Discount Azul

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

5 in Azul.

Avg.Rate: 75,00 US$ - 118,00

Rating: 0 stars

Cabañas Dulcinea

Doté d'une piscine extérieure, le Cabañas Dulcinea propose des bungalows entièrement meublés et entourés d'un jardin. Il est situé dans un quartier paisible d'Azul, à 1 km de la plage ainsi qu'à 5 km de la zone commerciale. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Les chambres du Cabañas Dulcinea comportent une télévision, la climatisation, une cuisine entièrement équipée et un minibar. Certains bungalows comprennent une cheminée. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, de serviettes de toilette ainsi que d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'un service de femme de chambre tous les jours sauf le dimanche. Le Dulcinea est implanté à 7 km de la gare routière d'Azul. La ville d'Olavarría se trouve à 45 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 101,00 US$ - 140,00

Rating: 0 stars

Campos de Catriel

Located in Azul, 46 km from Olavarría, Campos de Catriel features a seasonal outdoor pool and hot tub. Featuring a patio, the accommodation features a seating and dining area. There is also a kitchen, fitted with a fridge. Bed linen is available. Campos de Catriel also includes a children's playground. Plus d'informations

Avg.Rate: 83,00 US$ - 135,00

Rating: 0 stars

Chacras de Azcona

L'établissement au style colonial, le Chacras de Azcona , situé à Azul, dispose d'une piscine extérieure, de hamacs et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez également des sol carrelés originaux et des cheminées. La gare routière d"Azul se trouve à 2 km. Les chambres sont peintes dans des couleurs raffinées et dotées d'un mobilier caractéristique de l'époque, de luminaires et de photos sur les murs. Elles comprennent toutes une salle de bains privative, du chauffage et la climatisation. En outre, elles donnent sur le jardin. Au Chacras de Azcona , vous pourrez vous détendre en regardant les chevaux évoluer dans un habitat naturel et profiter du grand jardin. L'établissement dispose d'une bagagerie. Downtown Azul et le Parc Municipal se trouvent à 5 km. La réserve naturelle de la Sierra Boca se trouve à 25 km de l'établissement. Vous bénéficierez par ailleurs d'un parking gratuit. Plus d'informations

Avg.Rate: 64,00 US$ - 104,00

Rating: 0 stars

Estancia Loma Pampa

Doté d'un grand parc bien exposé, agrémenté d'une piscine extérieure et d'une végétation indigène, l' Estancia Loma Pampa est situé à Azul. Il propose un court de tennis et un service de prêt de vélos. Un petit-déjeuner quotidien est compris dans le prix. Sobres mais confortables, les chambres de l' Estancia Loma Pampa offrent une vue sur le jardin et comprennent une salle de bains privative. L'établissement dispose également d'une salle de jeux animée, de salles de réunion, d'un salon commun et d'un parking gratuit. Sur place ou dans les environs, vous pratiquerez diverses activités telles que la randonnée à vélo, l'équitation et la pêche. Plus d'informations

Avg.Rate: 48,00 US$

Rating: 0 stars

Gran Hotel Azul

Situé à Azul, le Gran Hotel Azul propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 100 mètres de la cathédrale et à 600 mètres du ruisseau Azul. Confortablement meublées, les chambres lumineuses du Gran Hotel Azul sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une table à manger et d'une salle de bains privative. Elles offrent de belles vues sur la ville. Vous pourrez déguster un repas au restaurant de l'hôtel ou prendre un verre au bar. L'établissement met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et des conseils utiles sur la région. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Azul

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

5 in Azul.

Avg.Rate: US$ 73.00 - 122.00

Rating: 0 stars

Cabañas Dulcinea

Offering an outdoor pool, Cabañas Dulcinea has fully furnished bungalows in a quiet spot of Azul, 1 km from the beach and 5 km from the commercial area. Wi-Fi is free and the bungalows are surrounded by garden. Rooms at Cabañas Dulcinea will provide you with a TV, air conditioning, fully equipped kitchens and minibars. Some bungalows include a fireplace. Featuring a shower, private bathrooms also come with a hairdryer and towels. Maid services are available every day except for Sundays. Dulcinea is 7 km from Azul Bus Terminal and 45 km from Olavarría City. more

Rating: 0 stars

Campos de Catriel

Located in Azul, 46 km from Olavarría, Campos de Catriel features a seasonal outdoor pool and hot tub. Featuring a patio, the accommodation features a seating and dining area. There is also a kitchen, fitted with a fridge. Bed linen is available. Campos de Catriel also includes a children's playground. more

Avg.Rate: US$ 110.00 - 120.00

Rating: 0 stars

Avg.Rate: US$ 85.00 - 139.00

Rating: 0 stars

Chacras de Azcona

The colonial-style Chacras de Azcona in Azul tempts guests with its outdoor pool and hammocks, free Wi-Fi and its original tiled floors and fireplaces. Azul bus station is 2 km away. The guest rooms here are painted in elegant colours and feature era furniture, light fixtures and pictures on the walls. Each will provide you with a private bathroom, heating and air conditioning. You can enjoy a garden view from all the rooms. At Chacras de Azcona you can relax watching the horses in a natural habitat and enjoy the large garden. Luggage storage is possible. Downtown Azul and the Municipal Park both lie 5 km away. The natural reserve Boca de la Sierra is found 25 km from Chacras de Azcona . The property offers free parking. more

Avg.Rate: US$ 90.00 - 120.00

Rating: 0 stars

Estancia Loma Pampa

Boasting a large sun-filled parkland with an outdoor pool and native vegetation, Estancia Loma Pampa offers cosy rooms in Azul. The property features a tennis court and free bicycles are available. A daily breakfast is included Rooms at Estancia Loma Pampa are simple yet comfortable. All of them have garden views and private bathrooms. The property also features a lively games room, meeting facilities and a shared lounge. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including cycling, horse riding and fishing. The property offers free parking. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.