Discount La Plaine des Cafres

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

8 in La Plaine des Cafres.

Avg.Rate: 118,00 € - 150,00

Rating: 0 stars

Ti Case La Joie

Le Ti Case La Joie vous accueille à La Plaine des Cafres, à 39 km de Saint-Gilles-les-Bains et à 40 km de Saint-Denis. Sur place, vous pourrez profiter d'un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet hébergement indépendant comprend une salle de bains privative, ainsi qu'une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes et d'un grille-pain. Le linge de lit et les serviettes vous seront fournis. Vous séjournerez à 13 km de Cilaos et à 15 km de Saint-Pierre. L'aéroport de La Réunion Roland-Garros est à 38 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 84,00 € - 180,00

Rating: 2 stars

Hôtel L'Ecrin

Situé dans le sud de l'île de la Réunion, cet hôtel est entouré de montagnes et de verdure. Il est doté d'un restaurant et d'hébergements avec salle de bains privative. Le petit-déjeuner est servi tous les jours et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Toutes pourvues d'une terrasse donnant sur le jardin, les chambres de l'Hôtel L'Écrin sont équipées de la télévision par satellite à écran plat. L'appartement comprend en outre une kitchenette dotée d'un four micro-ondes et un coin repas. Le petit-déjeuner est servi tous les matins et peut être savouré sur la terrasse de l'hôtel ou dans le confort de votre chambre. Le restaurant propose des menus à la carte, aussi bien des recettes créoles que françaises. Vous pourrez vous détendre dans le centre de spa, qui comporte un bain à remous, un bain turc et un bain à vapeur. Partez aussi à la découverte du volcan le Piton des Neiges dans le cadre d'une excursion organisée. L'Observatoire volcanologique se trouve à seulement 150 mètres de l'hôtel. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Gite Émi'Liane

Doté d'un barbecue, le Gite Émi'Liane est une maison de vacances individuelle située à La Plaine des Cafres. Le stationnement privé est gratuit. Le logement possède une cuisine avec un lave-vaisselle et un four. Il est équipé d'une télévision par câble à écran plat. Saint-Gilles-les-Bains se trouve à 39 km du Gite Émi'Liane et Saint-Denis à 40 km. L'aéroport Roland-Garros est le plus proche, à 38 km de cet hébergement. Plus d'informations

Avg.Rate: 50,00 € - 95,00

Rating: 0 stars

Le Grillanoo

Situé à La Plaine des Cafres, l’établissement Le Grillanoo propose un restaurant, une aire de jeux pour enfants et un hébergement. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Les chambres comprennent une télévision à écran plat. La région est prisée des amateurs d’équitation et de randonnée. L’établissement Le Grillanoo est à 40 km de Saint-Gilles-les-Bains et à 37 km de Saint-Denis. Enfin, l'aéroport de La Réunion-Roland Garros, le plus proche, est implanté à 35 km du Le Grillanoo . Plus d'informations

Avg.Rate: 55,00 € - 90,00

Rating: 0 stars

Les Grevilleas

Dotée d'un restaurant et d'une piscine extérieure ouverte en saison, la maison d'hôtes Les Grevilleas se situe à La Plaine des Cafres, à 39 km de Saint-Gilles-les-Bains. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Certains logements sont munis d'un coin salon. D'autres donnent sur la piscine ou le jardin. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un bidet et d'articles de toilette gratuits. La maison d'hôtes Les Grevilleas possède un salon commun. Dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, telles que l'équitation et la randonnée. Vous rejoindrez Cilaos à 13 km et Saint-Denis à 40 km. L'aéroport de La Réunion Roland-Garros, le plus proche, est implanté à 39 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Relais du Volcan

Situé à La Plaine des Cafres, le Relais du Volcan propose une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite. Le parking privé sur place est gratuit. Les chambres comprennent une machine à café et une salle de bains privative. L'établissement comporte une cuisine commune. La région constitue un cadre idéal pour le vélo et l'équitation. Le Relais du Volcan vous accueille à 42 km de Saint-Gilles-les-Bains et à 41 km de Saint-Denis. L'aéroport de la Réunion Roland-Garros, le plus proche, est implanté à 38 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 55,00 € - 80,00

Rating: 0 stars

Tikaz Léo

Situé à La Plaine des Cafres, à 38 km de Saint-Gilles-les-Bains et 40 km de Saint-Denis, le Tikaz Léo propose un jacuzzi, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les logements comprennent un coin repas, un coin salon avec télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un grille-pain, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certains comportent une terrasse et/ou un patio donnant sur la ville et le linge de lit est fourni. Une piscine extérieure est à votre disposition sur place. Enfin, vous rejoindrez Cilaos à 12 km et l'aéroport de La Réunion Roland-Garros à 38 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Ô Coin Tranquil

Située à La Plaine des Cafres, la maison de vacances Ô Coin Tranquil dispose d'un barbecue. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'hébergement ainsi que d'un parking privé. Le logement comporte une cuisine équipée d'un four et d'un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains privative. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis. L' Ô Coin Tranquil est implanté à 37 km de Saint-Gilles-les-Bains ainsi qu'à 40 km de Saint-Denis. L'aéroport le plus proche, celui de La Réunion - Roland-Garros, se trouve, quant à lui, à 39 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount La Plaine des Cafres

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

9 in La Plaine des Cafres.

Avg.Rate: € 140.00 - 175.00

Rating: 0 stars

Ti Case La Joie

Located 39 km from Saint-Gilles-les-Bains and 40 km from Saint-Denis, Ti Case La Joie offers accommodation in La Plaine des Cafres. Guests benefit from balcony. Free private parking is available on site. The kitchen comes with an oven, a microwave and a toaster and there is a private bathroom. Towels and bed linen are available in this self-catering accommodation. Cilaos is 13 km from Ti Case La Joie , while Saint-Pierre is 15 km from the property. Roland Garros Airport is 38 km away. more

Avg.Rate: € 84.00 - 180.00

Rating: 2 stars

Hôtel L'Ecrin

Located in the South of the Réunion, this hotel is surrounded by mountains and greenery and features a restaurant and en suite accommodations. Breakfast is served daily and free Wi-Fi is available in common areas. All with a terrace opening onto the garden, rooms at Hôtel L'Ecrin are equipped with flat-screen TV with satellite channels. The apartment also includes a kitchenette with microwave and a dining area. Breakfast is served daily and can be taken on the hotel’s terrace or in the comfort of your room. The restaurant proposes à la carte menus with both Creole and French recipes. You can relax in the spa centre including a hot tub, Turkish and steam bath or discover the Piton des Neiges Volcano during an organised trip. The Volcano Observatory is only 150 metres from the hotel. more

Avg.Rate: € 60.00

Rating: 0 stars

Chambres d'Hôtes Les Hortensias

Offering a sun terrace and views of the mountain, Les Hortensias is situated in La Plaine des Cafres, 71 km from Saint-Gilles-les-Bains. Free private parking is available on site. Some units include a seating area where you can relax. Les Hortensias features free WiFi throughout the property. Saint-Denis is 70 km from Les Hortensias, while Cilaos is within 60 km of the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 67 km from the property. more

Rating: 0 stars

Avg.Rate: € 55.00 - 110.00

Rating: 0 stars

Le Grillanoo

Featuring free WiFi, a restaurant and a children's playground, Le Grillanoo offers pet-friendly accommodation in La Plaine des Cafres. Guests can enjoy the on-site restaurant. Free private parking is available on site. Rooms are fitted with a flat-screen TV. The area is popular for horse riding and hiking. Saint-Gilles-les-Bains is 40 km from Le Grillanoo , while Saint-Denis is 37 km away. The nearest airport is Roland Garros Airport, 35 km from Le Grillanoo . more

Avg.Rate: € 55.00 - 90.00

Rating: 0 stars

Les Grevilleas

Featuring free WiFi, a restaurant and a seasonal outdoor pool, Les Grevilleas offers accommodation in La Plaine des Cafres, 39 km from Saint-Gilles-les-Bains. Free private parking is available on site. Some units have a seating area for your convenience. Certain units include views of the pool or garden. Rooms include a private bathroom with a bath or shower and bidet, with free toiletries provided. A TV is available. You will find a shared lounge at the property. You can engage in various activities, such as horse riding and hiking. Saint-Denis is 40 km from Les Grevilleas , while Cilaos is 13 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 39 km from Les Grevilleas . more

Rating: 0 stars

Relais du Volcan

Featuring free WiFi and a sun terrace, Relais du Volcan offers accommodation in La Plaine des Cafres. Free private parking is available on site. You will find a coffee machine and a kettle in the room. Every room has a private bathroom. There is a shared kitchen at the property. Saint-Gilles-les-Bains is 42 km from Relais du Volcan , while Saint-Denis is 41 km from the property. The nearest airport is Roland Garros Airport, 38 km from the property. more

Avg.Rate: € 80.00

Rating: 0 stars

Tikaz Léo

Set in La Plaine des Cafres, 38 km from Saint-Gilles-les-Bains, Tikaz Léo features a hot tub and sauna. Saint-Denis is 40 km from the property. All units include a flat-screen TV. All units have a kitchen equipped with a microwave and toaster. A fridge and coffee machine are also available. Each unit comes with a private bathroom with a hairdryer. Bed linen is provided. Tikaz Léo also includes an outdoor pool. Cilaos is 12 km from Tikaz Léo . Roland Garros Airport is 38 km away. more

Avg.Rate: € 48.00 - 80.00

Rating: 0 stars

Ô Coin Tranquil

Ô Coin Tranquil is a holiday home with a barbecue, situated in La Plaine des Cafres. It provides free private parking. Free WiFi is offered throughout the property. An oven and a microwave can be found in the kitchen and there is a private bathroom. Towels and bed linen are featured in this holiday home. Saint-Gilles-les-Bains is 37 km from Ô Coin Tranquil , while Saint-Denis is 40 km away. The nearest airport is Roland Garros Airport, 39 km from the property. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.