Discount La Possession

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

3 in La Possession.

Avg.Rate: 63,00 € - 83,00

Rating: 4 stars

Chambres Reunion

Situé à La Possession, l'établissement Chambres Reunion propose un centre de spa et de bien-être ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une terrasse et une salle de bains. Le Chambres Réunion possède également un jardin, une terrasse et un salon commun équipé d'une télévision. Le parking sur place est gratuit. Enfin, l'aéroport Roland Garros de la Réunion se trouve à 17 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Sous le soleil de la Reunion

Situé à La Possession, à 17 km de Saint-Gilles-les-Bains, l'établissement Sous le soleil de la Reunion dispose d'une terrasse et offre une vue sur la mer. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines d’entre elles offrent des vues sur la montagne, le jardin ou la ville. De plus, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 12 km de Saint-Denis et à 27 km de Cilaos. Enfin, l'aéroport de La Réunion-Roland Garros est accessible à 17 km du Sous le soleil de la Reunion . Plus d'informations

Rating: 0 stars

T2 - L'Odysseum

Situé à La Possession, l'appartement climatisé T2 - L'Odysseum dispose d'une terrasse bien exposée. Offrant une vue sur la mer, il se trouve à 13 km de Saint-Gilles-les-Bains et vous propose une connexion Wi-Fi gratuite. Les logements comportent une cuisine équipée d'un four ainsi que d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous bénéficierez aussi d'un parking privé gratuit sur place. Saint-Denis est à 15 km et Cilaos à 24 km. L'aéroport de La Réunion Roland-Garros, le plus proche, est à 20 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount La Possession

Select Arrival and Departure dates

Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name


3 in La Possession.

Avg.Rate: € 63.00 - 83.00

Rating: 4 stars

Chambres Reunion

Offering a spa and wellness centre, Chambres Reunion is located in La Possession. Free WiFi access is available. Rooms here will provide you with a terrace and a bathroom. At Chambres Reunion you will find a garden, and a terrace. Other facilities offered include a shared TV lounge. The property offers free parking. Roland Garros Airport is 17 km away. more

Avg.Rate: € 50.00

Rating: 0 stars

Sous le soleil de la Reunion

Set in La Possession, 17 km from Saint-Gilles-les-Bains, Sous le soleil de la Reunion boasts a barbecue and views of the sea. Rooms come with a flat-screen TV. A terrace or balcony are featured in certain rooms. Every room includes a private bathroom. Saint-Denis is 12 km from Sous le soleil de la Reunion , while Cilaos is 27 km from the property. Roland Garros Airport is 17 km away. more

Rating: 0 stars

T2 - L'Odysseum

Situated in La Possession, this air-conditioned apartment features a sun terrace. T2 - L'Odysseum features views of the sea and is 13 km from Saint-Gilles-les-Bains. Free WiFi is available . The unit fitted with a kitchen with an oven and microwave. Towels and bed linen are provided at T2 - L'Odysseum . Free private parking is also available on site. Saint-Denis is 15 km from T2 - L'Odysseum , while Cilaos is 24 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 20 km from the property. more

© 2016 by Created with love, devotion and pixie dust.