Discount Gammarth

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

15 in Gammarth.

Avg.Rate: 78,00 € - 356,00

Rating: 5 stars

El Mouradi Gammarth

L'hôtel El Mouradi Gammath est situé à Carthage, en bord de mer, à 15 kilomètres de Tunis. Il propose un hébergement 5 étoiles et des piscines extérieure et intérieure, un hammam, un sauna et un centre de thalassothérapie. Les chambres de l'El Mouradi Gammath sont climatisées et disposent d'un balcon donnant sur le jardin et la piscine. Elles sont desservies par un ascenseur et vous offrent une connexion Wi-fi gratuite. L'El Mouradi Gammath propose 4 restaurants servant une cuisine tunisienne et internationale. Le Narcisse est un restaurant italien et le restaurant Les Rosiers dispose d'un menu sous forme de buffet. Le spa offre une variété de soins de beauté. Vous pouvez également visiter le village de Sidi Bou Said, qui se trouve à 5 minutes seulement de l'hôtel El Mouradi Gammath. Plus d'informations

Avg.Rate: 84,00 € - 459,00

Rating: 5 stars

Golden Tulip Carthage Tunis

Situé à La Marsa, l'hôtel Golden Tulip Carthage Tunis se trouve dans la baie de Gammarth et surplombe les eaux cristallines du golfe de Tunis. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Ses chambres et ses suites confortables sont toutes dotées d'un minibar et d'un balcon. La plupart des chambres offrent une vue sur la mer ou la piscine. L'hôtel abrite plusieurs bars et restaurants servant des spécialités locales ainsi que des plats internationaux. Vous pourrez également assister à des spectacles de cabaret et admirer ses danseurs ainsi que son orchestre. Pour vous détendre, le centre Antonin vous proposera son hammam traditionnel, sa piscine intérieure et son sauna. Plus d'informations

Avg.Rate: 134,00 € - 247,00

Rating: 5 stars

Regency Tunis Hotel

Situé sur la côte de Carthage, le Regency Tunis Hotel se trouve à 20 minutes du centre-ville et de l'aéroport international de Tunis-Carthage. Cet hôtel 5 étoiles dispose de chambres et de suites de luxe, ainsi que de l'accès direct à une plage privée. Climatisées, les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Un jacuzzi est par ailleurs présent. Vous pourrez découvrir les restaurants sur place. Le White Elephant vous servira une authentique cuisine thaïlandaise. L'Olivero propose une cuisine méditerranéenne, tandis que le restaurant Halfaouine vous invite à déguster une sélection de plats internationaux et tunisiens. Enfin, le Regency comprend un salon de beauté et assure des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Plus d'informations

Avg.Rate: 173,00 € - 302,00

Rating: 5 stars

The Résidence Tunis

Situé à Gammarth et offrant une vue sur le golfe de Tunis, cet hôtel 5 étoiles dispose d'un parcours de golf et de deux piscines. Selon la saison, l'établissement met à votre disposition un total de six restaurants, dont un installé sur sa propre plage privée. Les chambres spacieuses de la Résidence Tunis comprennent toutes un coin salon avec une télévision à écrant LCD et un lecteur DVD. Elles possèdent en outre un balcon individuel offrant une vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant. Tous les logements disposent également de la climatisation ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. La Résidence Tunis satisfera tous les palais grâce à ses salades saines et légères, ses fruits de mer frais et ses plats tunisiens traditionnels. Les restaurants de l'hôtel proposent une cuisine du monde entier, y compris des spécialités de Chine ou de la Méditerranée. Lors de votre séjour, vous bénéficierez de l'accès gratuit à un luxueux centre de remise en forme, de thalassothérapie et de spa d'une surface de 3 500 m². Le personnel de l'hôtel est disponible 24h/24 pour vous aider à réserver des soins ou des loisirs. Cet hôtel se trouve à 15 km de l'aéroport international de Tunis-Carthage ainsi qu'à 5 km de Carthage et de Sidi Bou Said. Plus d'informations

Avg.Rate: 88,00 € - 336,00

Rating: 5 stars

Carthage Thalasso Resort

Le Carthage Thalasso Resort est un complexe spa de luxe doté d'un accès direct à la belle plage de sable, de toboggans aquatiques et d'un centre d'affaires entièrement équipé, situé à seulement 25 minutes de route de Tunis. Chacune de ses chambres est décorée avec goût et pourvue d'une jolie salle de bains en marbre. Ces chambres luxueuses offrent une vue sur la mer, le parc aquatique, la piscine ou les jardins luxuriants de l'hôtel. Vous pourrez profiter d'une gamme de soins de santé et de beauté au centre de thalassothérapie. Après un massage relaxant, vous pourrez vous détendre dans le bain turc ou vous faire dorloter au salon de beauté, sur rendez-vous. Dans la soirée, vous apprécierez l'ambiance animée des bars du Carthage, que ce soit pour vous détendre dans le bar à cocktails, déguster une bière au bar américain ou écouter la musique de fond au piano-bar. Plus d'informations

Avg.Rate: 110,00 € - 610,00

Rating: 5 stars

Le Palace

Offrant de belles vues sur la mer Méditerranée, l'établissement de luxe Le Palace propose une connexion Wi-Fi gratuite, et se trouve sur la plage, au cœur de Gammarth. Dotées d'un balcon, les chambres climatisées du Le Palace comprennent un minibar, une télévision par satellite et une salle de bains privative moderne. L'établissement Le Palace comporte une piscine extérieure, une piscine intérieure chauffée et un espace sportif. Idéal pour se détendre, le spa est agrémenté d'un bain à remous, d'un hammam ainsi que d'un sauna, et dispense des massages. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet copieux est servi. L'établissement possède également un bar organisant des concerts, ainsi que deux restaurants, l'un servant une cuisine italienne, l'autre libanaise. L'aéroport international de Tunis-Carthage est à 20 minutes de route. Enfin, l'établissement Le Palace met gratuitement un parking à votre disposition. Plus d'informations

Avg.Rate: 207,00 € - 719,00

Rating: 5 stars

Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Le Mövenpick Hotel se trouve sur la côte de Gammarth, dans la banlieue de Tunis. Il propose des chambres climatisées, un spa et un restaurant marocain. Toutes les chambres du Mövenpick Hotel Gammarth Tunis possèdent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite. Certaines offrent une vue sur la baie de Tunis. Vous bénéficierez d'un accès à une plage de sable de 300 mètres et à une piscine extérieure. Un bassin est réservé aux enfants. Le spa du Gammarth Tunis Hotel abrite une piscine intérieure, un club de remise en forme, un hammam et un salon de beauté. Le Mövenpick Hotel dispose en outre d'un parking privé gratuit. L'aéroport international de Tunis-Carthage est situé à 15 kilomètres. Plus d'informations

Avg.Rate: 70,00 € - 200,00

Rating: 5 stars

Ramada Plaza Tunis

Le Ramada Plaza Tunis est situé sur la côte tunisienne, à proximité des plages de sable de la Côte de Carthage. Il possède une piscine intérieure et extérieure, un hammam, un sauna et un centre de remise en forme. Toutes les chambres de la propriété sont dotées de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'un balcon, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont desservies par un ascenseur et vous pourrez accéder à l'hôtel 24 heures sur 24. Les 4 restaurants de la propriété servent une gamme de plats gastronomiques internationaux et de fruits de mer frais pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez déguster des en-cas et vous détendre avec un verre au bar de l'hôtel. Le Ramada Plaza Tunis est situé à 18 kilomètres de Tunis et vous pourrez visiter la ville historique de Carthage. Un parcours de golf 18 trous se trouve à proximité de l'hôtel. Sur la plage non loin de l'établissement, vous pourrez vous essayer au parapente, à la voile, au jet-ski et au ski nautique. Plus d'informations

Avg.Rate: 73,00 € - 120,00

Rating: 4 stars

Golden Tulip Carthage Residences

Le Golden Tulip Carthage Residences se trouve sur les collines de Gammarth et offre une superbe vue sur la baie de Tunis. Vous bénéficierez d’un accès libre au sauna et au hammam. La résidence abrite 13 appartements et 123 studios tous bien équipés, pourvus de la climatisation et d'un balcon privé. Sur place, vous apprécierez le service de ménage quotidien, les piscines intérieure et extérieure, la salle de sport et les massages. À seulement 20 minutes de Tunis et à 15 minutes de l'aéroport, le Tulip Inn Residence Carthage se trouve à proximité de plusieurs sites de renommée mondiale, notamment de Carthage, avec ses ports puniques, ou encore de Sidi Bou Saïd, un village pittoresque d'artistes et de peintres perché sur une falaise. Plus d'informations

Avg.Rate: 48,00 € - 189,00

Rating: 4 stars

Phebus Hotel Gammarth

Situé à La Marsa, dans le nord-est de la Tunisie, le Phebus Hotel Gammarth propose un hébergement 4 étoiles contemporain avec un balcon privé. Il possède 2 piscines dont une intérieure. Donnant sur la piscine ou la mer, toutes les chambres et suites du Phebus disposent d'une télévision et d'un balcon avec vue. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant Cercina sert une cuisine tunisienne et internationale. Le bar propose quant à lui une sélection de boissons que vous pourrez déguster sur la terrasse donnant sur le jardin. Doté d'une salle de réunion et d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est aussi bien adapté aux voyageurs d'affaires qu'aux vacanciers. Le centre-ville de Carthage se trouve à 7 km du Phebus, et l'aéroport de Tunis-Carthage est situé à seulement 17 km. Un parking public est disponible gratuitement sur place. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Appartement Confort, Calme et Sécurité

Situé à Gammarth, l' Appartement Confort, Calme et Sécurité est un appartement climatisé à 17 km de Tunis et à 4 km de La Marsa. Il offre une vue sur la mer. Vous disposerez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble du logement. L'appartement comprend une cuisine équipée d'un four et une télévision à écran plat. Les autres installations de l' Appartement Confort, Calme et Sécurité incluent une piscine extérieure et un parking privé gratuit sur place. L'aéroport le plus proche est celui de Tunis, à 12 km du Cap Gammarth. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Dar Gammarth

Situé à Gammarth, à 16 km de Tunis, le Dar Gammarth vous propose un hébergement acceptant les animaux domestiques. Les jours de beau temps, vous pourrez vous détendre dans le jardin, près de la piscine extérieure. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cette villa climatisée possède un coin salon et une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes et d'un grille-pain. Elle comprend également une télévision par câble à écran plat. Vous bénéficierez par ailleurs d'un barbecue. Vous résiderez à 1,8 km de La Marsa, tandis que Sidi Bou Saïd est accessible à 3,7 km. L'aéroport le plus proche, celui de Tunis, est à 10 km de l'établissement. Plus d'informations

Avg.Rate: 202,00 €

Rating: 0 stars

Holiday home Route Raoued Plage-Gammarth

Offrant une vue sur la piscine, le Holiday home Route Raoued Plage-Gammarth propose un hébergement à Gammarth, à 17 km de Tunis et à 50 km de Bizerte. Ce logement comprend une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d'une machine à café. Il dispose également d'une télévision et de lecteurs CD et DVD. Sa salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Le Holiday home Route Raoued Plage-Gammarth se trouve à 10 km de La Marsa et à 12 km de Sidi Bou Saïd. L'aéroport international de Tunis-Carthage est, quant à lui, situé à 11 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 138,00 €

Rating: 0 stars

Holiday home Route Raoued Plage-Gammarth - 2

Offrant une vue sur le jardin, la maison de vacances Holiday home Route Raoued Plage-Gammarth - 2 est située à Gammarth, dans la région de Tunis, à 18 km de Tunis et à 47 km de Bizerte. La cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un grille-pain et d'une machine à café. Vous profiterez aussi d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative munie d'une baignoire. Le Holiday home Route Raoued Plage-Gammarth - 2 se trouve à 12 km de La Marsa et à 14 km de Sidi Bou Saïd. L'aéroport de Tunis est également installé à 12 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Villa Ambre

La Villa Ambre propose une villa individuelle dotée d'un jardin avec barbecue, à Gammarth. L'établissement offre une vue sur la mer et se situe à 16 km de Tunis. Le parking privé sur place est gratuit. Cette villa se compose de 5 chambres et de 2 salles de bains pourvues d'une baignoire. Cet hébergement comprend une cuisine équipée d'un four, d'un four micro-ondes et d'une machine à café. Vous bénéficierez par ailleurs d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD et d'un lecteur CD. La salle de bains commune est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. La Marsa se trouve à 2 km tandis que Sidi Bou Saïd est éloignée de 4 km. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Carthage, à 10 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Gammarth

Select Arrival and Departure dates

Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name


12 in Gammarth.

Avg.Rate: € 55.00 - 313.00

Rating: 5 stars

El Mouradi Gammarth

This El Mouradi Hotel is located on the coasts of Carthage, 15 kilometres from Tunis. It offers 5-star accommodation and an outdoor and indoor swimming pool, hammam, sauna and thalassotherapy center. Guestrooms at the El Mouradi Gammath are air-conditioned have a balcony overlooking the garden and swimming pool. They are serviced by a lift and offer free Wi-Fi. The El Mouradi Gammath offers 4 restaurants serving Tunisian and international cuisine. Narcisse is the hotel's Italian restaurant and Les Rosisers has a buffet menu. The Spa centre offers a variety of beauty treatments. Guests can also visit the village of Sidi Bou Said, which is just 5 minutes from the El Mouradi Gammath. more

Avg.Rate: € 104.00 - 459.00

Rating: 5 stars

Golden Tulip Carthage Tunis

Located in La Marsa, the Golden Tulip Carthage Tunis hotel is on Gammarth Bay, overlooking the crystal clear waters of the Gulf of Tunis. Free Wi-Fi is provided throughout. All rooms and suites are comfortable and most rooms have a view of the sea or the swimming pool. They have a minibar and a balcony. The hotel offers different bars and restaurants with local specialties and international menus. Enjoy also the restoring cabaret with its dancers and orchestra. For your relaxation, the hotel suggests Antonin centre, with the traditional hammam, indoor swimming pool and sauna. more

Avg.Rate: € 101.00 - 184.00

Rating: 5 stars

Regency Tunis Hotel

Situated on the coast of Carthage, the Regency is 20 minutes from Tunis-Carthage Airport and the city centre. This 5-star hotel offers luxury rooms and suites and direct access to a private beach. Rooms at the Regency Tunis Hotel are air conditioned and have free Wi-Fi access and satellite TV. The Regency Tunis also has 2 outdoor swimming pools, a paddling pool and a hot tub. Guests are invited to dine at one of the hotel's restaurants. The White Elephant Restaurant serves authentic Thai cuisine. L'Olivero Restaurant serves Italien Cuisine. The Halfaouine restaurant serves Tunisian and international cuisine. The Regency has a beauty centre and offers a laundry and dry cleaning service. more

Avg.Rate: € 145.00 - 348.00

Rating: 5 stars

The Résidence Tunis

Situated in Gammarth overlooking the Gulf of Tunis, this 5-star hotel features a golf course and 2 swimming pools. Depending on the season, the hotel boasts a total of 6 restaurants including one on its own private beach. The spacious rooms at Résidence Tunis all have a seating area with an LCD TV and a DVD player. Individual balconies offer views of the sea or the lush garden. All rooms are air-conditioned and have a private bathroom with a bathtub. The Résidence Tunis caters to a range of palates from light, healthy salads and fresh seafood to home-style Tunisian dishes. The hotel’s restaurants offer cuisine from around the world including Chinese and Mediterranean specialities. Guests at the Residence receive complimentary access to a 3500m² luxurious Thalasso-Spa and fitness Centre. Hotel staff are available 24 hours to assist guests with treatment and leisure bookings. This hotel is 15 km from Tunis-Carthage International Airport and 5 km from both Carthage and Sidi Bou Said. more

Avg.Rate: € 88.00 - 336.00

Rating: 5 stars

Carthage Thalasso Resort

With direct access to the beautiful sandy beach, Hotel Carthage Thalasso is a luxurious spa resort featuring water slides and a fully equipped business centre, just 25 minutes' drive from Tunis. Each room is tastefully decorated and beautifully appointed with marble bathrooms. The luxurious rooms offer views to the sea, the water-park, pool or the lush hotel gardens. Those who prefer some pampering can enjoy a range of health and beauty treatments at the thalassotherapy centre. After a relaxing massage, guests can enjoy a Turkish bath or an appointment at the beauty salon. In the evening, guests can enjoy the lively atmosphere in any of Carthage’s bars. They can relax in the cocktail bar, enjoy a beer in the American bar or enjoy background music in the piano bar. more

Avg.Rate: € 144.00 - 464.00

Rating: 5 stars

Avg.Rate: € 88.00 - 200.00

Rating: 5 stars

Ramada Plaza Tunis

The Ramada is located on the Tunisian coast, near the sandy beaches of the Côte de Carthage. It has an indoor and outdoor pool, a Hammam, sauna and fitness centre. All guest rooms at the Ramada Plaza Tunis are air-conditioned and have a private bathroom, balcony, TV and free Wi-Fi. Rooms also have lift access and guests can access the hotel 24-hours a day. The hotel has 4 restaurants which offer a range of gourmet international cuisine and fresh seafood for lunch and dinner. Guests can enjoy snacks and relax with a drink in the hotel bar. The Ramada Plaza Tunis is situated 18 km from Tunis and guests can visit the historic city of Carthage. There is also 18-hole golf course nearby and guests can enjoy paragliding, sailing, jet skiing and water skiing at the nearby beach. more

Avg.Rate: € 84.00 - 161.00

Rating: 4 stars

Golden Tulip Carthage Residences

Golden Tulip Carthage Residences is located on the hills of Gammarth and offers a marvellous view over the Bay of Tunis. The property offers free access to sauna and hammam. The residence has 13 apartments and 123 studios which are all equipped with a private balcony and air conditoning. Golden Tulip Carthage Residences offers daily cleaning service, indoor and outdoor swimming pool, fitness and massage. Only 20 minutes from Tunis and 15 minutes from the airport, Tulip Inn Residence Carthage is close to several world-famous sites: Carthage, with its Punic ports, Sidi Bou Said, the picturesque artists' and painters' village situated on a cliff. more

Avg.Rate: € 37.00 - 119.00

Rating: 4 stars

Phebus Hotel Gammarth

Located in La Marsa in north eastern Tunisia, Phebus offers contemporary 4-star accommodation with a private balcony. It features 2 swimming pools one of which is indoor. A TV and a balcony with a view are standard facilities in the rooms and suites at Phebus. Each has a private bathroom with a hairdryer. They all offer pool or sea view. Cercina restaurant serves international and Tunisian cuisine. The bar serves a range of drinks that can be enjoyed on the terrace overlooking the garden. With meeting facilities and free Wi-Fi, the hotel is ideal for both business and leisure. Carthage town centre is a 7 km drive from Phebus and Tunis-Carthage Airport is just 17 km away. Public parking is free on site. more

Avg.Rate: € 206.00

Rating: 0 stars

Appartement Confort, Calme et Sécurité

Located in Gammarth, this air-conditioned apartment is 17 km from Tunis. The property features views of the sea is 4 km from La Marsa. Free WiFi is available throughout the property. The kitchen has an oven. A flat-screen TV is featured. Other facilities at Appartement Confort, Calme et Sécurité include an outdoor pool. Free private parking is available at the apartment. The nearest airport is Tunis Airport, 12 km from Cap Gammarth. more

Rating: 0 stars

Dar Gammarth

Located 16 km from Tunis, Dar Gammarth offers pet-friendly accommodation in Gammarth. You can relax by the outdoor pool in the garden in fair weather. Free WiFi is available and free private parking is available on site. There is a seating area and a kitchen complete with an oven, a microwave and a toaster. A flat-screen TV with cable channels is offered. Other facilities at Dar Gammarth include a barbecue. La Marsa is 1.8 km from Dar Gammarth , while Sidi Bou Saïd is 3.7 km from the property. The nearest airport is Tunis Airport, 10 km from Dar Gammarth . more

Rating: 0 stars

Villa Ambre

Villa Ambre is a detached villa featuring a garden with a barbecue, located in Gammarth. The property boasts views of the sea is 16 km from Tunis. Free private parking is available on site. The villa is composed of 5 bedrooms and 2 bathrooms, equipped with a bath. The kitchen features an oven and a microwave, as well as a coffee machine. A flat-screen TV with satellite channels and DVD player, as well as a CD player are featured. There is a shared bathroom with a bath or shower. La Marsa is 2 km from Villa Ambre , while Sidi Bou Saïd is 4 km away. The nearest airport is Carthage Airport, 10 km from Villa Ambre . more

© 2016 by Created with love, devotion and pixie dust.