within this semi-detached, fully-equipped, 3-bedroom house there is a dining area and a kitchen complete with a dishwasher, an oven and microwave. 1 of the bedrooms offers a sea view. The lounge offers a flat-screen TV with satellite channels and a sea view. Towels and bed linen are offered in this self-catering accommodation. The services of a chef can be arranged on request or prepared meals can be delivered to the property at an additional charge. The house boasts sea views and other facilities at Stellata Beach by BARNES include a furnished terrace with BBQ facilities. The property can arrange snorkelling gear, paddle rental, cruises, bike rental and excursions. Mahebourg is 6.5 km from Stellata Beach by BARNES, while Blue Bay Marine Park is 1.5 km away. Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport is 4 km from the property. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Apartment Casa Nostra

Featuring free WiFi, Apartment Casa Nostra offers accommodation in Pointe d'Esny. Grand Baie is 41 km away. Free private parking is available on site. The property also offers grocery delivery. The property has water sports facilities and free use of bicycles is available. You can engage in various activities, such as windsurfing, diving and fishing. Flic-en-Flac is 5 km from Apartment Casa Nostra , while Trou aux Biches is 37 km from the property. The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 34 km from Apartment Casa Nostra . Plus d'informations

Avg.Rate: 48,00 € - 82,00

Rating: 0 stars

Blue Beryl Guest House

Situé dans le quartier de la plage de Blue Bay à Pointe d'Esny, à 41 km de Flic-en-Flac, le Blue Beryl Guest House propose des hébergements climatisés. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place. Certaines chambres possèdent une terrasse ou un balcon. Elles comportent une télévision par satellite à écran plat. De plus, ce Bed & Breakfast dispose d'un bureau d'excursions. Lors de votre séjour, vous profiterez d'un service de location de vélos sur place. Vous pourrez aussi pratiquer diverses activités dans les environs, comme la pêche et la plongée sous-marine ou avec tuba. Enfin, le Blue Beryl Guest House se trouve à 28 km de Belle Mare et à 49 km de Trou aux Biches. L'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam est quant à lui accessible à 4 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 240,00 €

Rating: 0 stars

Fleur De Sel

Dotée d'un barbecue, la villa Fleur De Sel est située à Pointe d'Esny, à 49 km de Grand Baie. Lors de votre séjour, vous pourrez bénéficier gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé sur place. La villa comporte également une terrasse. La villa Fleur De Sel se trouve à 41 km de Flic-en-Flac et à 48 km de Trou aux Biches. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, comme la plongée avec tuba et le canoë-kayak. L'aéroport Sir-Seewoosagur-Ramgoolam, le plus proche, est implanté à 5 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Hibiscus

Offrant une vue sur la mer, l' Hibiscus est situé à Pointe d'Esny, à 41 km de Flic-en-Flac et 49 km de Grand Baie. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet hébergement indépendant comprend une salle de bains privative, ainsi qu'une cuisine équipée d'un four, d'un grille-pain et d'un micro-ondes. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Vous profiterez aussi d'un barbecue. Lors de votre séjour, vous disposerez d'un service de location de vélos et de voitures sur place. Dans les environs, vous pourrez pratiquer diverses activités, telles que la planche à voile, la plongée sous-marine ou avec tuba et le vélo. Enfin, vous rejoindrez Belle Mare à 27 km et Trou aux Biches à 48 km. L'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam est quant à lui accessible à 5 km de l' Hibiscus . Plus d'informations

Rating: 0 stars

Keravel Bungalows

Situé à la Pointe d'Esny, le Keravel Bungalows dispose d'un coin plage privé et propose des hébergements indépendants dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements comportent une télévision, un balcon ainsi qu'une terrasse. Le coin repas est équipé d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un four. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. La chambre offre une vue sur la mer ainsi que sur le jardin. Le Keravel Bungalows possède un jardin et un barbecue. Vous pourrez également profiter d'installations de sports nautiques. Dans les environs, vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités telles que la pêche ainsi que la randonnée à pied ou à vélo. Un parking gratuit est présent sur place. L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam se trouve à 4 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

La Piroga

Située à Pointe d'Esny, la villa La Piroga est pourvue d'un barbecue. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. La cuisine est équipée d'un four, d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes, d'une bouilloire et d'une machine à café. Une télévision à écran plat est par ailleurs fournie. Un service de location de voitures est assuré sur place. Grand Baie se trouve à 49 km de La Piroga , tandis que Flic-en-Flac est à 41 km. La planche à voile, la plongée sous-marine et avec tuba, ainsi que le golf figurent parmi les activités prisées dans les environs. L'aéroport Sir-Seewoosagur-Ramgoolam, le plus proche, est installé à 5 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

South Point Luxury Apartment

Le South Reef Luxury Appartement vous accueille à la Pointe d'Esny, à 48 km de Grand Baie. Les animaux domestiques y sont admis. Offrant une vue sur jardin, ce logement se trouve à 41 km de Flic-en-Flac. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place. Cet appartement comprend une cuisine équipée d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis dans cet hébergement indépendant. De plus, vous bénéficierez d'un barbecue. Un service de location de voitures est assuré sur place et la région est très prisée des amateurs de golf. Trou aux Biches est accessible à 47 km du South Reef Luxury Appartement, tandis que Belle Mare est à 26 km. Dans les environs, vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités comme la planche à voile et la plongée avec tuba. L'aéroport Sir-Seewoosagur-Ramgoolam, le plus proche, est installé à 5 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Eastern Wind

Located in Pointe d'Esny, this air-conditioned villa features a barbecue. The unit is 49 km from Grand Baie. Free WiFi is provided throughout the property and free private parking is available on site. There is a dining area and a kitchen equipped with dishwasher. A TV is available. Car hire is available at the property and the area is popular for golfing and horse riding. Flic-en-Flac is 41 km from Villa Eastern Wind , while Trou aux Biches is 48 km from the property. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including snorkelling and windsurfing. The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 5 km from the property. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Vivamaurice 1

Située à Pointe d'Esny, la Villa Vivamaurice 1 vous accueille dans un appartement indépendant doté d'un barbecue et d'une vue sur la mer. Grand Baie se trouve à 49 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement privé. La Villa Vivamaurice 1 comprend une cuisine équipée d'un four et d'un micro-ondes. Le linge de lit et les serviettes de toilette vous seront fournis. Des services de location de vélos et de voitures sont assurés sur place. Par ailleurs, la région est appréciée pour la plongée sous-marine ou avec tuba, la planche à voile, la pêche et le canoë-kayak. La Villa Vivamaurice 1 se tient à 41 km de Flic-en-Flac et à 48 km de Trou aux Biches. L'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam est, quant à lui, accessible à 5 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Vivamaurice 2

L'hébergement Villa Vivamaurice 2 se situe à Pointe d'Esny, à 49 km de Grand Baie. Climatisé, il est à 41 km de Flic-en-Flac. Le parking privé sur place est gratuit. La cuisine est équipée d'un four et d'un micro-ondes. Vous pourrez profiter d'une télévision à écran plat avec console de jeux vidéo Xbox. Le Villa Vivamaurice 2 bénéfice d'un barbecue. Cet appartement possède une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de location de vélos est mis à votre disposition, et la région offre un cadre idéal pour pratiquer la plongée avec tuba. Trou aux Biches se situe à 48 km du Villa Vivamaurice 2 , et Belle Mare est à 27 km. Vous pourrez pratiquer des activités variées telles que la planche à voile, la plongée sous-marine et le vélo. L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam est à 5 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 150,00 €

Rating: 0 stars

Ylang-Ylang

Situé à Pointe d'Esny, l'appartement Ylang-Ylang comporte un barbecue. Il dispose également d'un patio et d'une terrasse bien exposée. Le parking privé sur place est gratuit. La cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes et d'une machine à café. Vous pourrez profiter d'une télévision à écran plat. Le Ylang-Ylang propose une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de location de vélos et de voitures est mis à votre disposition sur demande. La région est très prisée des amateurs de plongée avec tuba. Le Ylang-Ylang est à 41 km de Flic-en-Flac et à 49 km de Grand Baie. La région offre des possibilités d'activités variées telles que la planche à voile et la plongée sous-marine. L'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam est le plus proche, à 5 km du Ylang-Ylang . Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Pointe d'Esny

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

13 in Pointe d'Esny.

Rating: 4 stars

Eolia Luxury Beachfront Villas by BARNES

Eolia Luxury Beachfront Villas offers modern and well-appointed self-catering accommodation facing the Pointe d'Esny lagoon. The beach in front of the property is safe for swimming for all guests. The vibrant village of Mahebourg is a 10-minute drive away. The luxury accommodation comes with a fully equipped kitchen with quality appliances and meals can be prepared in the villa. It also features a furnished patio with sun loungers and outdoor dining, a lounge with flat screen TV and cable channels. Featuring a shower, the en-suite bathrooms also come with a hairdryer. A large supermarket is within short driving distance from the villa, and there are a few restaurants nearby. A Weber BBQ is available for guests free of charge. There is a garden, complimentary parking and WiFi. The beachfront is within walking distance and activities can be arranged upon request ranging from cruises, fishing , windsurfing, stand up paddling and snorkelling. The Blue Bay Marine Park is about 15 minutes' walk from the property. more

Rating: 3 stars

Veloutier Blanc Beachfront Villa

Veloutier Blanc Beachfront Villa offers beachfront accommodation in Pointe d'Esny, only 7 km from Mahebourg and within walking distance to Blue Bay Marine Park. The Mauritian thatched house comes with 2 furnished terraces. It offers a lounge area with sea view, satellite TV and DVD player. There are indoor and outdoor dining areas, BBQ facilities and sun loungers. The kitchen is equipped with a dishwasher. The villa's master bedroom comes with sea views and all 3 bedrooms feature a wardrobe and en suite bathroom with shower and toilet. The beach in front is safe to swim, even for small children and restaurants and cafes are in the area. Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport is 4 km away. more

Rating: 0 stars

Allamanda Apartment

Situated in Pointe d'Esny, this air-conditioned apartment features a balcony and a garden. The property boasts views of the garden is 49 km from Grand Baie. Free private parking is available on site. There is a dining area and a kitchen. Towels and bed linen are featured in this self-catering accommodation. Allamanda Apartment features free WiFi . Bike hire and car hire are available at the property and the area is popular for snorkelling. Flic-en-Flac is 41 km from Allamanda Apartment , while Trou aux Biches is 48 km away. You can engage in various activities, such as windsurfing, diving and fishing. The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 5 km from Allamanda Apartment . more

Avg.Rate: € 51.00 - 75.00

Rating: 0 stars

Blue Beryl Guest House

Blue Beryl Guest House is situated in the Blue Bay Beach district in Pointe d'Esny, 41 km from Flic-en-Flac and 49 km from Trou aux Biches. A terrace or balcony are featured in certain rooms. A flat-screen TV with satellite channels is provided. There is a tour desk at the property. You can engage in various activities, such as snorkelling, diving and fishing. The bed and breakfast also offers bike hire. Belle Mare is 28 km from Blue Beryl Guest House , while Le Morne is 39 km away. Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport is 4 km from the property. more

Rating: 0 stars

Fleur De Sel

Fleur De Sel is a villa with a barbecue, located in Pointe d'Esny. The unit is 49 km from Grand Baie. Other facilities at Fleur De Sel include a terrace. Flic-en-Flac is 41 km from Fleur De Sel , while Trou aux Biches is 48 km from the property. A range of activities are offered in the area, such as snorkelling and canoeing. The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 5 km from the property. more

Rating: 0 stars

Hibiscus

Hibiscus offers accommodation in Pointe d'Esny, 49 km from Grand Baie. The property features views of the sea is 41 km from Flic-en-Flac. Free WiFi is available and free private parking is available on site. An oven, a microwave and a toaster can be found in the kitchen and there is a private bathroom. Towels and bed linen are featured in this self-catering accommodation. Other facilities at Hibiscus include a barbecue. Bike hire and car hire are available at the property and the area is popular for snorkelling and windsurfing. Trou aux Biches is 48 km from Hibiscus , while Belle Mare is 27 km from the property. A number of activities are offered in the area, such as diving and cycling. Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport is 5 km away. more

Rating: 0 stars

Holiday Park Blue-Bay 8040

Featuring air conditioning, Holiday Park Blue-Bay 8040 is situated in Pointe d'Esny, 49 km from Grand Baie. Flic-en-Flac is 41 km away. All units include a TV. Each unit is fitted with a private bathroom with a hairdryer. Holiday Park Blue-Bay 8040 also includes a seasonal outdoor pool. Trou aux Biches is 48 km from Holiday Park Blue-Bay 8040 , while Belle Mare is 26 km from the property. The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 5 km from the property. more

Rating: 0 stars

Holiday Park Blue-Bay 8050

Offering a seasonal outdoor pool, Holiday Park Blue-Bay 8050 is situated in Pointe d'Esny. Grand Baie is 49 km from the property. All units have a TV and DVD player. Each unit has a private bathroom with a bath or shower. Flic-en-Flac is 41 km from Holiday Park Blue-Bay 8050 . The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 5 km from the property. more

Rating: 0 stars

Keravel Bungalows

Located in Pointe d'Esny, Keravel Bungalows offers a private beach area. This self-catering accommodation features free WiFi. The apartment will provide you with a TV, a balcony and a terrace. Complete with a microwave, the dining area also has an oven and a refrigerator. Private bathroom also comes with a shower. You can enjoy sea view and garden view from the room. At Keravel Bungalows you will find a garden and barbecue facilities. Other facilities like water sports facilities are offered. Activities in the surrounding area include cycling, fishing and hiking. The property offers free parking. Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport is located 4 km from the property. more

Rating: 0 stars

South Reef Luxury Appartement

Located 48 km from Grand Baie, South Reef Luxury Appartement offers accommodation in Pointe d'Esny. South Reef Luxury Appartement boasts views of the garden and is 41 km from Flic-en-Flac. The kitchen comes with a dishwasher. Towels and bed linen are provided in this self-catering accommodation. Other facilities at South Reef Luxury Appartement include a barbecue. Car hire is available at the property and the area is popular for golfing. Trou aux Biches is 47 km from South Reef Luxury Appartement , while Belle Mare is 26 km from the property. The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 5 km from the property. more

Rating: 0 stars

Villa Vivamaurice 1

Situated in Pointe d'Esny, Villa Vivamaurice 1 is an apartment boasting a barbecue. Villa Vivamaurice 1 features views of the sea and is 49 km from Grand Baie. Free WiFi is featured and free private parking is available on site. An oven and a microwave can be found in the kitchen. Towels and bed linen are provided in this self-catering accommodation. Bike hire and car hire are available at the property and the area is popular for snorkelling and windsurfing. Flic-en-Flac is 41 km from Villa Vivamaurice 1 , while Trou aux Biches is 48 km from the property. You can engage in various activities, such as diving, fishing and canoeing. Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport is 5 km away. more

Rating: 0 stars

Villa Vivamaurice 2

Villa Vivamaurice 2 offers accommodation in Pointe d'Esny, 49 km from Grand Baie. The air-conditioned unit is 41 km from Flic-en-Flac. Free private parking is available on site. The unit fitted with a kitchen with an oven and microwave. A flat-screen TV and Xbox 360 is provided. Other facilities at Villa Vivamaurice 2 include a barbecue. The apartment features free WiFi. Bike hire is available at the property and the area is popular for snorkelling. Trou aux Biches is 48 km from Villa Vivamaurice 2 , while Belle Mare is 27 km away. You can engage in various activities, such as windsurfing, diving and cycling. Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport is 5 km from the property. more

Rating: 0 stars

Ylang-Ylang

Situated in Pointe d'Esny, Ylang-Ylang is an apartment boasting a barbecue. Guests benefit from terrace and a sun terrace. Free private parking is available on site. The kitchen is fitted with an oven and a microwave, as well as a coffee machine. A flat-screen TV is featured. Ylang-Ylang features free WiFi . Bike hire and car hire are available at the property and the area is popular for snorkelling. Grand Baie is 49 km from Ylang-Ylang , while Flic-en-Flac is 41 km away. A selection of activities are offered in the area, such as windsurfing and diving. The nearest airport is Sir Seewoosagur Ramgoolam Airport, 5 km from Ylang-Ylang . more

© 2016 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.