Discount Madikwe Game Reserve

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

6 in Madikwe Game Reserve.

Avg.Rate: 6630,00 ZAR - 11800,00

Rating: 5 stars

Etali Safari Lodge

L' Etali Safari Lodge est un établissement 5 étoiles de luxe situé dans la réserve de gibier de Madikwe. Sa piscine est pourvue d'une terrasse en bois et son restaurant gastronomique donnant sur un trou d'eau permet d'observer les Big 5. Tous les hébergements élégants sont décorés dans des tons ocre et bénéficient d'une piscine privée et d'un grand balcon en bois donnant sur la savane environnante. Ils comportent un coin salon spacieux et une élégante salle de bains en marbre. Vous pourrez déguster des plats traditionnels africains avec des influences asiatiques, préparés avec des légumes, des fruits et des herbes bio et locaux Vous pourrez dîner dans le restaurant, sur la terrasse ou dans la brousse. L'Etali abrite un spa proposant une gamme de soins ainsi qu'un centre de remise en forme sur place. La réception ouverte 24h/24 pourra vous organiser une variété d'excursions en safari ou à Sun City. L'Etali Lodge est installé à moins de 30 minutes de route de la frontière avec le Botswana. Plus d'informations

Avg.Rate: 6270,00 ZAR - 8360,00

Rating: 5 stars

Motswiri Private Safari Lodge

Doté d'une piscine extérieure, le Motswiri Private Safari Lodge se situe dans la réserve animalière de Madikwe. Cet hébergement climatisé comprend une terrasse. Le coin repas comporte une machine à café et une table à manger. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'une baignoire spa. Vous trouverez sur place un jardin et un bar, vous disposerez également d'un salon commun, d'un club pour enfants ainsi que d'un service de blanchisserie. Plus d'informations

Rating: 5 stars

Royal Madikwe Luxury Safari Lodge

Le Royal Madikwe Luxury Safari Lodge présente un décor moderne, d'inspiration africaine. Son clubhouse principal possède un salon confortable, un restaurant et un club pour enfants. Les élégants logements climatisés comprennent un minibar et un coffre-fort. Certains sont pourvus d'un coin salon et d'une terrasse panoramique avec bain à remous. Offrant une vue sur la montagne et la brousse, ils sont tous dotés d'une salle de bains privative. Le Royal Madikwe Luxury Safari Lodge sert des repas sains aux influences locales et internationales. Le restaurant propose des plats de gibier gastronomiques. Vous pourrez savourer votre petit-déjeuner sur la terrasse inférieure donnant sur le point d'eau. La réserve comporte une variété d'animaux et offre une vue panoramique sur la savane africaine. Un massage pourra être organisé sur demande et les enfants pourront profiter d'un éventail d'activités dans la salle de jeux. Plus d'informations

Avg.Rate: 5000,00 ZAR - 7500,00

Rating: 4 stars

The Bush House

Situé dans la réserve de Madikwe, The Bush House dispose d'un jardin luxuriant, d'une terrasse et d'une piscine extérieure. La réserve, exempte de paludisme, met à l'honneur les Big Five. Les touristes pourront y découvrir une faune éclectique ainsi que divers oiseaux. Les chambres du lodge affichent une décoration chaleureuse, se déclinant dans des teintes naturelles ; elles disposent de la climatisation et d'une terrasse avec vue. Chaque chambre est pourvue d'une entrée privée, d'une machine à café et d'un coffre-fort. Le restaurant du Bush House propose une variété de plats ; vous pourrez prendre votre petit déjeuner dans le jardin ou dîner à la belle étoile. Un bar est à votre disposition et des menus diététiques spéciaux peuvent être organisés sur demande. Les clients peuvent apercevoir de temps en temps des animaux venant s'abreuver au point d'eau situé en face du lodge. Une boutique de souvenirs et un salon commun sont à votre disposition. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible au sein du lodge. La réserve de chasse Pilanesberg se trouve à 97 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 12200,00 ZAR - 35000,00

Rating: 0 stars

Madikwe Hills Private Game Lodge

Le Madikwe Hills est installé sur une colline, dans la réserve de chasse de Madikwe. Épargnée par le paludisme, cette dernière abrite les 5 principales espèces de gibier et le rare chien sauvage. Le camp dispose d'un espace spa et bien-être, d'une bibliothèque ainsi que d'une boutique de souvenirs. Les somptueuses suites possèdent toutes de grandes baies vitrées s'ouvrant sur une terrasse privée avec un bassin profond, offrant une vue dégagée sur la savane. La romantique salle de bains privative est pourvue d'une douche extérieure et d'une baignoire. Un petit-déjeuner anglais complet ou continental ainsi que le déjeuner sont servis sur la terrasse principale du Madikwe Hills. Vous pourrez dîner sous les étoiles dans la boma ou profiter d'un service à l'anglaise raffiné dans la salle à manger. Les activités proposées par le lodge comprennent des safaris en 4x4, avec des départs le matin et le soir, des marches à travers la brousse ainsi que des excursions guidées pour photographier la faune sauvage. Le club pour enfants du Madikwe Hills organise des activités spéciales pour eux. Vous pourrez profiter d'une baignade rafraîchissante dans la piscine ou vous asseoir sur la terrasse d'observation donnant sur le point d'eau. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le centre d'affaires. Plus d'informations

Avg.Rate: 13790,00 ZAR

Rating: 0 stars

Madikwe Safari Lodge

Offrant une vue sur la brousse et les paysages pittoresques des alentours, le Madikwe Safari Lodge vous accueille dans la réserve naturelle de Madikwe. Le lodge dispose d'un restaurant, d'un bar et d'un club pour enfants. Équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, toutes les suites présentent une décoration de style africain avec des couleurs naturelles et un mobilier contemporain. Chacune comprend un balcon, un ventilateur, un canapé et une cheminée. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privative avec baignoire, douche et articles de toilette gratuits. Le restaurant du Madikwe Safari Lodge propose un menu buffet composé d'une variété de plats. Un salon commun et une bibliothèque sont à votre disposition sur place. Des massages sont dispensés également sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Le service de conciergerie peut vous aider à organiser une navette aéroport et des excursions, notamment des safaris. Il assure également un service de change. Enfin, Rustenburg est à 159 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Madikwe Game Reserve

Select Arrival and Departure dates

Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name


7 in Madikwe Game Reserve.

Avg.Rate: ZAR 8840.00 - 13600.00

Rating: 5 stars

Etali Safari Lodge

Luxury 5-star Etali Safari Lodge is set in the Madikwe Game Reserve. Its pool with wooden deck and fine dining restaurant has views overlooking a water hole that offers Big 5 game viewing opportunities. All of the stylish accommodation is decorated in earthy tones and feature a private pool and large wooden balcony with views of the surrounding savanna. There is a spacious seating area and elegant marble bathroom. Traditional African dishes are fused with Asian influences using local organically grown vegetables, fruits and herbs. Guests have the option to dine in the restaurant, out on the terrace or in the bush. Etali has a spa that offers a range of treatments and there is a fitness centre on site. The 24-hour front desk can arrange a variety of safari trips or a tour to Sun City for guests. Etali Lodge is located within 30 minutes’ drive from the border with Botswana. more

Avg.Rate: ZAR 6900.00 - 9200.00

Rating: 5 stars

Motswiri Private Safari Lodge

Offering an outdoor pool, Motswiri Private Safari Lodge is located in the Madikwe Game Reserve. The accommodation will provide you with air conditioning and a patio. Complete with a coffee machine, the dining area also has a dining table. Featuring a spa bath, private bathroom also comes with a shower and a bath. At Motswiri Private Safari Lodge you will find a garden and a bar. Other facilities offered at the property include a shared lounge, a kids' club and laundry facilities. more

Rating: 5 stars

Royal Madikwe Luxury Safari Lodge

Royal Madikwe Luxury Safari Lodge features modern, African-inspired décor and the main clubhouse features a cosy lounge, restaurant and kid’s club. The elegant units offer air conditioning, a minibar and a safe. Some units have a seating area and viewing deck with a hot tub. Each unit comes with an en suite bathroom and features views of the bush and mountain. Royal Madikwe Luxury Safari Lodge serves wholesome meals with local and international influences. The restaurant offers gourmet game dishes and breakfast is served on the lower deck which overlooks the water hole. The reserve boasts a variety of wildlife and panoramic views of the African savannah. A massage can be arranged upon request and children can enjoy a variety of activities in the games room. more

Avg.Rate: ZAR 4950.00 - 7500.00

Rating: 4 stars

The Bush House

Located within the Madikwe Game Reserve, The Bush House features a lush garden, terrace and outdoor pool. The malaria free reserve boasts the Big 5, a variety of wildlife and birds. The lodge’s rooms are decorated in warm and natural colours, they offer air conditioning and a patio with a view. Each room features a private entrance, coffee machine and a safe. At Bush House the restaurant offers a variety of dishes and guests can enjoy breakfast in the garden or dinner under the stars. There is also a bar and special diet menus can be arranged upon request. Guests may occasionally see animals drinking from the waterhole which is located in front of the lodge. Other facilities include a gift shop and shared lounge. Free WiFi is available at the lodge and Pilanesberg is 97 km away. more

Avg.Rate: ZAR 8695.00 - 11590.00

Rating: 0 stars

Jaci's Tree & Safari Lodges

Jaci's Tree & Safari Lodges features African décor, exposed brick and a cosy guest lounge offering views of the bush. Located in the south east region of the Madikwe Game Reserve, the lodge offers a variety of game and birdlife. At Jaci's Tree & Safari Lodges the units are decorated in warm and rich colours and come complete with air conditioning, a fan and en suite bathroom with a bathtub and shower. The lodge’s restaurant features fresh, wholesome dishes with South African flavours. The bar offers a selection of beverages. Guests can explore and enjoy a game drive, walking or photographic safari. There is also a fitness centre and a massage can be arranged upon request. Johannesburg’s OR Tambo International Airport is 302 kilometres away. more

Avg.Rate: ZAR 13200.00 - 34500.00

Rating: 0 stars

Madikwe Hills Private Game Lodge

Madikwe Hills is set on a hill in the malaria-free Madikwe Game Reserve, home to the Big Five game and to the rare Wild Dog. The camp features a wellness spa, library and a curio shop. Each lavish suite has large glass doors that open onto a private deck with a plunge pool, offering uninterrupted views of the savannah. The romantic en suite bathroom comes with an outdoor shower and a bath. A full English and Continental breakfast as well as lunch is served on the main deck at Madikwe Hills. Either dinner is served under the stars in the boma or guests receive fine silver service in the dining room. Activities at the lodge includes morning and evening game drives in 4x4 safari vehicles, bush walks and guided wildlife photography. The Madikwe Hills kiddies club offers special activities for the children. Guests can enjoy a refreshing swim in the pool or sit on the viewing deck overlooking the waterhole. Free Wi-Fi is available in the business centre. more

Avg.Rate: ZAR 15940.00

Rating: 0 stars

Madikwe Safari Lodge

Madikwe Safari Lodge is located in the Madikwe Nature Reserve and offers views of the bushveld and scenic landscapes. The lodge features a restaurant, bar and kid’s club. Free WiFi is available in the rooms and each suite is decorated in an African theme with naturals colours and contemporary furnishings. The suites come complete with a balcony, fan, sofa and fireplace. Each has an en suite bathroom with a bath, shower and free toiletries. At Madikwe Safari Lodge the restaurant has a buffet menu offering a variety of dishes. Other facilities offered at the property include a shared lounge, library, and a massage can be arranged upon request at a charge. The concierge service can assist guests with arranging currency exchange, an airport shuttle and excursions such as games drives. Rustenburg is 159 km away. more

© 2016 by Created with love, devotion and pixie dust.