Discount Asgaour

Select Arrival and Departure dates


Trier par: étoile | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Nom Hôtel

Hôtels

4 in Asgaour.

Avg.Rate: 17,00 € - 76,00

Rating: 0 stars

Au Bord de l'Eau

Entouré par la rivière oued Massa, le Bed & Breakfast Au Bord de l'Eau est situé dans la vallée de l'Ourika. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun avec cheminée et une terrasse. Des plats internationaux et marocains sont proposés sur place. Ouvrant sur le jardin, chaque chambre et suite de l'établissement dispose d'une salle de bains privative pourvue d'une douche, ainsi que de toilettes. Plus spacieuses, certaines d'entre elles bénéficient d'un coin salon et d'une terrasse privative. Vous pourrez visiter les cascades de l'Ourika situées dans les environs immédiats de l'établissement. Le centre-ville de Marrakech et son aéroport se trouvent à 58 km. Plus d'informations

Avg.Rate: 12,00 € - 20,00

Rating: 0 stars

Rating: 0 stars

Jamal Apartment

Le Jamal Apartment vous accueille à Asgaour, à 1 km des cascades Ourika Setti Fatma. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Dotés d'une terrasse, les logements comprennent un coin salon et repas. Certains disposent d'un balcon et/ou d'une terrasse donnant sur la montagne. Les logements comportent une kitchenette munie d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le linge de lit vous sera fourni. Cet établissement vous fera profiter d'une terrasse bien exposée et d'un restaurant. Un service de livraison de courses est assuré sur demande. La région est prisée des amateurs de ski et de randonnée. L'aéroport de Marrakech-Ménara, le plus proche, est à 54 km de l'établissement. Plus d'informations

Avg.Rate: 26,00 € - 40,00

Rating: 0 stars

La Perle D'ourika guesthouse

Doté d'un bar, d'un barbecue et d'une terrasse bien exposée, l'établissement La Perle D'ourika guesthouse se trouve à Asgaour, à 1,4 km des cascades d'Ourika Setti Fatma. Certaines chambres offrent une vue sur la montagne, la rivière ou le jardin. La réception est ouverte 24h/24. L'aéroport le plus proche, celui de Marrakech-Ménara, est situé à 54 km. Plus d'informations

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.

Discount Asgaour

Select Arrival and Departure dates


Sort by: Stars | Min.Avg. rate | Max.Avg. rate | Hotel name

Hotels

3 in Asgaour.

Avg.Rate: € 13.00 - 76.00

Rating: 0 stars

Au Bord de l'Eau

Located in the Ourika Valley and surrounded by the Oued River, this BB features free Wi-Fi, a communal lounge with a fireplace and a terrace. International and Moroccan food are proposed on site. Opening onto the garden, each room and suite at Au Bord de l'Eau offers a private bathroom fitted with a shower and toilet. Some of them are bigger and have a seating area and a private patio. You are invited to visit the Ourika Waterfalls, which are in the property’s immediate surroundings. Marrakech city centre and its airport are 58 km away. more

Rating: 0 stars

Jamal Apartment

Jamal Apartment offers accommodation in Asgaour. Waterfalls Cascades Ourika Setti Fatma is 1 km from the property. Free WiFi is offered and private parking is available on site. Featuring a terrace, all units have a seating and dining area. Some units feature a balcony and/or patio with mountain views. There is also a kitchenette, fitted with a fridge. There is a private bathroom with a bath or shower in every unit. Bed linen is available. Jamal Apartment also includes a sun terrace. Guests can enjoy the on-site restaurant, with grocery delivery available on request. The area is popular for skiing and hiking. The nearest airport is Marrakech-Menara Airport, 54 km from the property. more

Avg.Rate: € 20.00 - 40.00

Rating: 0 stars

La Perle D'ourika guesthouse

Situated in Asgaour in the Marrakech-Safi Region, 1.4 km from Waterfalls Cascades Ourika Setti Fatma, La Perle D'ourika guesthouse features a barbecue and views of the mountain. Guests can enjoy the on-site restaurant. A terrace or balcony are featured in certain rooms. You will find a 24-hour front desk at the property. The nearest airport is Marrakech-Menara Airport, 54 km from the property. more

© 2017 by discount-hotel-selection.com. Created with love, devotion and pixie dust.