Discount Nianing

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

6 in Nianing.

Rating: 0 stars

Akwaba Guest House

Situé à Nianing, l' Akwaba Guest House possède un restaurant et une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Offrant une vue sur la mer et la piscine, toutes les chambres de l'établissement sont climatisées et disposent d'un bureau, d'un coin salon extérieur ainsi que d'une piscine privée. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. L' Akwaba Guest House est doté d'une réception ouverte 24h/24, d'un jardin et d'une terrasse. Un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place. L'aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar se trouve à 74 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 20000,00 XOF - 50000,00

Rating: 0 stars

Chambre d'hôte les vacanciers

Située à Nianing, à 14 km de Saly Portudal, la Chambre d'hôte les vacanciers propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement et un parking privé sur place. Certains logements possèdent un coin salon pour plus de confort. Ils comprennent tous une machine à café et une salle de bains privative avec une douche. Sur place, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24, d'un salon de coiffure et d'un distributeur automatique de billets. De plus, vous profiterez d'un service de location de voitures sur place et vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. Vous séjournerez à 10 km de Mbour et à 23 km de Somone. Enfin, l'aéroport international de Léopold-Sédar-Senghor est quant à lui accessible à 76 km de la Chambre d'hôte les vacanciers . Plus d'informations

Rating: 0 stars

Guest House De Charme

Le Guest House De Charme est une maison de vacances située à Nianing, à 14 km de Saly Portudal. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La cuisine est équipée d'un four, d'un lave-vaisselle, d'une bouilloire et d'une machine à café. Vous pourrez également profiter d'une télévision par satellite. Le Guest House De Charme possède une piscine extérieure commune. Mbour et Somone se trouvent respectivement à 10 km et 23 km du Guest House De Charme . Vous pourrez pratiquer un choix d'activités dans les environs, telles que la pêche et le vélo. L'aéroport international Léopold Sédar Senghor, situé à 75 km du Guest House De Charme , est le plus proche. Un service de navette est assuré moyennant des frais supplémentaires. Plus d'informations

Avg.Rate: 8000,00 XOF - 12500,00

Rating: 0 stars

La Case a Mamy

Situé à Nianing, l'établissement La Case a Mamy se trouve à 10 km de M'bour et à 90 km de l'aéroport Léopold Sédar Senghor. Une navette pourra vous y conduire sur demande. Les chambres comprennent un ventilateur et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Chaque matin, l'établissement sert un petit-déjeuner traditionnel. Son restaurant sur place prépare des spécialités locales. L'établissement La Case a Mamy possède une réception ouverte 24h/24, une terrasse, un bureau d'excursions et un parking gratuit. Une connexion Internet par câble est disponible gratuitement dans l'ensemble de son enceinte. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Maison Couleur Passion

Situé face à la plage de Santhie, à Nianing, l'établissement Maison Couleur Passion propose un hébergement avec vue sur la mer et un accès à une plage privée. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure, du jardin et du bar en vous relaxant avec un verre. Les bungalows et les chambres du Maison Couleur Passion disposent tous d'un ventilateur, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'une moustiquaire et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certains logements possèdent également une terrasse meublée donnant sur la mer ainsi que des chambres communicantes. Ouvert tous les jours, le restaurant de l'hôtel sert une cuisine variée sur réservation préalable, notamment du poisson frais et des plats sénégalais. Vous profiterez par ailleurs d'un parc offrant une vue panoramique sur la plage, où vous pourrez siroter un cocktail. Vous pourrez apprécier un massage tout en admirant une vue sur la mer au spa, qui abrite une salle de remise en forme et une salle d'aquagym. Vous pourrez également pratiquer l'équitation et la pêche et participer à des cours de couture. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition gratuitement dans tout l'établissement. Un service de navette aéroport et des visites guidées sont aussi proposés. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Rebecca

Situé à Nianing, la Villa Rebecca propose un hébergement indépendant avec connexion Wi-Fi gratuite et piscine extérieure. Le logement climatisé offre une vue sur la piscine et le jardin. Il comprend une télévision, une terrasse, ainsi qu'une cuisine équipée d'un four micro-ondes et d'un four. Ses salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. La Villa Rebecca possède un jardin, un barbecue et une terrasse. Vous profiterez en outre d'un salon commun, d'un bureau d'excursions, d'un service de repassage et d'un parking gratuit. Enfin, l'établissement se trouve à 77 km de l'aéroport international Léopold Sédar Senghor. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Nianing

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

7 in Nianing.

Avg.Rate: XOF 20000.00 - 25000.00

Rating: 0 stars

Akwaba Guest House

Offering an outdoor pool and a restaurant, Akwaba Guest House is located in Nianing. Free WiFi access is available. Each room here will provide you with air conditioning. Private bathroom also comes with a shower. You can enjoy sea view and pool view from the room. Extras include a private pool, a desk and an outdoor seating area. At Akwaba Guest House you will find a 24-hour front desk, a garden and a terrace. The property offers free parking. Leopold Sedar Senghor International Airport is 74 km away. more

Avg.Rate: XOF 36100.00

Rating: 0 stars

Alamenda

Alamenda is a detached villa with an outdoor pool, set in Nianing. The property is 12 km from Saly Portudal and free private parking is featured. Free WiFi is available throughout the property. The unit fitted with a kitchen with an oven and microwave. A TV is provided. Other facilities at Alamenda include a year-round outdoor pool. Somone is 21 km from Alamenda , while Mbour is 7 km away. Leopold Sedar Senghor International Airport is 73 km from the property. more

Avg.Rate: XOF 20000.00 - 50000.00

Rating: 0 stars

Chambre d'hôte les vacanciers

Chambre d'hôte les vacanciers features air-conditioned rooms in Nianing. This guest house offers a 24-hour front desk and a cash machine. The property provides an outdoor swimming pool, a garden and rooms with pool views. All guest rooms in the guest house are equipped with a coffee machine. Chambre d'hôte les vacanciers offers certain units with garden views, and each room comes with a terrace. All rooms include a private bathroom with a shower. A continental breakfast is available daily at the property. The accommodation offers a barbecue. Saly Portudal is 14 km from Chambre d'hôte les vacanciers , while Somone is 23 km away. more

Rating: 0 stars

Guest House De Charme

Situated in Nianing, this holiday home is 14 km from Saly Portudal. It provides free private parking. The kitchen is fitted with a dishwasher and an oven, as well as a coffee machine and a kettle. A TV with satellite channels is offered. Other facilities at Guest House De Charme include a shared outdoor pool. Somone is 23 km from Guest House De Charme , while Mbour is 10 km away. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including cycling and fishing. The nearest airport is Leopold Sedar Senghor International Airport, 75 km from Guest House De Charme . Transfer can be arranged at an extra cost. more

Avg.Rate: XOF 8000.00 - 12500.00

Rating: 0 stars

Avg.Rate: XOF 45900.00 - 159200.00

Rating: 0 stars

Maison Couleur Passion

Facing the beach of Santhie, in Nianing, Maison Couleur Passion offers accommodations with sea views and access to a private beach area. You can enjoy the outdoor swimming pool, the garden and relax with a drink from the bar. All of the bungalows and rooms at Maison Couleur Passion have a fan, a flat-screen TV, a DVD player, a mosquito net and a private bathroom with a bath or a shower. Some accommodations also feature a furnished terrace with sea views and have connecting bedrooms. The hotel’s restaurant is open everyday and serves varied cuisine, such as fresh fish and Sengalese dishes upon prior reservation. There is also a panoramic park with a view of the beach, where guests can enjoy a cocktail. The spa offers massages with a view of the sea, a fitness room and aqua gym. Additional features include horse riding, sewing classes, fishing, free Wi-Fi access throughout, airport transfers and tour guided excursions. more

Rating: 0 stars

Villa Rebecca

Located in Nianing, Villa Rebecca offers an outdoor pool. This self-catering accommodation features free WiFi. Accommodation will provide you with a TV, air conditioning and a terrace. There is a kitchen with a microwave and an oven. Featuring a shower, private bathrooms also come with a bathand a hairdryer. You can enjoy pool view and garden view. At Villa Rebecca you will find a garden, barbecue facilities and a terrace. Other facilities like a shared lounge, a tour desk and an ironing service are offered. The property offers free parking. Leopold Sedar Senghor International Airport is located 77 km away. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.