Discount Dar Caïd Layadi

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

10 in Dar Caïd Layadi.

Avg.Rate: 66,00 € - 161,00

Rating: 0 stars

Le Vizir Center Parc & Resort

Situé à Marrakech, l'établissement Le Vizir Center Park & ​​Resort est un ensemble d'appartements de luxe avec piscine extérieure et terrasse donnant sur le jardin ainsi que la palmeraie. Les appartements du Vizir Center Park & Resort disposent de la climatisation et d'équipements modernes. Ils comprennent une kitchenette, un salon privé et une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin et vous pourrez savourer des plats marocains et internationaux dans le restaurant. Vous profiterez en outre sur place d'un centre d'affaires et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités, notamment la randonnée, le tennis et le tir à l'arc. Des services de gardes d'enfants peuvent être organisés sur demande. Le complexe se trouve à environ 14 minutes de route de l'aéroport international de Marrakech-Ménara et du jardin Majorelle. Plus d'informations

Avg.Rate: 88,00 € - 395,00

Rating: 0 stars

Residence Dar Lamia Marrakech

Située au cœur d'une oasis, à 15 km de l'aéroport de Marrakech, la résidence Dar Lamia Marrakech vous accueille dans des chambres, des appartements ou des villas. Elle propose également un spa et une piscine extérieure entourée d'un jardin avec des chaises longues. Les spacieuses chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une terrasse privative. Donnant sur le jardin, les appartements bénéficient d'une télévision à écran plat, d'un salon marocain, d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bains privative. Les villas possèdent une piscine et une entrée privatives, un salon marocain doté d'une télévision ainsi qu'une salle à manger. Les chambres disposent d'une terrasse privative avec vue sur le jardin et d'une salle de bains privative. Le restaurant du Dar Lamia Marrakech sert une cuisine marocaine. La résidence abrite également un bar ainsi qu'un spa avec un hammam, une salle de remise en forme et une piscine intérieure. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Apartment Residence River Palm

Situé à Dar Caïd Layadi, l' Apartment Residence River Palm dispose de la climatisation et d'un balcon offrant une vue sur le jardin. Ce logement se trouve à 8 km de Marrakech. L'hébergement comprend une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et une télévision. Sa salle de bains privative est quant à elle pourvue d'une baignoire. Enfin, l'aéroport de Marrakech-Ménara, le plus proche de l’ Apartment Residence River Palm , est implanté à 12 km. Plus d'informations

Rating: 0 stars

Dar Anas

Situé à Dar Caïd Layadi, le Dar Anas propose une villa indépendante dotée d'un jardin avec une piscine extérieure. Vous pourrez profiter gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Le logement comprend une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d'une machine à café. Vous pourrez également profiter d'un barbecue. L'aéroport le plus proche, celui de Marrakech-Menara, est quant à lui distant de 11 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 40,00 €

Rating: 0 stars

Gite Rural Al Ouaha

Doté d'une terrasse bien exposée et d'un barbecue, le Gite Rural Al Ouaha se situe à Dar Caïd Layadi dans la région de Marrakech-Safi, à 7 km de Marrakech. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place. Certains logements disposent d'une terrasse et/ou d'un patio avec vue sur le jardin. Tous comprennent une cuisine équipée d'un four et d'un micro-ondes. Ils bénéficient d'un accès à une salle de bains commune pourvue d'une douche. Le linge de lit est inclus. Vous pourrez profiter du restaurant sur place. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment l'équitation, le vélo et la randonnée pédestre. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Marrakech-Menara, à 11 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 27,00 € - 85,00

Rating: 0 stars

Le Relais De Marrakech

Installé dans un jardin avec bain à remous, ce complexe met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un centre de remise en forme. Il se situe à 10 minutes de route de la médina de Marrakech et propose des chambres et des suites dans la kasbah ou dans des tentes près de la piscine extérieure à débordement. Toutes les chambres, suites et tentes sont spacieuses et comprennent une salle de bains privative avec douche. Elles présentent un décor traditionnel marocain et berbère et certaines sont également pourvues d'une terrasse privée ainsi que d'un coin salon. Le restaurant du Relais de Marrakech sert une cuisine marocaine sur la terrasse. Vous pourrez également vous détendre sur un transat installé sur la grande terrasse bien exposée, profiter d'un massage ou d'un soin de beauté, ou encore faire une partie de pétanque. L'établissement se situe à 15 minutes de route de la place Jamaâ El Fna. Il comprend un parking gratuit et propose un service de taxi en supplément. À moins de 3 km, vous trouverez un parcours de golf 27 trous et pourrez faire des balades à dos de chameau ainsi que du quad. Plus d'informations

Avg.Rate: 200,00 €

Rating: 0 stars

Palacio condominium hotel, River Palm, Marrakech

Le Palacio condominium hotel, River Palm, Marrakech est situé à Dar Caïd Layadi. Cet appartement dispose de la climatisation, d'une télévision, d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend également une salle de bains privative et une cuisine équipée d'un lave-vaisselle. Pendant votre séjour, vous pourrez par ailleurs profiter de la piscine extérieure et du sauna présents sur place. L'aéroport de Marrakech-Ménara se trouve à 12 km du Palacio condominium hotel, River Palm, Marrakech . Plus d'informations

Avg.Rate: 629,00 €

Rating: 0 stars

Palais El Miria & SPA

Doté d'éléments anciens, d'un piano-bar et d'une piscine extérieure, cet établissement se trouve à 8 minutes de route de Marrakech. Il comprend un spa qui propose des massages et un bain à remous ainsi que des logements décorés avec des objets fabriqués par des artisans locaux. Les suites et les chambres du Palais El Miria sont élégamment meublées et disposent de la climatisation ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont toutes pourvues d'un minibar, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est proposé tous les matins ; il peut être servi sur la terrasse près de la piscine, dans le jardin ou dans votre chambre. Le restaurant propose des plats marocains de viande ou de poisson préparés avec des épices. Le Palais El Miria se situe à 14 km de l'aéroport de Marrakech Menara et à 25 minutes à pied du fleuve Oued Tensift. Il pourra organiser des transferts aéroport. Plus d'informations

Avg.Rate: 370,00 € - 550,00

Rating: 0 stars

Riad Annakhil

Doté d'une terrasse bien exposée et offrant une vue sur la montagne, le Riad Annakhil se trouve à Dar Caïd Layadi, dans le quartier de la Palmeraie, à 8 km de Marrakech. Ce riad possède également une salle de sport, une piscine intérieure et un restaurant. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un ordinateur, d'une machine à café et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement. Un service de navette est assuré gratuitement. Le Riad Annakhil se trouve à 11 km de l'aéroport de Marrakech-Ménara. Plus d'informations

Avg.Rate: 51,00 € - 200,00

Rating: 0 stars

Villa Vanille

Cette maison d'hôtes est située dans une palmeraie, à 7 km du centre de Marrakech. Les chambres et suites bénéficient toutes d'une terrasse privée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Chaque chambre et suite de la Villa Vanille est décorée avec des touches marocaines et méditerranéennes. Climatisées, elles sont toutes dotées d'une télévision à écran plasma avec chaînes satellite ainsi que d'une salle de bains privative. Le restaurant de la Villa Vanille sert une cuisine marocaine simple. Vous pourrez déguster votre dîner près de la cheminée de l'une des salles à manger ou sur la terrasse. Le centre de bien-être dispose d'équipements de remise en forme. La maison d'hôtes est entourée d'un hectare de jardins où vous pourrez vous détendre dans un hamac ou au bord de l'une des deux piscines. Elle dispose également de plusieurs salons et salles à manger avec cheminée. De plus, vous bénéficierez d'un parking privé gratuit. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Dar Caïd Layadi

Select Arrival and Departure dates

Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name


9 in Dar Caïd Layadi.

Avg.Rate: € 66.00 - 213.00

Rating: 0 stars

Le Vizir Center Parc & Resort

Located in Marrakech, Le Vizir Center Park & Resort is a set of luxurious apartments along with an outdoor swimming pool and a terrace overlooking the garden and the palm grove. Each apartment in Le Vizir Center Park & Resort is air-conditioned and equipped with modern amenities. It includes a kitchenette, a private lounge and terrace. A bathroom with bath is en suite. A buffet breakfast is served every morning and guests can enjoy local and international dishes in the restaurant. Additional facilities include a business centre and free Wi-Fi available in all areas. A range of activities is available from hiking, tennis, and archery. Babysitting can be organised upon request. Marrakech Menara International Airport is a 14-minute drive away and Majorelle Gardens can be reached over 14 minutes’ drive. more

Avg.Rate: € 85.00 - 370.00

Rating: 0 stars

Residence Dar Lamia Marrakech

In the heart of an oasis, 15 km from Marrakech Airport, Residence Dar Lamia Marrakech offers rooms, apartments and villas, an outdoor swimming pool surrounded by a garden with deckchairs, and a spa. The air-conditioned and spacious rooms have a flat-screen TV, a minibar, a safety deposit box and a private terrace. With views of the garden, the apartments feature a flat-screen TV, a Moroccan lounge, a fully-equipped kitchen and en suite facilities. With a private pool and private entrance, the villas have a Moroccan lounge with a TV and a dining room. The bedroom features a private terrace with views of the garden, and en suite facilities. Residence Dar Lamia Marrakech has a restaurant that serves Moroccan cuisine, a bar and a spa with a hammam, fitness room and indoor pool. more

Rating: 0 stars

Apartment Residence River Palm

Situated in Dar Caïd Layadi, this air-conditioned apartment features a terrace and a garden. The property is 8 km from Marrakech and free private parking is offered. Free WiFi is featured throughout the property. The kitchen has a dishwasher. A flat-screen TV is available. There is a private bathroom with a shower. The nearest airport is Marrakech-Menara Airport, 12 km from Apartment Residence River Palm . more

Rating: 0 stars

Dar Anas

Located in Dar Caïd Layadi, this detached villa features a garden with an outdoor pool. It provides free private parking. Free WiFi is featured throughout the property. The kitchen comes with a dishwasher, an oven and a microwave, as well as a coffee machine. A flat-screen TV is provided. Other facilities at Dar Anas include a barbecue. The nearest airport is Marrakech-Menara Airport, 11 km from the property. more

Avg.Rate: € 27.00 - 85.00

Rating: 0 stars

Le Relais De Marrakech

Set in a garden with a hot tub, this resort has free Wi-Fi and a fitness centre. A 10-minute drive from Marrakech’s Medina, it proposes rooms and suites in the Kasbah or tents beside the infinity pool. Each spacious room, suite and tent includes a private bathroom with a shower. All have traditional Moroccan and Berber decoration and some have a private terrace and seating area. Le Relais De Marrakech ’s restaurant serves Moroccan cuisine on its terrace. You can relax on a deckchair on the spacious sun terrace, request a massage or a beauty treatment or play a game of pétanque. The Jamaâ El Fna Square is 15 minutes’ drive from the resort, which offers free parking and a taxi service at a supplement. Activities within 3 km include a 27-hole golf course, camel treks and quad biking. more

Avg.Rate: € 200.00

Rating: 0 stars

Palacio condominium hotel, River Palm, Marrakech

Set in Dar Caïd Layadi, this air-conditioned apartment features a balcony. This apartment provides an outdoor pool and free WiFi. The kitchen comes with a dishwasher and there is a private bathroom. A TV is provided. Other facilities at Palacio condominium hotel, River Palm, Marrakech include a sauna. Marrakech-Menara Airport is 12 km from the property. more

Avg.Rate: € 719.00

Rating: 0 stars

Palais El Miria & SPA

Featuring antiques, a piano bar and an outdoor pool, this guest accommodation is an 8-minute drive from Marrakech. It proposes massages and a hot tub in its spa and accommodation decorated by pieces crafted by local artisans. The suites and rooms are elegantly furnished and include air conditioning and free Wi-Fi. They are all equipped with a minibar, satellite TV and an en suite bathroom. A continental breakfast can be served each morning on the terrace by the pool, in the garden or in your room. The restaurant proposes Moroccan dishes prepared with spices, fish or meats. The Palais El Miria is located 14 km from Marrakech Menara Airport and the Oued Tensift River is a 25-minute stroll away. Airport transfers can be organised. more

Avg.Rate: € 370.00 - 550.00

Rating: 0 stars

Riad Annakhil

Featuring free WiFi, a restaurant and a sun terrace, Riad Annakhil offers pet-friendly accommodation in Dar Caïd Layadi, 8 km from Marrakech. Free private parking is available on site. A flat-screen TV with satellite channels, as well as a computer are featured. Certain rooms feature a seating area where you can relax. You will find a coffee machine in the room. Each room is equipped with a private bathroom. You will find free shuttle service at the property. Marrakech-Menara Airport is 11 km from the property. more

Avg.Rate: € 68.00 - 250.00

Rating: 0 stars

Villa Vanille

This guest house is situated in a palm grove 7 km from the centre of Marrakesh. The rooms and suites all have a private terrace. Free Wi-Fi is available. Each Villa Vanille room and suite is uniquely decorated incorporating Moroccan and Mediterranean touches. The rooms are air-conditioned and equipped with a plasma TV with satellite channels and en suite bathroom. Villa Vanille ’s restaurant serves simple Morroccan cuisine. Guests are invited to dine in one of the dining rooms next to a fireplace or on the terrace. The well-being centre has fitness equipment. Villa Vanille is surrounded by one hectare of gardens where guests can relax in a hammock or by one of the two swimming pools. The Villa also has several sitting rooms and dining rooms with a fireplace. Guests have access to free private parking. more

© 2016 by Created with love, devotion and pixie dust.