Discount Kendwa

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

11 in Kendwa.

Avg.Rate: 35,00 US$ - 320,00

Rating: 3 stars

Kendwa Rocks Hotel

Situé sur la plage de Kendwa, au milieu de jardins luxuriants, le Kendwa Rocks Hotel propose des chambres et des suites donnant sur l'océan Indien ou le jardin. Vous rejoindrez la ville de Zanzibar en une heure en voiture. Dotées d'un mobilier local, toutes les chambres et les suites disposent de la climatisation, d'un ventilateur, d'une salle de bains privative, d'un coffre-fort numérique et de moustiquaires. À l'étage, les chambres doubles et lits jumeaux s'ouvrent sur un balcon offrant une vue sur la mer. Plus spacieuses, les comprennent un coin salon et une terrasse avec vue sur la mer. Quelques hébergements surplombent le jardin. Les salles de bains sont pourvues d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'établissement sert un petit-déjeuner dans la matinée. Le Kendwa Rocks Hotel possède également un restaurant où vous pourrez savourer une cuisine internationale et swahili. De plus, vous pourrez apprécier une variété de cocktails et de rafraîchissements exotiques au bar Mermaid. Des concerts et des animations sont organisés certains soirs. Durant votre séjour, vous aurez l'occasion de pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la plongée sous-marine ou avec tuba, le volley-ball et le canoë-kayak. Le compexe se trouve à 60 km de l'aéroport de Kisauni. Un service de navette est assuré sur demande, moyennant des frais supplémentaires. Plus d'informations

Avg.Rate: 52,00 US$ - 255,00

Rating: 0 stars

Mocco Beach Villa

Situé sur le front de mer à Kendwa, le Mocco Beach Villa met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Cet établissement propose aussi un restaurant sur place. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative équipée d'une baignoire ou d'une douche, ainsi que d'articles de toilette gratuits et de serviettes. Ces hébergements climatisés sont pourvus d'un ventilateur et de moustiquaires, ainsi que d'un coin salon et d'un bureau. Surplombant l'océan, le restaurant sert une cuisine traditionnelle zanzibarite préparée avec des produits bio et des fruits de mer frais. Le Mocco Beach Villa possède une plage privée. Sur place, vous pourrez profiter d'équipements de sports nautiques ou louer un vélo. La région est prisée des amateurs de plongée sous-marine ou avec tuba. L'établissement se trouve à 56 km de la ville de Zanzibar et à 4,5 km de Nungwi. L'aéroport international de Zanzibar est quant à lui accessible à 63 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 308,00 US$ - 874,00

Rating: 5 stars

Gold Zanzibar Beach House & Spa

Situé sur la plage de Kendwa, cet oasis de luxe vous propose un hébergement élégant et au décor personnalisé, avec une terrasse donnant sur l'océan Indien ou le jardin. Le Gold Zanzibar Beach House & Spa dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une piscine extérieure entourée d'un jardin tropical. Les chambres et les suites climatisées sont décorées avec un mobilier moderne et dotées d'une télévision, d'une armoire ainsi que d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. La réception est ouverte 24h/24 et un service d’étage est assuré. Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement. Les 2 restaurants de l'établissement proposent un éventail de plats locaux et internationaux à la carte, ainsi que sous forme de buffet. Les 2 bars servent une variété de cocktails et de boissons tout au long de la journée. Détendez-vous près de la piscine ou sur la terrasse bien exposée entourée de palmiers et donnant sur la plage. Délassez-vous grâce aux soins de spa et aux massages qui vous seront proposés. Les plus sportifs pourront se rendre au centre de plongée et à la salle de sport. Les activités locales comprennent la plongée avec tuba, la planche à voile et le canoë-kayak. La forêt de Masingini et l'aéroport international de Zanzibar sont à moins d'une heure de route. Plus d'informations

Avg.Rate: 120,00 US$ - 260,00

Rating: 4 stars

Natural Kendwa Villa

Situé à Kendwa, dans la région de Znazibar, à 300 mètres de la plage de Kendwa, le Natural Kendwa Villa propose une piscine extérieure et une plage privée. Offrant une vue panoramique sur la mer, ce Bed & Breakfast dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un restaurant où vous pourrez prendre vos repas. De plus, vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place. Certaines chambres comprennent un coin salon propice à la détente. Plusieurs s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Un service d'étage est assuré. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, telles que la plongée sous-marine et avec tuba. Le Natural Kendwa Villa se trouve à 400 mètres de l’office de tourisme et à 1 km de récifs de corail où se pratique la plongée avec tuba. L'aéroport international Abeid Amani Karume, le plus proche, est implanté à 62 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 85,00 US$ - 100,00

Rating: 4 stars

PalumboKendwa

Situé à Kendwa, le PalumboKendwa vous propose des hébergements avec piscine extérieure, un bar-restaurant sur place, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Dotées d'un balcon couvert, toutes ses chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite. Elles comprennent également un réfrigérateur, ainsi que des lits avec moustiquaires. Leur salle de bains privative est quant à elle pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez en outre d'une vue sur la piscine et le jardin depuis votre hébergement. L'établissement abrite par ailleurs un snack-bar, une blanchisserie et un bureau d'excursions. Il assure aussi un service d'étage. D'autre part, la plage de Nungwi se trouve à 5 km du PalumboKendwa , tandis que l'aéroport international de Zanzibar est installé à 52 km. Enfin, le centre de Kendwa vous attend à 3 minutes de route de l'établissement. Plus d'informations

Avg.Rate: 10,00 US$ - 100,00

Rating: 3 stars

Sunset Kendwa Beach Hotel

Le Sunset Kendwa Beach Hotel est situé sur la plage Kendwa à Nungwi. Il propose des chambres spacieuses ainsi que des bungalows. Il possède un centre de plongée, un restaurant et une réception ouverte 24h/24. Les chambres et les bungalows sont meublés de façon traditionnelle avec un mobilier de Zanzibar. Les hébergements climatisés comprennent tous un lit à baldaquin avec moustiquaire, un coin salon et un coffre-fort. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner est servi le matin. Le restaurant du Sunset Kendwa Beach Hotel prépare une cuisine swahilie et internationale, tandis que vous pourrez déguster des cocktails et des rafraîchissements au bar Bikini, qui assure également des animations en soirée. L'hôtel bénéficie par ailleurs d'un salon commun, d'une bagagerie et d'un service de change. En outre, des services de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis gratuitement à votre disposition. Sur place ou dans les environs, vous pourrez profiter d'activités de loisirs comme les sports nautiques et le billard. Des cours de plongée sous-marine et avec tuba, ainsi que des cours de PADI sont dispensés au centre de plongée. Le Sunset Kendwa Beach Hotel se trouve à 55 km de l'aéroport international de Zanzibar. Des navettes aéroport payantes peuvent être réservées. Stone Town est implanté à environ 60 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 65,00 US$

Rating: 0 stars

Apartment in Kendwa Village

Located on the North East Coast of Zanzibar Island, in the Kendwa village, this apartment features a terrace and is 500 metres from the beach. This maisonette has 2 bedrooms, a seating area, a dining table and a kitchen. Towels and bed linen are provided. The La Grande Luna Restaurant and Gold Restaurant are within 500 metres from the property and the village of Nungwi is 4 km away. An array of activities are offered in the area, such as snorkelling and fishing. Stone Town is 56 km away, and the Abeid Amani Karume International Airport is within 63 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Daeli Appartament

Daeli Appartament is an accommodation set in Kendwa, 500 metres from Kendwa Beach and 600 metres from Universal Tourist Information Centre. The property is a 14-minute walk from Coral Reefs Snorkel. The air-conditioned accommodation is equipped with a kitchen. Guests can also relax in the garden. Plus d'informations

Avg.Rate: 50,00 US$ - 120,00

Rating: 0 stars

Kendwa Beach Bungalows

Located 500 metres from Kendwa Beach, Kendwa Beach Bungalows in Kendwa offers rooms with air conditioning and free WiFi The property is close to several noted attractions, around 500 metres from Universal Tourist Information Centre and around a 12-minute walk from Coral Reefs Snorkel. The accommodation provides a 24-hour front desk. A continental or full english/irish breakfast is available each morning at the property. Plus d'informations

Avg.Rate: 35,00 US$ - 81,00

Rating: 0 stars

Royal Palm Kendwa

Offrant une vue sur la mer et agrémenté d'un barbecue, le Royal Palm Kendwa vous accueille dans le quartier de la plage de Kendwa, à Kendwa. Donnant également sur le jardin, ce Bed & Breakfast possède une terrasse, un restaurant et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking privé sur place. Certaines chambres comportent une terrasse ou un balcon. Toutes comprennent une salle de bains privative. L'établissement est doté d'un salon commun. Pendant votre séjour, vous pourrez jouer au billard. Vous séjournerez à 400 mètres de la plage de Kendwa et à 500 mètres du centre d'informations touristique. L'aéroport international de Zanzibar est implanté à 52 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 40,00 US$ - 105,00

Rating: 0 stars

Varadero Zanzibar Hotel & Restaurant

Doté d'un barbecue et d'installations de sports nautiques, le Varadero Zanzibar Hotel & Restaurant se trouve à Kendwa. Cet hôtel possède un restaurant, une terrasse et un centre de spa. Toutes les chambres disposent d’une salle de bains privative. Des peignoirs et des chaussons sont fournis. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un service de location de vélos et de voitures est assuré sur place. La région est très appréciée des amateurs de planche à voile. Le Varadero Zanzibar est à 600 mètres de la plage de Kendwa et à 700 mètres du centre d'information touristique universel. L'aéroport international Abeid Amani Karume est, quant à lui, situé à 52 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Kendwa

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

9 in Kendwa.

Avg.Rate: US$ 52.00 - 255.00

Rating: 0 stars

Mocco Beach Villa

Located on the beachfront in Kendwa, Mocco Beach Villa features free WiFi throughout. The property boasts an on-site restaurant and free private parking is available. Each room at Mocco Beach Villa has a private bathroom equipped with a bath or shower, and free toiletries and towels are provided. The air-conditioned rooms are equipped with a fan and mosquito nets, and each has a seating area and a desk. Guests can enjoy traditional Zanzibarian cuisine in the restaurant overlooking the ocean, making use of using organic ingredients and fresh seafood. Mocco Beach Villa has a private beach area, and water sports facilities and bicycle hire are available on-site. Snorkelling and scuba diving are popular activities in the area. Zanzibar City is 56 km from Mocco Beach Villa , while Nungwi is 4.5 km from the property. Zanzibar International Airport is 63 km from the property. more

Avg.Rate: US$ 308.00 - 1275.00

Rating: 5 stars

Gold Zanzibar Beach House & Spa

Located on Kendwa Beach, the oasis of luxury that is Gold Zanzibar Beach House & Spa offers guests stylish, individually decorated accommodation with a terrace overlooking the Indian Ocean or garden. It features a restaurant, bar and an outdoor pool with tropical garden surroundings. The air-conditioned rooms and suites are decorated with modern furnishings and feature a TV, wardrobe and a private bathroom with a hairdryer. There is a 24-hour front desk and room service. A buffet breakfast is served daily. The 2 restaurants at Gold Zanzibar Beach House & Spa serve an array of international and local à la carte and buffet-style cuisine. The 2 Bars serve a variety of cocktails and beverages throughout the day. Guests can sunbathe poolside or on the sun terrace, surrounded by palm trees and overlooking the beach. Relax with a choice of Spa and massage treatments and for the sports minded guests, there is a dive centre and gym. Local activities include snorkeling, windsurfing and canoeing. The Masingini Forest and Zanzibar International Airport are within a 1-hour drive away by car. more

Avg.Rate: US$ 120.00 - 260.00

Rating: 4 stars

Natural Kendwa Villa

Offering an outdoor pool and a private beach area, Natural Kendwa Villa is located in Kendwa in the Zanzibar Region, 300 metres from Kendwa Beach. The bed and breakfast features an outdoor pool, panoramic sea view, a spa and guests can enjoy a meal at the restaurant. Free private parking is also available on site. Certain rooms feature a seating area where you can relax. A terrace or balcony are featured in certain rooms. All rooms come with a private bathroom equipped with a shower. Natural Kendwa Villa features free WiFi throughout the property. You will find room service at the property. A selection of activities are offered in the area, such as snorkeling and diving. Universal Tourist Information Centre is 400 metres from Natural Kendwa Villa while Coral Reefs Snorkel is 1 km away. The nearest airport is Abeid Amani Karume International Airport, 62 km from the property. more

Avg.Rate: US$ 85.00 - 100.00

Rating: 4 stars

PalumboKendwa

PalumboKendwa offers accommodation with an outdoor pool in Kendwa. The property has a restaurant and bar on site. Free Wifi access is available throughout. Featuring a covered balcony, each room is air-conditioned and will provide you with a TV with satellite channels. The beds are draped in mosquito nets and the room has a refrigerator. Fitted with a shower, the private bathroom also comes with complimentary toiletries. You can enjoy pool view and garden view from the room. Other facilities at PalumboKendwa include a snack bar, room service, laundry and a tour desk. PalumboKendwa is 5km from Nungwi Beach, while Kisauni Airport is 52 km away. The centre of Kendwa is a 3-minue drive away. more

Avg.Rate: US$ 100.00

Rating: 3 stars

Sunset Kendwa Beach Hotel

Located on Kendwa Beach in Nungwi, the Sunset Kendwa Beach Hotel offers spacious rooms and bungalows. It features a dive centre, a restaurant and 24-hour front desk. The traditionally furnished rooms and bungalows feature Zanzibar furniture. Each offers a four-poster bed with mosquito net, air conditioning, a seating area and a safety deposit box. The private bathrooms come with a shower and hairdryer. Breakfast is served in the morning. The hotel’s Sunset Restaurant offers Swahili and International cuisine and cocktails and refreshments can be enjoyed at Bikini Bar, which also offers evening entertainment. Other facilities offered at Sunset Kendwa Beach Hotel include a shared lounge, luggage storage and currency change. Laundry and ironing services are available for a fee. The property offers free parking and free Wi-Fi. Activities on site or in the surrounding area include watersports and billiards. Diving and snorkeling courses as well as PADI courses can be arranged at the dive centre. Sunset Kendwa Beach Hotel is 55 km from Zanzibar International Airport and airport shuttles can be booked for a surcharge. Stone Town is about 60 km away. more

Avg.Rate: US$ 65.00

Rating: 0 stars

Apartment in Kendwa Village

Located on the North East Coast of Zanzibar Island, in the Kendwa village, this apartment features a terrace and is 500 metres from the beach. This maisonette has 2 bedrooms, a seating area, a dining table and a kitchen. Towels and bed linen are provided. The La Grande Luna Restaurant and Gold Restaurant are within 500 metres from the property and the village of Nungwi is 4 km away. An array of activities are offered in the area, such as snorkelling and fishing. Stone Town is 56 km away, and the Abeid Amani Karume International Airport is within 63 km. more

Rating: 0 stars

Daeli Appartament

Daeli Appartament is an accommodation set in Kendwa, 500 metres from Kendwa Beach and 600 metres from Universal Tourist Information Centre. The property is a 14-minute walk from Coral Reefs Snorkel. The air-conditioned accommodation is equipped with a kitchen. Guests can also relax in the garden. more

Avg.Rate: US$ 50.00 - 120.00

Rating: 0 stars

Kendwa Beach Bungalows

Located 500 metres from Kendwa Beach, Kendwa Beach Bungalows in Kendwa offers rooms with air conditioning and free WiFi The property is close to several noted attractions, around 500 metres from Universal Tourist Information Centre and around a 12-minute walk from Coral Reefs Snorkel. The accommodation provides a 24-hour front desk. A continental or full english/irish breakfast is available each morning at the property. more

Avg.Rate: US$ 35.00 - 75.00

Rating: 0 stars

Royal Palm Kendwa

Featuring accommodation, Royal Palm Kendwa is located in Kendwa, 400 metres from Kendwa Beach and 500 metres from Universal Tourist Information Centre. Featuring a shared lounge, this property also provides guests with a restaurant. The property is a 13-minute walk from Coral Reefs Snorkel. At the bed and breakfast the rooms come with a balcony. Each room includes a private bathroom, while some rooms also offer a sea view. Guest rooms include a wardrobe. A continental breakfast is served every morning at the property. Royal Palm Kendwa offers a terrace. You can play billiards at this bed and breakfast. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.