Discount Najem

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

3 in Najem.

Rating: 0 stars

Akhdar 5 By Sejour Maroc

L'établissement Akhdar 5 By Sejour Maroc est une villa individuelle à Marrakech, à 11 km du grossiste Metro à Marrakech. Vous logerez à 13 km du musée Dar Si Said. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tous les locaux. Une télévision par satellite à écran plat est fournie. Vous aurez accès à un parking privé gratuit sur place. Vous pourrez jouer au tennis et au ping-pong dans cet établissement ou pratiquer le golf dans les environs. Le palais de La Bahia et le musée des amis de Marrakech sont à 13 km. L'aéroport de Marrakech-Ménara se trouve à 16 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 86,00 € - 146,00

Rating: 0 stars

La Kasbah Aalma D'or

Doté d'une piscine extérieure et d'un centre de spa et de bien-être, l'établissement La Kasbah Alma D'or est situé à Najem. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Ses chambres climatisées possèdent toutes un minibar, une télévision par câble/satellite, une machine à café et un coin salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire, de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une vue sur le jardin. À La Kasbah Alma D'or, vous trouverez un restaurant. L'établissement propose également un salon commun, un bureau d'excursions et un service de repassage. De plus, vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place. Enfin, l'aéroport de Marrakech-Ménara est accessible à 15 km de la Résidence Les Arabesques. Plus d'informations

Avg.Rate: 396,00 €

Rating: 0 stars

Villa Jalalisa

Située à Najem, la Villa Jalalisa propose une piscine extérieure et un restaurant. Cet hébergement climatisé dispose d'un balcon, d'une télévision ainsi que d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un four micro-ondes. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez en outre d'une vue sur les montagnes et le jardin. Lors de votre séjour à la Villa Jalalisa , vous bénéficierez d'une navette aéroport, d'un jardin et d'un barbecue. Un salon commun, un lave-linge et un service de repassage sont également fournis. Un parking est disponible gratuitement sur place et vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. L'aéroport de Marrakech-Menara se trouve à 15 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Najem

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

3 in Najem.

Rating: 0 stars

Akhdar 5 By Sejour Maroc

Akhdar 5 By Sejour Maroc is a detached villa is set in Marrakech is 11 km from Metro Shopping (Marrakech). The unit is 13 km from Museum Dar Si Said. Free WiFi is provided throughout the property. A flat-screen TV with satellite channels is offered. Free private parking is also available on site. You can play tennis and table tennis at the property, and the area is popular for golfing. Palais de La Bahia is 13 km from Akhdar 5 By Sejour Maroc , while Museum des Amis de Marrakech is 13 km away. The nearest airport is Marrakech-Menara Airport, 16 km from Akhdar 5 By Sejour Maroc . more

Avg.Rate: € 86.00 - 146.00

Rating: 0 stars

La Kasbah Aalma D'or

Offering an outdoor pool and a spa and wellness centre, La Kasbah Aalma D'or is located in Najem. Free WiFi access is available. Each room here will provide you with a TV, air conditioning and a minibar. There is also a coffee machine. Featuring a bath, private bathroom also comes with a hairdryer and bathrobes. You can enjoy garden view from the room. At La Kasbah Aalma D'or you will find a restaurant. Other facilities offered at the property include a shared lounge, a tour desk and an ironing service. The property offers free parking. Marrakech-Menara Airport is 15 km away. more

Avg.Rate: € 396.00

Rating: 0 stars

Villa Jalalisa

Located in Najem, Villa Jalalisa offers an outdoor pool and a restaurant. Accommodation will provide you with a TV, air conditioning and a balcony. There is a kitchen with a dishwasher and a microwave. Featuring a hairdryer, private bathrooms also come with free toiletries. You can enjoy mountain view and garden view. At Villa Jalalisa you will find an airport shuttle, a garden and barbecue facilities. Other facilities like a shared lounge, an ironing service and laundry facilities are offered. Activities in the surrounding area include hiking. The property offers free parking. Marrakech-Menara Airport is located 15 km away. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.