Discount Genipabu

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

4 in Genipabu.

Avg.Rate: 160,00 BRL - 304,00

Rating: 0 stars

Pousada Aconchego de Genipabu

La Pousada Aconchego de Genipabu se situe à 50 mètres de la plage de Genipabu. Elle propose un restaurant, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner gratuits. Offrant une vue sur le jardin, les chambres climatisées possèdent une télévision, un minibar et un balcon. Vous bénéficierez également d'une réception ouverte 24h/24, d'un jardin et d'un parking gratuit sur place. Les dunes de Genipabu sont à 500 mètres tandis que le centre-ville de Natal se trouve à 15 km. Enfin, l'aéroport international São Gonçalo do Amarante est à 20 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 119,00 BRL - 210,00

Rating: 0 stars

Pousada Rosa dos Ventos

Situé à Jenipabu, le Pousada Rosa dos Ventos comprend une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner. Dotée d'une terrasse, chaque chambre climatisée de la maison d'hôtes Rosa dos Ventos dispose d'une télévision, d'un minibar ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le Pousada Rosa dos Ventos comporte également un jardin, un bureau d'excursions et un parking gratuit. Enfin, l'aéroport international São Gonçalo do Amarante se trouve à 20 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 160,00 BRL - 310,00

Rating: 0 stars

Pousada Soleil

Située face à la plage de Genipabú avec ses piscines naturelles à Extremoz, la Pousada Soleil dispose d'une piscine et d'un barbecue dans le jardin. Tous les jours, un petit-déjeuner est servi sous forme de buffet au restaurant. Vous bénéficierez également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin, les chambres sont munies d'une télévision par satellite et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. La Pousada Soleil se trouve à 1 000 mètres des dunes de Genipabú et à 20 km du centre de Natal. L'établissement met un parking privé gratuitement à votre disposition. Plus d'informations

Avg.Rate: 200,00 BRL - 396,00

Rating: 0 stars

Pousada Villa do Sol

Situé sur la plage de Genipabu, à proximité d'une zone naturelle protégée, le Pousada Villa do Sol propose des chambres avec vue sur la mer, une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. En outre, il organise des promenades à dos de chameau et des sorties de plongée sous-marine. Vous pourrez aussi partir à la découverte des plages voisines, de la barrière de corail de Maracajaú et des dunes de sable blanc du parc Água das Dunas. Lumineuses et spacieuses, ses chambres climatisées disposent d'une télévision, d'un minibar et d'un téléphone. Pour votre confort, la réception est ouverte 24h/24. Vous prendrez votre petit-déjeuner buffet sur la grande terrasse couverte, en bordure de plage. Il se compose de fruits tropicaux et de gâteaux de la région. En outre, le restaurant sert des spécialités brésiliennes, notamment des plats de fruits de mer. Le Pousada Villa do Sol se trouve à 15 km de Natal et à 28 km de l'aéroport international de São Gonçalo do Amarante. Il possède un parking gratuit sur place et assure un service de navette depuis l'aéroport et la gare routière. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Genipabu

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

5 in Genipabu.

Rating: 0 stars

Apartamento Avenida Litoranea 2809 2A

Featuring free WiFi and a balcony, Apartamento Avenida Litoranea 2809 2A is a holiday home, located in Genipabu. Guests benefit from patio and an outdoor pool. There is a seating area, a dining area and a kitchen equipped with an oven. A flat-screen TV is available. Other facilities at Apartamento Avenida Litoranea 2809 2A include a year-round outdoor pool. Natal is 7 km from Apartamento Avenida Litoranea 2809 2A , while Parnamirim is 23 km away. The nearest airport is São Gonçalo do Amarante International Airport, 20 km from the property. more

Avg.Rate: BRL 59.00 - 190.00

Rating: 0 stars

Avg.Rate: BRL 150.00 - 304.00

Rating: 0 stars

Pousada Aconchego de Genipabu

Sitting just 50 metres from the beach and offering a restaurant and free daily brakfast, Pousada Aconchego de Genipabu is located in Jenipabu. Free WiFi access is available. Each air-conditioned room here will provide guests with a TV, a minibar and a balcony. Guests can enjoy garden view from the room. At Pousada Aconchego de Genipabu , guests will find a 24-hour front desk and a garden. The property offers free parking. Genipabu Dune is 500 metres from the property, while Natal's City Centre is 15 km. São Gonçalo do Amarante International Airport is 20 km away. more

Avg.Rate: BRL 119.00 - 210.00

Rating: 0 stars

Pousada Rosa dos Ventos

Offering an outdoor pool, Pousada Rosa dos Ventos is located in Jenipabu and offers free WiFi and free breakfast. Each room at Rosa dos Ventos Guest House offers a TV, air conditioning and a minibar, as well as a terrace. Featuring a shower, private bathrooms also come with free toiletries. At Pousada Rosa dos Ventos you will find a garden. Other facilities offered at the property include a tour desk. The property offers free parking. São Gonçalo do Amarante International Airport is 20 km away. more

Avg.Rate: BRL 180.00 - 396.00

Rating: 0 stars

Pousada Villa do Sol

This hotel is right by Genipabu Beach, close to environmentally protected areas, featuring rooms with sea view, a pool and free Wi-Fi. It offers camel rides, diving and other activities. Guests can explore nearby beaches, Maracajaú Coral Reef and the white dunes of Água das Dunas Park. The air-conditioned rooms at Pousada Villa do Sol are bright and airy, providing TV, minibar and telephone. For guests´ convenience, there is also a 24-hour front desk. On a large porch by the beach, guests enjoy buffet breakfast with tropical fruits and regional cakes. The restaurant also serves Brazilian cuisine, with highlights to seafood dishes. Pousada Villa do Sol is located 15 km from Natal and 28 km from São Gonçalo do Amarante Airport. On-site parking is free, and transfers from the airport and bus station can be arranged. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.