Discount Ile aux Nattes

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

5 in Ile aux Nattes.

Avg.Rate: 25,00 € - 27,00

Rating: 2 stars

Baboo Village

Doté d'un restaurant, d'un jardin et d'une terrasse, le Baboo Village est situé sur l'Ile aux Nattes. Toutes ses chambres possèdent une terrasse et un coin salon. Elles offrent une vue sur la mer ou sur la montagne. Vous y trouverez également une table à manger. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une baignoire ou d'une douche. Le Baboo Village met à votre disposition une navette pour l'aéroport, un salon commun, une salle de jeux et un bureau d'excursions. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo. Un parking public est disponible gratuitement à proximité. Plus d'informations

Avg.Rate: 45,00 € - 100,00

Rating: 0 stars

Analatsara Eco Lodge

Situé sur l'île aux Nattes, l' Analatsara Eco Lodge propose des hébergements acceptant les animaux domestiques. Sur place, vous trouverez un parc aquatique ainsi qu'un bar-restaurant. Certains logements disposent d'un coin salon idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Plusieurs offrent une vue sur la mer ou le jardin. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Cet établissement comporte une réception ouverte 24h/24, un salon commun et une boutique de souvenirs. Cette maison d'hôtes possède également une plage privée et assure un service de location de vélos. Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la plongée avec tuba et le vélo. Plus d'informations

Avg.Rate: 20,00 € - 50,00

Rating: 0 stars

Les Lemuriens

Situé sur l'Île aux Nattes, l'établissement Les Lemuriens se trouve juste en face de la mer. Il propose des bungalows dotés d'une terrasse privée, ainsi qu'un restaurant servant des plats locaux à base de poisson frais. Des excursions pour observer les baleines peuvent être organisées. Entourés d'arbres, tous les bungalows disposent d'une terrasse et d'une moustiquaire. Vous aurez accès à une salle de bains commune. Chaque matin, le petit-déjeuner continental pourra vous être servi dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre. L'établissement Les Lemuriens possède un restaurant servant des plats locaux et des fruits de mer. Vous pourrez admirer les lémuriens vivant sur l'île, ou encore pratiquer la plongée, la pêche et le ski nautique. Des massages pourront vous être dispensés. Plus d'informations

Avg.Rate: 40,00 € - 87,00

Rating: 0 stars

Maningory

Situé sur l'île aux Nattes, le Maningory vous propose un barbecue, deux terrasses dont une bien exposée, une plage privée, des installations de sports nautiques et un restaurant. Certains logements de Maningory disposent d'un coin salon où vous pourrez vous détendre, tandis que d'autres offrent des vues sur la mer ou le jardin. D'autre part, le Maningory  assure un service gratuit de navettes. Vous pourrez également pratiquer des activités telles que des sports nautiques, la pêche et l'observation des baleines en saison, moyennant un supplément. Enfin, vous aurez la possibilité de jouer aux fléchettes sur place. Plus d'informations

Avg.Rate: 30,00 €

Rating: 0 stars

Paradisa

Doté d'une terrasse et offrant une vue sur la mer, le Paradisa est situé sur l'Île aux Nattes, à 500 mètres de l'Île aux Nattes (Nosy Nato). Vous apprécierez le restaurant sur place. L'établissement assure un service de nettoyage à sec. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Ile aux Nattes

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

5 in Ile aux Nattes.

Avg.Rate: € 25.00 - 27.00

Rating: 2 stars

Baboo Village

Offering a restaurant, a garden and a terrace, Baboo Village is located in Ile aux Nattes. Each room here will provide you with a terrace and a seating area. You can enjoy sea view or mountain view from the room. There is also a dining table. Featuring a bath or shower, private bathroom also comes with free toiletries. At Baboo Village you will find an airport shuttle. Other facilities offered at the property include a shared lounge, a games room and a tour desk. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including cycling. The property offers free public parking at a location nearby. more

Avg.Rate: € 30.00 - 100.00

Rating: 0 stars

Analatsara Eco Lodge

Analatsara Eco Lodge offers pet-friendly accommodation in Ile aux Nattes. There is a water park on site and guests can enjoy the on-site restaurant and bar. Some units include a seating area to relax in after a busy day. Some rooms have views of the sea or garden. Analatsara Eco Lodge features free WiFi . There is a 24-hour front desk, a shared lounge and gift shop at the property. This guest house has a private beach area and bike hire is available. You can engage in various activities, such as snorkelling and cycling. more

Avg.Rate: € 19.00 - 66.00

Rating: 0 stars

Les Lemuriens

Located on the Île aux Nattes, Les Lemuriens is just in front of the sea. It offers bungalows with a private terrace and a restaurant that serves local meals made from fresh fish. Whale watching tours can be arranged. Surrounded by trees, all the bungalows offer a terrace and a mosquito net. You have access to a shared bathroom. A daily continental breakfast can be enjoyed in the dining room or in the comfort of the guest rooms. Les Lemuriens has a restaurant that serves local and seafood dishes. Guests can admire the lemurs that live on the island. They can also practice diving, fishing and water ski. Massage treatments can be arranged. more

Avg.Rate: € 40.00 - 87.00

Rating: 0 stars

Maningory

Offering a barbecue, terrace and sun terrace, Maningory is situated in Ile aux Nattes. The hotel has a private beach area and water sports facilities, and guests can enjoy a meal at the restaurant. Some units include a seating area where you can relax. Certain rooms feature views of the sea or garden. There is free shuttle service at the property. Other activities available include water sports, fishing and whale watching in season. All activities are available at a surcharge. You can play darts at the hotel. more

Avg.Rate: € 35.00 - 40.00

Rating: 0 stars

Paradisa

Offering an outdoor pool and views of the sea, Paradisa is set in Ile aux Nattes, 500 metres from Île aux Nattes (Nosy Nato). The hotel has a sun terrace and a private beach area, and guests can enjoy a meal at the restaurant. You will find dry cleaning services at the property. You can engage in various activities, such as snorkelling and diving. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.