Discount Azib Oulad Lâdem

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

4 in Azib Oulad Lâdem.

Avg.Rate: 750,00 €

Rating: 0 stars

African Queen

L' African Queen est une grande villa indépendante avec piscine extérieure qui se situe à 20 minutes en voiture du centre de Marrakech. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place. Vous pourrez vous détendre dans l'un des coins salons ou à l'extérieur, sur la terrasse qui donne sur les palmeraies. La villa comprend 6 chambres, chacune dotée d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours et vous pourrez préparer vos propres repas dans la cuisine équipée. Vous pourrez également commander des plats marocains traditionnels préparés par le personnel. À l' African Queen , il est possible d'organiser des excursions en ville et dans les environs, ainsi que des trekking, des balades à dos de dromadaire et des sorties en quad. Plus d'informations

Avg.Rate: 68,00 € - 128,00

Rating: 0 stars

Dar Layyina

Situé à Azib Oulad Lâdem, le Dar Layyina possède 2 piscines extérieures et un restaurant. Les chambres climatisées disposent d'un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous disposerez aussi d'un coffre-fort et de linge de lit. L'établissement propose un court de tennis. Vous pourrez également profiter d'un salon commun et d'un service de repassage. Enfin, le Dar Layyina se trouve à 18 km de l'aéroport de Marrakech-Ménara. Plus d'informations

Avg.Rate: 48,00 € - 146,00

Rating: 0 stars

Domaine du Douar

Le Domaine du Douar se situe dans un parc de 14 000 m², à 19 km du centre de Marrakech et à 11 km de l'aéroport de Marrakech-Menara. Donnant sur les montagnes de l'Atlas, il vous propose un centre de bien-être, une piscine extérieure et un court de tennis. Les chambres et les suites climatisées du Domaine du Douar disposent d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran LCD. Elles offrent une vue sur la piscine, les montagnes ou le patio. En outre, certaines bénéficient d'une piscine privative. Le restaurant sert une cuisine locale et vous pourrez commander des boissons au bar. Des massages sont disponibles et l'établissement abrite un hammam, un billard ainsi qu'un babyfoot. Vous profiterez gratuitement du parking privé sur place. Le personnel du Domaine du Douar peut organiser des excursions, des sorties en quad et d'autres activités. L'établissement se trouve à 11 km du parcours de golf d'Al Maaden et à 35 km de la vallée de l'Ourika. Plus d'informations

Avg.Rate: 100,00 € - 140,00

Rating: 0 stars

Le Rubis Oriental

Le Rubis Oriental se situe à l'est de Marrakech, à 10 km de la gare et à 8 km de la place Jamaâ El Fna. Il vous propose une piscine extérieure ainsi qu'un spa avec un sauna et un hammam. La décoration des chambres et des suites du Rubis Oriental est un mélange du style marocain et contemporain. Chacune dispose de la télévision par câble et d'une salle de bains privative dotée d'une douche. Le petit-déjeuner est servi chaque matin et vous pourrez organiser des excursions à la réception. Vous profiterez gratuitement du parking privé sur place et une navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Azib Oulad Lâdem

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

4 in Azib Oulad Lâdem.

Avg.Rate: € 750.00

Rating: 0 stars

African Queen

African Queen is a spacious, independent villa with an outdoor swimming pool, located a 20-minute drive from the centre of Marrakech. It features free Wi-Fi access and free private parking on site. You can relax in the choice of lounge areas or outside, on the terrace, which overlooks the palmgroves. There are 6 bedrooms, each with a seating area and a private bathroom with a bath or shower. A continental breakfast is served daily and you can prepare your own dishes in equipped kitchen. You can also order traditional Moroccan dishes prepared by the staff. At African Queen , it is possible to arrange excursions to the city and surroundings, trekking, camel trips and quand-biking. more

Avg.Rate: € 68.00 - 128.00

Rating: 0 stars

Dar Layyina

Offering 2 swimming pools and a restaurant, Dar Layyina is located in Azib Oulad Lâdem. Each room here will provide you with air conditioning and a seating area. Featuring a shower, private bathroom also comes with a bath and a hairdryer. Extras include a safety deposit box and bed linen. At Dar Layyina you will find a tennis court. Other facilities offered at the property include a shared lounge and an ironing service. Marrakech-Menara Airport is 18 km away. more

Avg.Rate: € 48.00 - 146.00

Rating: 0 stars

Domaine du Douar

Domaine du Douar is set in a 14000 m² park, 19 km from the centre of Marrakech and 11 km from Marrakech-Menara Airport. It has a view of the Atlas Mountains and offers a wellnesss centre, an outdoor pool and a tennis court. The air-conditioned guest rooms and suites at Domaine du Douar include a minibar and an LCD TV with satellite channels. They have a view of the pool, the mountains or the patio, and some have a private pool. Local cuisine is served in the restaurant and drinks can be enjoyed in the bar. Massage treatments are available and there is a hammam, a billiards table and table football. Free private parking is possible on site and Domaine du Douar can help organise excursions, quad rides and other activities. The property is 11 km from Al Maaden Golf Club and 35 km from the Ourika Valley. more

Avg.Rate: € 100.00 - 140.00

Rating: 0 stars

Le Rubis Oriental

Le Rubis Oriental is located to the east of Marrakesh, a 10 km drive from the train station and 18 km from Jamaâ el Fna Square. It offers an outdoor swimming pool and a spa with sauna and hammam. The rooms and suites at Le Rubis Oriental combine a contemporary and Moroccan style. Each one has a TV with cable channels and an en suite bathroom, which is complete with a shower. Breakfast is served every morning and tours can be organised at the reception. There is also free private parking available on site and an airport shuttle service is possible with an extra cost. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.