Discount Harqalah

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

7 in Harqalah.

Avg.Rate: 90,00 € - 120,00

Rating: 0 stars

Dar Khadija

Située à Hergla à seulement 200 mètres de la plage, cette maison d'hôtes dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un patio avec des transats et une piscine. Profitez de votre séjour pour vous détendre au coin de la cheminée dans le salon doté d'une télévision. Chaque suite climatisée offre une vue sur le patio et comprend une salle de bain privative. Les suites présentent une décoration traditionnelle avec un mobilier en bois et certaines sont pourvues d'une baignoire spa. Une cuisine traditionnelle tunisienne est servie dans la salle à manger, et un petit-déjeuner continental est disponible tous les jours dans le patio ou dans le salon. Vous aurez également accès à une cuisine commune. L'aéroport international d'Enfidha-Hammamet se situe à 20 km et un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires. La maison d'hôtes se trouve à 17 km d'El Kantaoui et à 27 km de Souss. Plus d'informations

Avg.Rate: 40,00 €

Rating: 0 stars

Dar Sidi Said

Doté d'une terrasse bien exposée agrémentée d'un barbecue, le Dar Sidi Said est situé à Harqalah, à 17 km du musée Enfidha. Il vous propose un restaurant sur place. Toutes les chambres de cette maison d'hôtes sont climatisées et munies d'une télévision à écran plat. Certains logements comportent un coin salon, pour plus de commodité. Vous pourrez déguster une tasse de thé ou de café sur votre terrasse ou balcon. Les chambres sont dotées d'une salle de bains privative équipée d'un jacuzzi et d'une baignoire ou d'une douche, de peignoirs et de pantoufles, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Dar Sidi Said vous propose une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans tout l'établissement. Un salon de coiffure vous attend par ailleurs sur place. Cette maison d'hôtes assure un service de location de voitures et de vélos, la région étant prisée des amateurs de vélo ainsi que de plongée. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international Enfidha-Hammamet, situé à 9 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 50,00 €

Rating: 0 stars

Dar Tunisia

Doté d'un barbecue et d'une terrasse, le Dar Tunisie se trouve à Harqalah dans la région de Sousse. Les chambres de cette maison d'hôtes sont toutes dotées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent un coin salon pour votre plus grand confort. Toutes sont équipées d'une machine à café, Pour plus de confort, des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont fournis. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Sur place, vous pourrez profiter d'une cuisine commune. Vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités dans les environs, telles que l'équitation et la plongée avec tuba. Enfin, l'aéroport international d'Enfidha-Hammamet est accessible à moins de 10 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

El Goulli Apartment

Situé à Harqalah, à 17 km du musée d'Enfidha, l' El Goulli Apartment est doté de la climatisation et d'une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Cet appartement comprend une cuisine. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous apprécierez sa terrasse bien exposée. L'aéroport international d'Enfidha-Hammamet est quant à lui accessible à 9 km de l' El Goulli Apartment . Plus d'informations

Rating: 0 stars

Guesthouse Hergla Plage

Le Guesthouse Hergla Plage vous accueille à Harqalah, dans la région de Sousse. Cette maison d'hôtes avec vue sur la mer possède un sauna, une plage privée, une aire de jeux pour enfants et un restaurant. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Certaines chambres possèdent un coin salon, propice à la détente. Toutes disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez savourer une tasse de café sur votre terrasse ou balcon. Les hébergements comportent une salle de bains privative. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis, pour plus de confort. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Sur place, vous pourrez profiter d'un salon de coiffure et d'un service de concierge. Cet établissement assure un service de location de voitures, dont vous pourrez profiter pour découvrir la région, appréciée des amateurs de planche à voile. L'aéroport international le plus proche est celui d'Enfidha-Hammamet, à 9 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 23,00 € - 55,00

Rating: 0 stars

Residence Ennassim

Dotée d'une terrasse bien exposée et d'un barbecue, la Residence Ennassim se trouve à Harqalah, dans la région de Sousse, à 17 km du musée d'Enfidha. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Certains logements disposent d'une terrasse et/ou d'un balcon offrant une vue sur la mer ou le jardin ainsi que d'une cuisine équipée d'un four, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. L'établissement possède également un restaurant. Un service de prêt de vélos est assuré sur place, et vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que l'équitation, la pêche, le vélo ou la plongée sous-marine. L'aéroport international d'Enfidha-Hammamet, le plus proche de la Residence Ennassim , est situé à 9 km. Un service de navette aéroport est assuré gratuitement. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Résidence La Falaise

La Résidence La Falaise propose un hébergement à Harqalah. Vous profiterez d'une terrasse. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Ce logement comprend une kitchenette équipée d'un four, d'un lave-vaisselle et d'un grille-pain. Le linge de lit et les serviettes de toilette vous seront également fournis. La Résidence La Falaise propose en outre une terrasse. L'aéroport International d'Enfidha-Hammamet, le plus proche de la Résidence La Falaise , est implanté à 8 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Harqalah

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

6 in Harqalah.

Rating: 0 stars

Dar Khadija

Set in Hergla just 200 metres from the beach, this guest house offers free Wi-Fi and a patio with deck chairs and a swimming pool. Guests are invited to relax by the fireplace in the TV lounge. Each air-conditioned suite has views of the patio and is equipped with an en suite bathroom. The suites are traditionally decorated with wooden furnishings and some include a spa bath. Traditional Tunisian cuisine is served in the dining room, and a continental breakfast can be enjoyed daily on the patio or in the lounge. Guests also have access to a communal kitchen. Enfidha-Hammamet International Airport is 20 km away and airport shuttle services are available at an extra charge. The guest house is 17 km from El Kantaoui and 27 km from Souss. more

Avg.Rate: € 40.00

Rating: 0 stars

Dar Sidi Said

Offering a barbecue and sun terrace, Dar Sidi Said is situated in Harqalah, 17 km from Enfidha Museum. Guests can enjoy the on-site restaurant. Every room at this guest house is air conditioned and has a flat-screen TV. Some units have a seating area for your convenience. Enjoy a cup of coffee or tea from your terrace or balcony. Rooms include a private bathroom with a hot tub and bath or shower, with bathrobes and slippers provided. Extras include free toiletries and a hairdryer. Dar Sidi Said features free WiFi throughout the property. There is a hairdresser's at the property. Bike hire and car hire are available at this guest house and the area is popular for diving and cycling. The nearest airport is Enfidha-Hammamet International Airport, 9 km from Dar Sidi Said . more

Avg.Rate: € 50.00

Rating: 0 stars

Dar Tunisia

Offering a barbecue and terrace, Dar Tunisia is located in Harqalah in the Sousse Region. Each room at this guest house is air conditioned and features a flat-screen TV. Certain units include a seating area for your convenience. You will find a coffee machine in the room. For your comfort, you will find bathrobes and free toiletries. Dar Tunisia features free WiFi . There is a shared kitchen at the property. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including horse riding and snorkelling. Enfidha-Hammamet International Airport is 9 km from the property. more

Rating: 0 stars

El Goulli Apartment

Located in Harqalah, this air-conditioned apartment features free WiFi and a terrace. Providing free private parking, the apartment is 17 km from Enfidha Museum. The unit is equipped with a kitchen. Towels and bed linen are featured in this apartment. Other facilities at El Goulli Apartment include a sun terrace. Enfidha-Hammamet International Airport is 9 km away. more

Rating: 0 stars

Guesthouse Hergla Plage

Offering a sauna and a private beach area, Guesthouse Hergla Plage is situated in Harqalah in the Sousse Region. The guest house has a children's playground and views of the sea, and guests can enjoy a meal at the restaurant. Free private parking is available on site. Every room at this guest house is air conditioned and is fitted with a flat-screen TV. Certain units have a seating area where you can relax. Enjoy a cup of coffee from your terrace or balcony. Rooms have a private bathroom. For your comfort, you will find free toiletries and a hairdryer. Guesthouse Hergla Plage features free WiFi throughout the property. There is concierge service and hairdresser's at the property. Car hire is available at this guest house and the area is popular for windsurfing. The nearest airport is Enfidha-Hammamet International Airport, 9 km from Guesthouse Hergla Plage . more

Avg.Rate: € 19.00 - 55.00

Rating: 0 stars

Residence Ennassim

Offering a barbecue and sun terrace, Residence Ennassim is set in Harqalah in the Sousse Region. Enfidha Museum is 17 km away. Free private parking is available on site. Some units include a terrace and/or balcony with sea or garden views. There is also a kitchen in some of the units, fitted with an oven, a fridge, and a stovetop. Residence Ennassim features free WiFi . Guests can enjoy the on-site restaurant. Free use of bicycles and bike hire are available at the property and the area is popular for horse riding and diving. A selection of activities are offered in the area, such as cycling and fishing. The nearest airport is Enfidha-Hammamet International, 9 km from Residence Ennassim , and the property offers a free airport shuttle service. more

© 2016 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.