Discount Le Bois de Nèfles

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

8 in Le Bois de Nèfles.

Rating: 0 stars

Apartment Impasse de la Paix

Situé à Bois de Nèfles, l' Apartment Impasse de la Paix vous propose un appartement à 11 km de Saint-Gilles-les-Bains. Il vous accueille à 18 km de Saint-Denis. Le logement comprend une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un four. Une télévision par satellite est incluse. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Cilaos et l'aéroport Roland-Garros se trouvent tous deux à 22 km de l' Apartment Impasse de la Paix , Saint-Pierre à 42 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Apartment Impasse de la Paix 1

L'Apartment Impasse de la Paix propose un hébergement à Bois de Nèfles, à 11 km de Saint-Gilles-les-Bains et à 18 km de Saint-Denis. Cet appartement comprend une cuisine pourvue d'un four, d'un lave-vaisselle, d'une bouilloire et d'une machine à café. Une télévision par satellite est également fournie. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche. Cilaos et l'aéroport Roland-Garros se trouvent tous deux à 22 km de l'Apartment Impasse de la Paix. Enfin, Saint-Pierre est implanté à 42 km de l'Apartment Impasse de la Paix. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Appartement Dolores

L' Appartement Dolores propose un hébergement indépendant doté de la climatisation, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite au Bois de Nèfles, à 13 km de Saint-Gilles-les-Bains. Le stationnement privé sur place est gratuit. L' Appartement Dolores comprend une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'une bouilloire et d'une machine à café. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Vous pourrez également profiter d'un jacuzzi et d'une piscine extérieure. L' Appartement Dolores se trouve à 16 km de Saint-Denis et à 22 km de Cilaos. L'aéroport de La Réunion-Roland-Garros est, quant à lui, situé à 20 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Casanou

Le Casanou propose un hébergement au Bois de Nèfles, à 11 km de Saint-Gilles-les-Bains et à 18 km de Saint-Denis. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Cet hébergement indépendant comprend un coin salon et une kitchenette. Les serviettes de toilette et le linge de lit vous seront également fournis. Le Casanou possède en outre un barbecue. Vous pourrez profiter du service de prêt de vélos sur place. La région est d'ailleurs prisée des amateurs de cette activité et de randonnée. Cilaos se trouve à 23 km du Casanou , tandis que Saint-Pierre vous attend à 43 km. Enfin, l'aéroport de Roland Garros, le plus proche, est implanté à 22 km du Casanou . Plus d'informations

Avg.Rate: 86,00 € - 95,00

Rating: 0 stars

Rating: 0 stars

Holiday home Impasse de la Paix

Le Holiday home Impasse de la Paix vous accueille au Bois de Nèfles, à 11 km de Saint-Gilles-les-Bains et à 18 km de Saint-Denis. Il vous propose une maison de vacances donnant sur une piscine. Le logement comprend une cuisine équipée d'un lave-vaisselle ainsi qu'une télévision par satellite. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous séjournerez à 22 km de Cilaos et à 42 km de Saint-Pierre. L'aéroport le plus proche est celui de La Réunion Roland-Garros, à 22 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

HÔTEL LA CAZ DES ORANGERS

L' HÔTEL LA CAZ DES ORANGERS vous accueille au Bois de Nèfles, à 13 km de Saint-Gilles-les-Bains et à 15 km de Saint-Denis. Il possède un restaurant et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé. Les chambres comprennent une télévision à écran plat et certaines d'entre elles offrent une vue sur la mer, la montagne ou le jardin. Une cuisine commune est disponible sur place. Enfin, l' HÔTEL LA CAZ DES ORANGERS se trouve à 20 km de l'aéroport de La Réunion - Roland-Garros, à 22 km de Cilaos et à 43 km de Saint-Pierre. Plus d'informations

Rating: 0 stars

La Villa Kaz Bleue

La Villa Kaz Bleue est une villa du Bois de Nèfles, pourvue d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse. Offrant des vues sur la mer, l'hébergement se trouve à 11 km de Saint-Gilles les Bains. Le stationnement privé est disponible gratuitement sur place. La cuisine inclut un lave-vaisselle et vous profiterez d'une salle de bains privative. Vous pourrez utiliser une télévision par câble à écran plat. La Villa Bleue Kaz possède aussi une piscine extérieure ouverte tout au long de l'année. Saint-Denis est à 18 km de La Villa Bleue Kaz, tandis que atteindrez Cilaos à 21 km de l'hébergement. L'aéroport de La Réunion Roland-Garros, le plus proche, est à 22 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Le Bois de Nèfles

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

8 in Le Bois de Nèfles.

Rating: 0 stars

Apartment Impasse de la Paix

Located in Le Bois de Nèfles, this apartment is 11 km from Saint-Gilles-les-Bains. The unit is 18 km from Saint-Denis. The kitchen is fitted with a dishwasher and an oven. A TV with satellite channels is featured. There is a private bathroom with a shower. Cilaos is 22 km from Apartment Impasse de la Paix , while Saint-Pierre is 42 km away. Roland Garros Airport is 22 km from the property. more

Rating: 0 stars

Apartment Impasse de la Paix 1

Apartment Impasse de la Paix offers accommodation in Le Bois de Nèfles, 11 km from Saint-Gilles-les-Bains. The unit is 18 km from Saint-Denis. The kitchen has a dishwasher and an oven, as well as a coffee machine and a kettle. A TV with satellite channels is provided. There is a private bathroom with a shower. Cilaos is 22 km from Apartment Impasse de la Paix, while Saint-Pierre is 42 km away. The nearest airport is Roland Garros Airport, 22 km from Apartment Impasse de la Paix. more

Rating: 0 stars

Appartement Dolores

Located in Le Bois de Nèfles, this air-conditioned apartment features free WiFi and a terrace. The unit is 13 km from Saint-Gilles-les-Bains. Free private parking is available on site. The kitchen features an oven and a microwave, as well as a coffee machine and a kettle. Towels and bed linen are available in this self-catering accommodation. Other facilities at Appartement Dolores include a hot tub and outdoor pool. Saint-Denis is 16 km from Appartement Dolores , while Cilaos is 22 km away. Roland Garros Airport is 20 km from the property. more

Rating: 0 stars

Casanou

Located 11 km from Saint-Gilles-les-Bains, Casanou offers accommodation in Le Bois de Nèfles. The property is 18 km from Saint-Denis and free private parking is available. Free WiFi is provided . There is a seating area and a kitchenette. Towels and bed linen are featured in this self-catering accommodation. Other facilities at Casanou include a barbecue. Free use of bicycles is available at the property and the area is popular for cycling and hiking. Cilaos is 23 km from Casanou , while Saint-Pierre is 43 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 22 km from Casanou . more

Avg.Rate: € 86.00 - 95.00

Rating: 0 stars

Rating: 0 stars

Holiday home Impasse de la Paix

Holiday home Impasse de la Paix is a holiday home is set in Le Bois de Nèfles and is 11 km from Saint-Gilles-les-Bains. The property is 18 km from Saint-Denis and boasts views of the pool. The kitchen is fitted with a dishwasher. A TV with satellite channels is provided. There is a private bathroom with a shower. Cilaos is 22 km from Holiday home Impasse de la Paix , while Saint-Pierre is 42 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 22 km from the property. more

Rating: 0 stars

HÔTEL LA CAZ DES ORANGERS

HÔTEL LA CAZ DES ORANGERS is set in Le Bois de Nèfles, 13 km from Saint-Gilles-les-Bains and 15 km from Saint-Denis. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free WiFi is available and free private parking is available on site. Views of the sea, mountain or garden are featured in certain rooms. A flat-screen TV is provided. You will find a shared kitchen at the property. Cilaos is 22 km from HÔTEL LA CAZ DES ORANGERS , while Saint-Pierre is 43 km from the property. Roland Garros Airport is 20 km away. more

Rating: 0 stars

La Villa Kaz Bleue

La Villa Kaz Bleue is a villa set in Le Bois de Nèfles and featuring free WiFi and a terrace. The property is 11 km from Saint-Gilles-les-Bains and boasts views of the sea. Free private parking is available on site. The kitchen is fitted with a dishwasher and there is a private bathroom. A flat-screen TV with cable channels is available. Other facilities at La Villa Kaz Bleue include a year-round outdoor pool. Saint-Denis is 18 km from La Villa Kaz Bleue , while Cilaos is 21 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 22 km from the property. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.