Discount Ifaty

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

9 in Ifaty.

Avg.Rate: 43,00 € - 60,00

Rating: 3 stars

Ifaty Beach Club

Doté d'un coin de plage privé et d'un restaurant, l'établissement Ifaty Beach Club vous accueille à Ifaty, Mangily. Il dispose d'une piscine et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le complexe. Vous pourrez également profiter d'installations de sports nautiques, d'une salle de réunion et d'un salon commun. Vous pourrez pratiquer un éventail d'activités sur place ou dans les environs, notamment la pêche, la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Pourvue d'une entrée privée, chaque chambre comprend des moustiquaires au-dessus des lits. Leur salle de bains privative est munie d'une douche. Vous jouirez également d'une vue sur la mer et le jardin depuis votre chambre. Enfin, Toliara se trouve à 30 minutes de route, tandis que son aéroport est accessible à 39 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 42,00 €

Rating: 2 stars

Bamboo Club Ifaty

Le Bamboo Club Ifaty propose un hébergement à Ifaty. Le complexe possède une piscine extérieure ouverte toute l'année et une terrasse bien exposée. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant de l'établissement. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Les chambres de style bungalow disposent d'une terrasse, d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche. L'établissement possède un bureau d'excursion et une boutique de souvenirs. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, tels que la plongée sous-marine et avec tuba et la planche à voile. Un service de navette aéroport est disponible sur demande. Plus d'informations

Avg.Rate: 31,00 € - 38,00

Rating: 2 stars

Hôtel Solidaire Mangily

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine extérieure, l' Hôtel Solidaire Mangily est un établissement accueillant les animaux domestiques situé à Ifaty. Il abrite un bar. Le parking privé sur place est gratuit. Quelques chambres offrent une vue sur la piscine ou le jardin Toutes comprennent une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Une boutique de souvenirs est à votre disposition sur place. Vous aurez la possibilité de pratiquer une variété activités, telles que la planche à voile et la plongée avec tuba. Plus d'informations

Avg.Rate: 19,00 € - 24,00

Rating: 0 stars

Jardin de Beravy

Situé à Ifaty, le Jardin de Beravy propose une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements accueillant les animaux domestiques. Cette auberge avec vue sur la mer dispose d'un barbecue, d'un bar et d'un parking privé gratuit. Certains de ses logements possèdent un coin salon propice à la détente. Certaines chambres offrent une vue sur le lac ou le jardin. Toutes comportent un salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. La plongée sous-marine et la plongée avec tuba figurent parmi les activités que vous pourrez pratiquer dans les environs. Plus d'informations

Avg.Rate: 15,00 € - 21,00

Rating: 0 stars

Le Jardin de L'isle

Le Jardin de L'isle is a detached holiday home with a barbecue, set in Ifaty. Guests benefit from terrace. There is a seating area, a dining area and a kitchen equipped with oven. Towels and bed linen are featured at Le Jardin de L'isle . Other facilities at Le Jardin de L'isle include a sun terrace. Plus d'informations

Avg.Rate: 5,00 € - 11,00

Rating: 0 stars

Le Relais de Mangily

Bénéficiant d'une terrasse et d'une vue sur le jardin, l'établissement Le Relais de Mangily vous accueille à Ifaty, à 1,1 km de la réserve Reniala. Vous profiterez aussi d'un bar et d'un parking privé gratuit sur place. Le Relais de Mangily dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Dans les environs, vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités, comme la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la pêche. Plus d'informations

Avg.Rate: 35,00 € - 45,00

Rating: 0 stars

Poseidon Padi Resort

Situé à 14 km d'Ifaty, le Poseidon Padi Resort dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse bien exposée. L'hôtel propose des hébergements où les animaux sont les bienvenus. Il possède une plage privée, des installations de sports nautiques, un bar et un parking privé gratuit. Certaines chambres s'ouvrent sur une terrasse ou sur un balcon. Toutes disposent d'une salle de bains privative. Le Poseidon Padi Resort assure un service de bagagerie. Sur place, vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes. Vous aurez également la possibilité de pratiquer la plongée sous-marine ou avec tuba dans les environs. Plus d'informations

Avg.Rate: 42,00 €

Rating: 0 stars

Princesse du Lagon

Situé en face de sa plage privée, ce charmant hôtel propose un spa/centre de remise en forme, une piscine à débordement, ainsi qu'une salle de lecture où des livres, des DVD et un ordinateur portable sont disponibles. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'une station d'accueil pour iPod, d'un lit à baldaquin et d'un coffre-fort.‬ ‪Les salles de bains sont pourvues d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'un kit de plage comprenant un chapeau, un sac et des sandales. Le Princesse du Lagon vous propose un petit-déjeuner continental quotidien et des spécialités de fruits de mer, que vous pourrez déguster sur la terrasse ou sur la plage. Dans les environs, vous pourrez pratiquer diverses activités telles que la plongée sous-marine, la plongée avec tuba, le kite-surf et l'équitation. ‪Le personnel vous aidera à organiser vos sorties, notamment des excursions d'observation des baleines.‬ L'aéroport de Tuléar se trouve à 39 km du Princesse du Lagon . Plus d'informations

Avg.Rate: 18,00 € - 25,00

Rating: 0 stars

Villa Maroloko

Située le long d'une plage de sable blanc privée, la Villa Maroloko propose des chambres offrant une vue sur la mer. L'établissement dispose d'un restaurant en plein air et d'un bar avec un toit de chaume en front de mer. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement. Les chambres comportent une terrasse et un bureau. Leur salle de bains est pourvue d'une douche. Le ménage est effectué tous les jours dans les chambres. Vous pourrez dîner au restaurant tout en profitant de la vue ou des animations en soirée. L'établissement organise également des activités comme la plongée, la plongée avec tuba et la pêche. La Villa Maroloko est située à 5 minutes en voiture du village côtier d'Ifaty et à 30 minutes de Toliara. Vous rejoindrez l'aéroport de Toliara en 50 minutes de route. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Ifaty

Select Arrival and Departure dates

Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name


8 in Ifaty.

Avg.Rate: MGA 128000.00 - 160000.00

Rating: 3 stars

Ifaty Beach Club

Featuring a private beach area and a restaurant, Ifaty Beach Club is located in Ifaty, Mangily. It has a swimming pool and offers free WiFi access throughout the resort. Other facilities offered at the property include water sports facilities, meeting facilities and a shared lounge. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including fishing, diving and snorkeling. Featuring a private entrance, each guest room has mosquito nets over the beds. Private bathroom also comes with a shower. You can enjoy sea view and garden view from the room. Toliara is a 30-minute drive from Ifaty Beach Club , while Toliara Airport is a 39 km away. more

Avg.Rate: MGA 140000.00

Rating: 2 stars

Bamboo Club Ifaty

Bamboo Club Ifaty offers accommodation in Ifaty. The resort has a year-round outdoor pool and sun terrace, and guests can enjoy a meal at the restaurant. Free private parking is available on site. The bungalow-style rooms offer a terrace, seating area and a private bathroom with shower. There is a tour desk and gift shop at the property. A range of activities is offered in the area, such as snorkeling, windsurfing and diving. Airport transfers can be arranged. more

Avg.Rate: MGA 110000.00 - 140000.00

Rating: 2 stars

Hôtel Solidaire Mangily

Featuring free WiFi and an outdoor pool, Hôtel Solidaire Mangily offers pet-friendly accommodation in Ifaty. Guests can enjoy the on-site bar. Free private parking is available on site. Certain rooms feature views of the pool or garden. Every room comes with a private bathroom equipped with a bath or shower. There is a gift shop at the property. You can engage in various activities, such as snorkelling and windsurfing. more

Avg.Rate: MGA 72000.00 - 96000.00

Rating: 0 stars

Jardin de Beravy

Featuring free WiFi, Jardin de Beravy offers pet-friendly accommodation in Ifaty. The inn has a barbecue and views of the sea, and guests can enjoy a drink at the bar. Free private parking is available on site. Some units have a seating area where you can relax. Certain rooms include views of the lake or garden. All rooms are equipped with a private bathroom equipped with a bath or shower. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including snorkelling and diving. more

Rating: 0 stars

Le Jardin de L'isle

Le Jardin de L'isle is a detached holiday home with a barbecue, set in Ifaty. Guests benefit from terrace. There is a seating area, a dining area and a kitchen equipped with oven. Towels and bed linen are featured at Le Jardin de L'isle . Other facilities at Le Jardin de L'isle include a sun terrace. more

Avg.Rate: MGA 125000.00 - 160000.00

Rating: 0 stars

Poseidon Padi Resort

Featuring free WiFi and a sun terrace, Poseidon Padi Resort offers pet-friendly accommodation within 14 km of Ifaty. The hotel has a private beach area and water sports facilities, and guests can enjoy a drink at the bar. Free private parking is available on site. A terrace or balcony are featured in certain rooms. Rooms are equipped with a private bathroom. There is luggage storage space at the property. You can play billiards and darts at this hotel, and the area is popular for snorkeling and diving. more

Avg.Rate: MGA 130000.00 - 318000.00

Rating: 0 stars

Princesse du Lagon

Located in front of its private beach, this charming hotel features a spa and fitness centre, an infinity pool and a reading room with books, DVDs and a laptop. The rooms include a flat-screen TV, DVD player, an iPod docking station, a four-poster bed and a safe. The bathroom has free toiletries, a hairdryer and a beach kit with a hat, bag and sandals. Princesse du Lagon serves a continental breakfast daily, and guests can dine on seafood specialities on the terrace or on the beach. Local activities include diving, snorkelling, kite surfing and horse riding. The staff will help you to organise your outings and also arrange whale watching. Toliara Airport is 39 km from Princesse du Lagon . more

Avg.Rate: MGA 59000.00 - 80000.00

Rating: 0 stars

Villa Maroloko

Situated along a private, white-sand beach, Villa Maroloko offers rooms with sea views. The property features an open-air restaurant and bar with a thatched roof along the beachfront. Free WiFi access is available. The rooms all come with a terrace and a desk. They also include a bathroom with a shower. All rooms are serviced daily. Guests can dine at the restaurant while enjoying the view or the evening entertainment. The property also offers activities such as diving, snorkelling and fishing. Villa Maroloko is located a 5-minute drive from the coastal village of Ifaty, and 30 minutes' drive from Toliara. Toliara Airport can be reached within a 50-minute drive. more

© 2016 by Created with love, devotion and pixie dust.